Bah en fin de match serrée quand t'as pas un mec hyper clutch pour répondre à Durant il faut surtout espérer que Durant loupe ses shoots, sinon c'est très dur.
Oublier un match si bien contrôlé ? Non, il faudra prendre l'avantage plus vite et le conservé surtout à OKC parce que sinon Durant s'occupera de vous. Mais ce match n'est pas du tout à oublier.
Et oui c'est ça qui manque à Memphis, et pourtant ils l'avaient ce joueur clutch quand Gay était là
conserver*
PEMT.
Slim, un PEMT, c'est toute sa vie
J'avais complétement oublié Rudy Gay
Franchement thymus, je vois que moi qui en fait.
Et ça me console de l'élimination des C's.
Gay clutch ?
A part son 3 points contre jsaisplusqui pour l'OT et son game winner contre le Heat il a toujours tout raté mais tout raté dans les dernières secondes.
Sinon Slim, oui dans le contenu c'était vraiment pas mal a part le 1er QT, sauf que la fin de match est très très dure a encaisser et il faudra se relever après, là le Thunder a pris un gros avantage psychologique, c'est pour ça que je dis qu'il faut oublier ça et se reconcentrer.
ALLEZ LE VALENCIENNES FOOTBALL CLUB \ /
" Oui dans le cul les sales parisiens "
" J'hallucine sur le carton rouge le plus pété de tous les temps, sale enculé d'arbitre "
Ah les footix, toujours un régal
Obancre Oui, c'est vrai mais mentalement les Grizzlies sont très fort de toute façon. Preuve en est, leur 4-0 infligé aux Clippers après avoir été mené 2-0.
En tout cas Gay est plus clutch que toute l'équipe des Grizzlies réunie
On gagnera le game 2, Hollins va adapter une tactique pour stopper Durant j'en suis sur.
Durant tu peux pas le stopper, quand vous aurez compris que c'est pas lui qu'il faut stopper peut-être que vous gagnerez la série
Je suis en train de mater l'intérieur sport avec Westermann que j'ai toujours pas vu. :p
Non Tutu, c'est juste qu'on donne pas la balle a la bonne personne. Randolph et Gasol ou Conley peuvent parfaitement jouer le rôle du joueur clutch
Par stopper, j'entends le limiter. Et bien sûr qu'on peut le stopper, c'est pas Michael Jordan, il a raté pas mal de tirs encore ce soir. Il faut juste rester concentrer et bien anticiper ses mouvements.
Obancre , quand tu auras comprit qu'on ne peut pas stopper Durant Memphis gagnera ...
Jerry
Pourquoi tu répètes ce que Tutu a dit ?
Il est bizarre lui
Mais non c'est qu'il faut limiter l'impact offensif d'Ibaka et Martin et Durant sera trop esseulé après ...