Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:
Alonso_for_Ever
Niveau 9
18 juillet 2014 à 09:10:38

Je serais la pour la sweet :bave: :bave:
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:13:48

Tant d'hésitation

NoobTube64
Niveau 7
18 juillet 2014 à 13:18:04

Si tu fais une sweet compte sur moi, c'est la meilleur fic que j'ai lu meme si la fin m'a fait penser a un liver que j'ai lu en deuxieme, a quelques mots prets c'est l

NoobTube64
Niveau 7
18 juillet 2014 à 13:19:03

(bug post) c'est quasiment la meme fin, mais je me souviens plus le nom de ce livrre...
Tu t'en es peut etre inspire ou tu as trouver toi meme?

Cyberclinchou
Niveau 6
18 juillet 2014 à 17:43:03

Honnêtement mec, je serai heureux de pouvoir rajouter un lien au sommaire que j'avais créer :)

stang95
Niveau 4
19 juillet 2014 à 03:11:07

Sweet s'il te plait l'auteur ! Je viens de tout lire d'une traite, j'ai mis 4H.
Ca été passionnant du début jusqu'a la fin (pas vraiment une fin mais bon :-( )

C'est une des meilleures Fic que j'ai lu et surement ma préféré donc continue la s'il te plait ! Si tu en as marre, ben finit la en 3 ou 4 suites mais ne nous laisse pas comme ca !

tellic
Niveau 9
19 juillet 2014 à 11:37:00

Je serais la pour la sweet !

01-01-2011
Niveau 9
19 juillet 2014 à 11:39:50

trop long

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:25:16

Je vais relire mes derniers chapitres, oubliez la fake end, et d'ici ce soir ou demain j'essayerai de poster une suite

charles200000
Niveau 4
20 juillet 2014 à 14:26:37

J'ai tout lu + sweet :hap:

stang95
Niveau 4
20 juillet 2014 à 16:07:52

Cool !

Alonso_for_Ever
Niveau 9
20 juillet 2014 à 21:37:22

C'est la premiere fois que je suis pret a attendre de mon plein gré pour une sweet :bave:

StupidGoat
Niveau 5
20 juillet 2014 à 21:41:01

OMG si la fic reprend :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:35:41

omg une sweet ? :bave:

Salubre
Niveau 9
20 juillet 2014 à 23:09:09

Je relis les 10 derniers chapitre et je vois si je peux en faire qqchose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:14:03

La tant attendue, en espérant qu'elle vous plaise. :cute:

Karim me fixait avec ses grands yeux. Comme si il était perdu, ne sachant quoi dire. Mais en même temps, comment aurait-il pu réagir alors que moi même j'en étais incapable.

Je n'ai perçu aucun tremblement dans la voix de Meg lorsqu'elle m'a largué. Peut être lui avais-je rendu la tâche plus facile en lui brisant le coeur un peu plus tôt.

J'ai passé près de 20 minutes à regarder dans le le blanc du mur en face de moi. Karim est parti, il a eu raison, il ne pouvait pas m'aider.
Je réfléchissais, seul, quant au fait de m'excuser auprès d'elle, ou bien de reconstruire quelque chose sans elle cette fois.

Trois mois ont passé. Je ne suis pas beaucoup allé en cours pendant ces mois. Je bossais le soir dans un petit bar non loin de chez moi, et quand je rentrais vers 1heure du matin, c'était pour le morfondre sur mon sort et sur la tristesse de ma vie amoureuse sans Meg.
Tout du moins, c'était mon quotidien pendant les deux premiers mois, jusqu'à ce que je croise la route de cette fille.

Elle est venue postuler un soir ou je bossais, en tant que musicienne, alors que nous recherchions une personne pour animer le bar deux soirs dans la semaine.
La première fois je n'ai pas vraiment fait attention à elle, je me suis contenté d'un "salut" amical et d'un sourire forcé. Puis elle a été engagée, et depuis je n'ai pu faire sortir cette fille de ma tête.

Le Vendredi et le Dimanche, elle venait à 22heures, chanter. Toujours vêtue comme une reine de la Soul Affro-Américaine des 70's.

C'était une grande brune aux cheveux longs et lisses, enfin grande, pour une fille à la limite , 1m70 à vu de nez, toujours en robe, tantôt longue et fendue sur le côté, tantôt courte et resserrée sur les cuisses.

Son corps, ah ça ! Elle était bien foutue la bleue. De longues jambes qui vous paraissent douces, des cuisses fermes et légèrement poêlées, un 38 quoi. Le genre de cuisses qui vous laissent deviner des fesses voluptueuses et rebondies. Son ventre pour ce que j'en avais aperçu un jour ou une de ces robes le permettait, était plat, musclé presque. Son visage, de profonds yeux bleus, d'un bleu presque effrayant, semblable à celui de l'océan à plusieurs centaines de mètres de fond. Une petite bouche, littéralement, mais toujours ornée d'un petit sourire à mi chemin entre moquerie et tristesse. Tout ceci sur un visage fin et parsemé de quelques tâches de rousseur.

Autant dire que lorsqu'elle chantait, je n'étais plus très attentif vis à vis de mon travail de serveur. Ça m'avait déjà valu des réflexions de clients du genre "Elle te plaît cette petite" ou bien encore "C'est comme ça que je regardais ma femme il y a 25 ans bonhomme".

Je ne savais rien d'elle, mais je me languissais toute la semaine en attendant le prochain vendredi pour la revoir chanter.

Suite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:35:07

Genre ya personne

stang95
Niveau 4
21 juillet 2014 à 11:11:37

Suite ! continue !
Manifestez vous les autres, faut pas qu'il arrete !

stang95
Niveau 4
21 juillet 2014 à 15:07:14

:up: pour la Fic les gars putain :-((
Rhubarb je te soutiens :)

lara-tomb
Niveau 8
21 juillet 2014 à 15:21:04

Ah depuis le temps ! :hap:

:up:

Sujet : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page