Et KD avec 13 pts 5 rbds
Pourquoi on perd ?
" LeBron James qui smashe " , y'avait longtemps que j'avais pas entendu ça
ToysInTheAttic
Posté le 29 juillet 2012 à 16:19:23
Je déteste toujours autant LBJ mais le mec met de côté son égo, score peu et fait jouer ses coéquipiers. Seulement 3 pts mais déjà 6 assists!
Lol ça fait depuis les Finals perdues de 2011 qu'il a mis son ego de coté, et il est encore meilleur qu'avant
Putain on perd fuck on etait favori on devrait les niquer ces putains de ricains
On est vraiment nul
12 rbs off pour les USA contre 5 seulement pour la France. Noah manque vraiment!
Happy Depuis quand on était favori ?
Le match est pas super intéressant pour l'instant
A mon avais c'était une blague
Merde je voulais dire ca sur le topic des J.O
Je sais pas vous mais ça m'énerve de lire les messages des gars qui disent n'importe quoi
TMH Je sais (enfin son égo il l'a toujours un peu, comme Kobe d'ailleurs ) mais ça m'impressionne toujours.
Il pourrait essayer de scorer plus que KD et Kobe mais non, il préfère passer. Franchement ce mec, si il était pas aller à Miami et qu'il avait pas dit son "not 1, not 2, not 3..." je l'adorerais.
TMH Je savais je l'ai fais exprès
j'espère qu'on va pas attirer les couillons du topic des J.O qui croient s'y connaitre en basket
Et sinon Ali gère trop les pénétrations là
Ah ouais mais The Decision c'était juste trop débile comme idée, il a toujours été mal entouré et mal conseillé malheureusement donc la communication n'a jamais été son fort :/
Enfin là ça s'améliore, il est un peu plus modeste qu'auparavant et ça se ressent dans son jeu, et ça c'est vraiment cool.
LeBron <3
Bomayé il est juste trop bon j'avoue
+
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/557263_488202567874939_524197765_n.jpg
lmao
Elle est Baune l'italienne
Vous avez vu comment il prononce " Diaw " le mec?
Di a ou
VoxaNo
Posté le 29 juillet 2012 à 16:33:59
Vous avez vu comment il prononce " Diaw " le mec?
Di a ou
Moi j'entends Diaw pourtant