Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:
Rasmey
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:07:23

Arrêtez avec vos photos,c'est privée tout ça contentez vous de votre imagination !

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:11:37

Écoutez le justicier :hap:

Evilyn
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:16:47

A quand la sweet ? :cute:

KcaBouda
Niveau 7
15 mai 2012 à 22:17:35

Sweet :bave:

Rasmey
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:18:57

Agent_Mad_Manix
Posté via mobile le 15 mai 2012 à 22:11:37
Écoutez le justicier
:rire: :hap:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:25:15

Sweet in writing time :cool:
Kom ge parl b1 l'englay ~ :hap: ~

Evilyn
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:27:38

Kom tu parl b1 anglay :bave:

[Onion-Knight]
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:36:01

So put it here BITCH :noel:
Pwnd :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:41:00

La sweet est presque la ! :hap:

[Onion-Knight]
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:46:23

Ouaaaaaais \ :noel: /

[A]ngel_-
Niveau 6
15 mai 2012 à 22:50:10

Si la Sweet arrive je vais attendre un peu avant de dormir :noel:

[Onion-Knight]
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:59:38

Awai, bientôt = 20 minutes, ok :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:00:49

Chapitre 22 :

Pierre ouvrit rapidemment la porte, il était accompagné d'une grande blonde à son bras, d'autres filles, plutôt séduisante, vinrent nous acceuillir. Certaines se rappelèrent de moi et vinrent me faire un calin de retrouvailles. Sentant une potentielle menace, Méghane prit mon bras pour montrer que je lui "appartenait". Certaines filles eurent un regard un peu plus triste d'un coup et firent demi-tour ( :cool: ).

Manix rentra me fit un clin d'oeil, je n'allais pas le revoir de la soirée, vu le nombre de jolies filles, ça promettait pour lui !
Pierre nous invita à rentrer. La maison était sombre. Il y avait un salon avec une sorte de buffet mélant bierres, alcool plutôt forts, champagne et boisson non alcoolisées pour les sobre. Karim aurait trouvé son bonheur :hap:

Il y avait une vingtaine de personnes dans le salon, toujours au bras de Meg, nous fîmes un rapide tour de la maison, il y avait la cuisine, et une terrasse, les chambre était plus loin y ammenant était fermées, soit pleines soit fermés par Pierre. Sur la terrasse, les gens fumaient et je fu tenté d'aller tirer sur leurs differents mélanges :bave:

Mais Meg me tira par le bras sur le dancefloor ( :hap: ) La musique qui passait était semblable a de l'éléctro, je sait pas vraiment comment elle comptait dansé mais j'eu n'eu rien a faire, elle vint se frotter contre moi de différentes façon.. On aurait dit une dance que font les américaines dans les bars, elle fit monter I-P au garde a vous, je la prévint et nours prîmes la direction d'un canapé.
Nous passâmes deux bonne heures sur ce canapé, caricaturant les gens présents à la soirée. Il y avait un nombre époustouflant de jolies filles, je ne pu m'empêcher de les regarder. Parfois, Méghane intercéptait mon regard et m'embrassais pour me faire décrocher.
Vers 00h00, comme toute bonne soirée ayant pour but de réunir hommes et femmes, un slow passa, c'était un DJ qui s'en occupait et il passa une chanson qui me fit plaisir, "Hotel California" De The Eagles. Je pris Meg par la main et la dirigea vers la piste de danse. Elle rougit et mit ses bras autour de mon cou, je mis mon visage sur son épaule, le nez dans les cheveux clairs, ils sentaient bons :coeur:
Après 5 minutes de balancement sur un magnifique solo, le slow s'acheva, tout le monde en redemanda une. Mais le DJ fit signe qu'il en avait plus, vit une guitare derrière lui et fit signe a Meg que je revenais.

-Mec je peux prendre la guitare derrière toi et jouer un truc ?
-Euh si t'as un truc lent ouai carrement :p)
-J'ai ce qu'il faut :-)))

Je pris la guitare, c'était une accoustique Ibanez :bave:
Je m'assis et commença a jouer ça : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=O8pu6NxpycU&nomobile=1 ( Mais un peu mieux que lui, tout en chantant :cool: )

Après environ trois minutes de chansons, je posais la guitare a coté de moi, contre ma chaise, les gens applaudirent et le DJ me glissa un "Merci mec :hap: "

Des filles se rapprochèrent de moi et quelques mecs me félicitèrent. Meg fendit la foule et vint ne mettre a califourchons par dessus moi sur la chaise, le corps vers moi. Elle voulait garder sa place. Elle me souffla : "Ça me rappelle le premier jour ou on s'est vraiment parlés :coeur: "
Elle m'embrassa tout en caressant mes pecs, les filles autour réstèrent bouche bée et les mecs esquisserent des sourires :hap:

Je fis glisser une main sur ces fesses et l'autre dans ses cheveux, la carressant tendrement. :coeur:

Bouillant d'excitation nous quittâmes la maison sur des "Oh ils sont trop mignons" et des " Oh la chanseuse :ouch: " j'étais fier de moi :hap:

Nous courrions, aussi vite que possible, vers la maison :bave:

Sweet ? :hap:

[Onion-Knight]
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:04:53

Jerry du Dj en carton qui à rien :hap:

Sweet \ :hap: /

Gni-Kerta
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:06:36

Vu la fin je connais la suite :noel:

MiIkanus
Niveau 6
15 mai 2012 à 23:07:10

Sweet :bave:

KcaBouda
Niveau 7
15 mai 2012 à 23:08:06

Sweet :bave:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:08:21

Genre tu lis en 4 minutes ! :ouch:
Il semblerait qu'il y ai des légers problèmes de transmission via mobile donc la version que vous voyez là et celle non corrigée :(
Mais d'ici demain une gwosse MAJ sera faite sur NF pour corriger toutes fautes d'orthographe, problèmes de mise en page ou encore de caractères se tapant l'incruste dans certains chapitres ! :fete:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:09:33

[...] est* celle non corrigée [...]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:09:56

Sweet demain ( + leger fail du c/c de la version corrigée pardon :-))) )
La version clean sur NoelFic si vous voulez :oui:

Gni-Kerta > Tu serais surpris :p)

Allez, bonne nuit les gens ! :coeur:

Sujet : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page