Non elles sont horribles
Asiat > all
Le 21 mai 2012 à 16:08:02 Stark7 a écrit :
Villagevide
Posté le 21 mai 2012 à 16:07:00
stark7 m'ouais ça dépend la définition qu'on en a quoi ...
Pour moi en gros tu as les blancs, les noires, les métisses, les asiatiques, les hispaniques, et j'en oublie sûrement un paquet, mais de ce que j'en pense quelqu'un de noir c'est quelqu'un de vraiment noir.Les éthyopiens par exemple qui ont parfois la peau plus claire, tu les classes où et comment?
Dans les bounty mais inversés. Ou dans les cafés au lait xD
Le 08 mars 2016 à 09:50:22 MegaMonaflemit a écrit :
Non elles sont horribles
Asiat > all
Horrible, t'y va fort quand-même. Y a bien pire c'est juste que vous avez pas l'éventail suffisamment large pour pouvoir faire la part des choses. Sinon oui les asiatiques, mais alors les petites avec des belles formes. Pas les grandes sequins ou svelte d'1m80 avec le visage fin et/ou les yeux quasi débridés
Le 21 mai 2012 à 15:42:17 FrancaisPower a écrit :
Noir oui mais la elle sont toute europeaniser
Ouais, c'est bien dommage. C'est la différence qui rendait la chose plus intéressante.
Le 21 mai 2012 à 15:45:27 jvc-jvc-jvc a écrit :
Le désavantage avec les noires c'est qu'elles sont pas belles et après 30 ans elles deviennent horriblesLes noirs (donc hommes) sont pas mal jusqu'à 25 ans aussi mais à partir de 30 ans horrible
La plupart des hommes, que ce soit noir blanc beurre ou autre, vieillissent physiquement mal avec l'age.
Le 21 mai 2012 à 15:49:30 SayksBananonche a écrit :
une meuf noire pour la baise ok , sinon pour sortir avec etc... non
Et après les nanas utiliseront le prétexte que les hommes sont des salauds... Un parfait exemple de ce qu'elles décrivent ici. Tu niques la crédibilité des hommes sur leur capacité à être fidèle et honnête dans leurs rapports "amoureux".
Aucune ne m'attire perso
Le 21 mai 2012 à 15:52:12 Stark7 a écrit :
Pas plus chaude que d'autres hein
C'est exact. Mais les phénomènes de mode créés des généralités, qui elles, mènent à créer des clichés merdiques qui ont la vie dure.
perso j'aime TOUT
Le 21 mai 2012 à 15:57:00 villagevide a écrit :
La plupart sont légèrement matte de peau, pour moi une femme noire c'est une femme vraiment noire.
Après les critères de beauté ça dépend pas vraiment de la couleur ...
Oui enfin c'est assez ambiguë car dans la plupart des photos qu'on a ici en première page, elle sont en fait mâte de peau, et ont la physionomie négroïde. Donc des noires mâtes, si on peut dire ça comme ça. Et en l’occurrence, ici, en plus de ça: Des noires mâtes métissées (ce qui décolore encore plus le teint mâte, la pigmentation).
LE synthetiseur59 ARRETE DE REPONDRE À DES MECS QUI ONT POSTÉ YA 4 ANS PUTAIN
Le 21 mai 2012 à 15:57:42 Kerrock a écrit :
Bon l'auteur tu vas arreter ton troll, on s'en branle completement enfin perso. Stop justifier chaque réponse c'est lourd et sa mène à rien+Y'a que les métisses qui sont jolies
Pour toi. Mais les goûts et les couleurs, hein...
Moi perso je préfère une négroïde noire voir même limité cramée façon allumette, qu'une négroïde mâte et.ou métissée.
Après oui je dis pas, métissé, ça peut avoir du charme. Avant moi aussi je les trouvais plus charmante que les négroïdes noires. Mais avec le temps, la perception des choses change (pour certains)...
Le 08 mars 2016 à 10:11:23 Kriegchieur a écrit :
LE synthetiseur59 ARRETE DE REPONDRE À DES MECS QUI ONT POSTÉ YA 4 ANS PUTAIN
Peu importe la date. Je répond. Peu importe ceux qui lisent ou pas. C'est partout pareil. Si ce topic est encore-là, alors j'estime qu'il doit encore servir. Sinon, ils avaient qu'à le fermer.
Le 08 mars 2016 à 10:08:45 Mitsugo-san a écrit :
perso j'aime TOUT
Même les harfreuses dans skyrim ?
Vous voyez, qu'il y a pire ! xD
Le 08 mars 2016 à 10:28:11 synthetiseur59 a écrit :
Le 08 mars 2016 à 10:08:45 Mitsugo-san a écrit :
perso j'aime TOUTMême les harfreuses dans skyrim ?
Vous voyez, qu'il y a pire ! xD
non