Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:
xelo-ron
Niveau 7
13 mai 2012 à 14:30:49

sweeet

HTCWildfireS
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:39:56

OMG t'es un fénéant toi :ouch:
envoie la sweet avant 19h c'est trop long :cute:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:16:19

Sweet en pleine écriture mes amis :coeur:

[A]ngel_-
Niveau 6
13 mai 2012 à 16:32:30

Sweet :bave:

La-Lune
Niveau 8
13 mai 2012 à 16:34:43

Plus vite !! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:35:39

C'est bon je poste le chapitre 10 :hap:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:35:44

Elle arrive tout de suite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:37:46

Chapitre 10 :

Ça devenait bizarre, trop bizarre, impossible de rentrer et même si j'avais aucune expérience de ce côté là, je sentais qu'il y avait quelque chose d'anormal.
Elle brisa le silence avec une phrase qui expliqua tout : "Archi... Je suis vierge". J'étais sur le cul ( c't'encore une image m'voyez ? :hap: ). Une fille aussi jolie, aussi désirable, et relativement populaire. Elle avait eu un grand nombre de conquêtes je pense, et elle s'était réservée. J'avais du mal à y croire. Surtout qu'elle était il y a quelques minutes prête à s'offrir à moi...
Après un trop grand silence de ma part que je ne voulais pas qu'elle interprète, je lui confia :

- Tu sais t'aurais pu me le dire.. Je le suis aussi... :rouge:
- Toi Archi ? Marine m'a toujours dit que tu t'intéressais pas vraiment encore aux filles. Mais je pensais qu'elle disait ça pour pas te faire passer pour un queutard... :p)
- Bah figure toi que non, je suis puceau, et pour encore un peu plus longtemps... :pf:

Je récupérais mon pantalon, mes chaussures et ma chemise et commençais à m'habiller quand elle m'interrompit :

- Je sens bien que t'es déçu, mais ce baiser tout à l'heure et ceux dans ma chambre... ils n'étaient pas là pour faire juste plus romantique. Ça se sentait...
- C'est vrai. Mais si je reste, tu vas te sentir gênée...
- Non je me sentirais moins seule, et je serais heureuse de savoir que tu seras resté quand même :coeur:

Elle remit sa culotte ( :hap: ). Je la fixais, puis fixais la porte. C'est vrai j'étais presque sûr de l'aimer, mais moi aussi j'étais excessivement gêné...
Je pris une grande inspiration, posa mes affaires sur son bureau et vint m'allonger dans son lit. Elle m'offrit un simple smack et se glissa sous la couette. Je fis de même et elle se blottit immédiatement dans mes bras. Avant que je ne ferme les yeux elle me souffla un "Merci" plus que sincère. Je m'endormis peu après elle en pensant à tous les évènements du soir. En somme ce fut une bonne soirée :bave:

J'émmergeais doucement d'un sommeil réparateur, la tête d'une fille magnifique sur mon torse :coeur: Elle ne dormait pas, elle me regardait, un regard plein d'amour. Je fus ému lorsque j'entendis sa voix et ses mots : "Bien dormi mon coeur :coeur: ?".
Elle m'appelait "Mon coeur", ça voulait dire qu'elle nous voyaient officiellement ensemble... Ça ne me déplaisait pas :cool: Elle continua à parler :

- T'as bien dormi ? :coeur:
- Ouais et toi ?
- Super bien, j'étais dans les bras d'un mec super :)))
- Qui ça ? Ah merde moi ? C'est gentil :rouge:
- T'es bête ! Dit-elle avant de m'embrasser.

C'était sûrement une des meilleures matinée que j'ai passé :bave: Mais ça n'allait pas s'arrêter là... Elle monta sur moi à califourchon et me dit :

- Tu sais pour hier, j'ai bien réfléchis, j'ai fais le point et j'en ai déduit que jusqu'à maintenant, t'étais ma meilleure rencontre... Et je sais que t'as pas bien compris ce qu'il s'est passé hier...
-Nan mais tu sais je t'en veux pas, dis-je en lui coupant la parole...
- Laisse moi finir, donc j'y ai longuement réfléchis et... je veux que tu sois ma première fois et moi la tienne. Hier j'avais peur mais aujourd'hui je me sens prête et j'ai confiance en toi :coeur:

C'est sur ces mots qu'elle retira ses sous-vêtements et me fit rouler sur elle...

