C'est bien, avec tu as découvert pas mal de joueurs.
Oui, Havlicek et Jones sont magiques à 3pts
Et j'aime bien Hardaway
Je viens de postériser Shaq avec Erving omagad
Ah Anfernee Hardaway, déjà tout petit je le connaissais, quand je jouais à NBA 2K (2000) sur Dreamcast. Il me faisait rêver.
Havlicek meilleur marqueur de l'histoire des Celtics avec plus de 26 000 points inscrits il me semble.
Havlicek est tout nul parce que c'est un Celtic.
T'es celtophobe Sizons ou quoi ?
Celtophobe.
Ouais.
Et moi je suis Hawkophobe.
Bah quoi, j'aime pas les faucons.
J'aime pas les vrais cons non plus.
Va te coucher Seasons, pour sortir des blagues de ce niveau là tu dois vraiment être très fatigué
Je pensais à un truc l'autre jour : si Deng signait à Atlanta.
Teague-Korver-Deng-Millsap-Horford : THE poil à gratter
Et Deng tu l'echange contre DeMare Caroll pour garder tes meilleurs elements ?
mdr c'est trop ça
On a 12 millions pour recruter.
Deng est F.A, et franchement, à Atlanta je sais pas si il pourrait avoir une meilleure place. Il a une équipe faite pour lui où il peut apporter immédiatement.
On verra bien.
SeasonsSewside Voir le profil de SeasonsSewside
Posté le 5 février 2014 à 06:32:52 Avertir un administrateur
On a 12 millions pour recruter.
Deng est F.A, et franchement, à Atlanta je sais pas si il pourrait avoir une meilleure place. Il a une équipe faite pour lui où il peut apporter immédiatement.
Je ne suis pas un grand fan d'Atlanta mais sur ce coup ci je te rejoins. Je ne vois pas une autre équipe qui pourrait aussi bien intégrer Deng à son collectif. S'il est un minimum intelligent et qu'il à de l'ambition, Atlanta me parait la meilleur destination pour lui.
Teague-Korver-Deng-Millsap-Horford ça donne un des 5 les plus polyvalents de la ligue avec une raquette monstrueuse.
J'avoue que ça le fait grave !
Moi j'aimerais bien que Durant vienne à Boston...
Rondo-Bradley-Durant-Sullinger et euuuuh... Joel Anthony.
Il est mignon.