Ce fut une belle aventure les amis avec nos pronostics en carton je crois que le pire souvenir pour moi ce fut la découverte du sujet d'histore géo avec pas de géo majeure puis pas de guerre froide puis pas d'Asie en croquis , ce fut un magnifique épic fail
Géo Majeure
Histoire Majeure
"avec nos pronostics en carton "
=> Miser sur technique/travail/désir/Etat et Liberté en philosophie et négliger tout le reste (pour la S c'était Etat et Liberté)
=> Histoire majeur : Guerre-froide + 5ème République (c'était la 5ème république )
Et au cas ou ça aurait été Géographie Majeur (car miser sur une majeur seulement c'est trop imprécis inexact et assez absurde ) : Façade + Mondialisation + croquis mondialisation , organisation EU et Méditerranée .
=> Svt : Négliger toute la phylogénie, mutations génétiques (polymorphisme, polyallélisme etc ) ; datation (datation en ROC ) ; couplage + spécialité génétique (qui n'est tombé qu'une fois de 2003 à 2012 puisqu'ils doivent surement savoir que c'est bien plus difficile que la géologie ou le métabolisme )
= Epic win (mes pronostics ont été infaillibles que ce soit en notes prévues ou sujets attendues, j'ai un réel don je crois ) .
Pronostic en carton en HG d) Tu déconnes :rore: J'avais dit qu'il y aurait pas de guerre froide personne ne m'a cru, ok on s'est fait niqué en Majeure mais on avait dit qu'il y aurait la Ve à coup sur
Pronostic en carton en Philo Bien de réviser que l'état le désir et la liberté :rore: :rure:
Pronostic en carton en SVT Bien de savoir que ca allait tomber sur Immuno+ Procréation, au moins l'un des deux en Roc ? :rore:
Bien nos Pronostic en carton ? :rore:
Dedi à unknown
Merci, nostalgique de nos moments de concertation pour les chapitres à réviser en priorité .
Je l'ai eu aussi .
Bravo à tous !
GG , toi qui te sentait si défaitiste !
alors unknown les notes?
Mention BIEN (14,37/20)
Littérature 16
Histoire/Géo 12 (Merci la Géo --")
Anglais LV1 07
Espagnol LV2 14
Philosophie 14
Sport 13
Cinéma 16 (13 à l'écrit, et 18 à l'oral)
Musique (facultatif et candidat libre) 20
Bien mon pronostic en Diamant en affirmant que l'on allait tomber sur Immuno?
Bien mon 18 en Physique Chimie ?
Non mais je parlais de l'histoire géo le reste on avait juste fin je m'y attendais mais on a tellement pronostiqué en histoire géo que ça m'est resté en travers de la gorge dsl les amis
J'ai un ami qui doit rattraper 7 points ( ) ; et un autre 73 points ...
Ouais mais bon , sachant que 8/20 <=> 76 points .
Ce topic me rendra nostalgeek
Au bon vieux temps, on partait 10 mn il y avait 2 nouvelles pages, maintenant on part 1 journée et y a une nouvelle page , ca va me manquer
Son activité était à son paroxysme lors de l'attente des résultats .
J'ai 19 points à rattraper les gars , je stress comme un shlag , je vais passer sur eco ou j'ai eu 8 et philo ou j'ai eu 5 !
En sachant que j'ai pas révisé de l'année !