Sweet ? :hap:

GallBatrix
Niveau 9
13 mai 2012 à 16:40:39

Sweet :cool:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:41:18

Vous lisez c'est ça ? :hap:

La-Lune
Niveau 8
13 mai 2012 à 16:42:53

Sweet :bave: mon soldat est au garde a vous :hap:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:46:28

Aller, encore quelques sweet ? :-)

GallBatrix
Niveau 9
13 mai 2012 à 16:51:19

Oui :hap:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:53:07

Nan mais bien sûr qu'on va en faire, je réclamait juste des gens désirant une sweet m'voyez ? :hap:

anUSBai
Niveau 7
13 mai 2012 à 16:57:03

Allez balance :(

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:59:53

La rédaction est au travail :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:03:14

Rédaction finie, correction en cours et on vous balance le tout :-)))

[A]ngel_-
Niveau 6
13 mai 2012 à 17:09:21

Okay :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:13:36

Chapitre 11 :

??J'étais sur elle, nue, offerte à moi, et pourtant j'hésitais. Pas pour moi mais pour elle. J'entamais une phrase : "Mais t'es sur qu...", mais elle tira ma tête vers la sienne et m'embrassa. Aucun doute, elle était bel et bien sûre d'elle. Je fit alors glisser mon caleçon tout en l'embrassant. L'excitation prit part de mon corps à ce même moment, mon sexe durcissant au fil des secondes. Je caressais, ses seins et ses tétons, elle semblait tellement sensible, réagissant à chaque mouvement de mes mains. Attrapant du bout des doigts mon pantalon, je pris la dernière capote dans ma poche arrière ( J'avais bien fait d'en prendre une deuxième au distributeur :hap: ). Je me retournais alors et enfila au plus vite la capote. Une fois mise je me remis sur elle, l'embrassant encore plus passionnément qu'avant. Je pris mon sexe dans ma main et le dirigea vers son vagin, ou sans la faire languir plus longtemps je l'inserais doucement, pour éviter à tout pris de lui faire du mal, c'était toujours un peu serré mais beaucoup moins. Elle poussa un minuscule cri de douleur et fit une grimace les yeux fermés. M'inquiétant de son plaisir je ne bougea plus, elle rouvrit les yeux et me dit de ne pas me soucier de sa douleur. Je recommençais alors mes vas et viens de plus en plus vite tout en restant doux. Allant petit à petit plus profond, ses cris de douleur disparaissant peu à peu pour laisser place à des gémissements de plaisir. J'allais maintenant à une allure normale et sur son visage je le lisais plus aucune douleur, au contraire, je lisais un certain plaisir. Elle gémissait à présent de façon plus qu'audible. Son souffle sur mon cou se faisait plus rapide, moins régulier. Une fois totalement sur qu'elle ne souffrait plus, je me retira et roula sur le coté. J'étais bouillant d'excitation et après 5minutes, j'étais tellement excité que je fis une pause en faisant mine de changer de position.??

Elle prit cette fois-cì les devants et se mit à quatre pattes sur moi, pris mon sexe dans ses mains et l'insera dans son vagin. Maintenant elle en voulait plus. Elle posa la tête sur l'oreiller et fit sautiller son petit cul bombé sur mon pénis. Elle criait presque maintenant. Je sentais le jus monter de plus en plus et donnant mes derniers effort dans la bataille ( :hap: ) je fis tout mon possible pour me retenir jusqu'à ce qu'elle pousse un cri plus aigu, plus fort que les autres. Elle avait jouit. Je fis pareil ne pouvant plus me retenir, remplissant le préservatif. Je ressortis mon pénis de son vagin, enlevis la capote et la jeta dans la poubelle de sa chambre ( après avoir fait un noeud comme on vous l'a dit au cours d'éducation sayksuelle :hap: ).

Elle revint s'allonger sur moi, nos deux corps en sueur. Me soufflant les deux plus beaux mots que je n'avais jamais entendu "Je t'aime" :coeur:

Sweet ? :hap:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:19:11

Désolé pour le petit problème de mise en page, on va essayer de ne plus reproduire cette erreur :dsl:

Sujet : [Fic] Majorité sayksuelle :hap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page