Oui
Ça sent mauvais pour le Heat, sans Bosh et avec leur collectif toujours plus mauvais, je les vois aussi être éliminés au match 6...
Sinon go Spurs !!!
Go toutes les équipes sauf le Heat
Même si je crois à la qualif de Miami , je supporte pas cette équipe d'Indiana qui me parait arrogante à l'image de Danny Granger un peu comme Jeff Teague à Atlanta.
Y'a qui sur le blabla la ?
Ouais mais Indiana s'est construit sans superstar de la mort
Indiana il y a le trio Hill-Hibbert-Granger qui fait très mal.
Et perso je vois quand même les Heat se ressaisir et remporter la série
Non le Heat ne se ressaisira pas
Ils vont se ressaisir avec qui ? Chalmers ?
Il est blessé au poignet en plus
Ave un LeBron en état de grâce, crois-moi il va prendre les choses en main
Il peut pas tout faire Lebron et ne peut pas palier le manque de Bosh , a moins que Wade se réveille
LeBron ? Le gars qui arrive pas à prendre un match à son compte pour faire gagner l'équipe ?
ThunderUp
Posté le 18 mai 2012 à 16:29:44
LeBron ? Le gars qui arrive pas à prendre un match à son compte pour faire gagner l'équipe ?
C'est du basket pas du tennis , c'est normal qu'il arrive pas à faire le match a lui tout seul , surtout avec Spoelstra qui ne le sort jamais
Non mais je veux dire faire genre un match à la Kobe il y a quelques années où il peut mettre +50 pts.
Je pensais que tu voulais dire un match a 100 pts / 50 rebonds / 30 assists et 20 blocks
Chamberlain spotted
Champ beurre laine
http://www.basketusa.com/news/111013/steve-blake-menace-de-mort-apres-le-game-2/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Pitoyable
Il l'a déjà fait. Il est capable, dans l'adversité, de battre une équipe à lui tout seul.
Plus maintenant.