Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [ ULTIMATE FIC ] Ma "Cousine"....Et moi
Gazaoui
Niveau 9
27 mai 2012 à 20:26:24

J'aimerais avoir une cousine comme ça :pf:

SuperCubeMan
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:26:30

Allons ce sujet ne vas quand même pas bider ? Si :-( ?

(up cachay avec impatience pas cachay)

Rattman
Niveau 9
27 mai 2012 à 20:41:59

Up de la puissance ! :noel:

SuperCubeMan
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:53:34

On peut avoir une heure d'estimation pour la suite ?

Je vais devenir fou :fou: !

NikeAirForce1
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:59:15

T'as du talent pour écrire des histoires comme ça on dirait :hap:

Zael-Kyrialee
Niveau 9
27 mai 2012 à 21:12:58

Je veeeeeeux ! ><

Gazaoui
Niveau 9
27 mai 2012 à 21:30:50

Sweet bientôt :oui:

:up:

ZeGek
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:46:18

Owii enfin une sweet :bave:

Gazaoui
Niveau 9
27 mai 2012 à 21:48:20

Sur cette douce vision, j'empoignai mon Z et le dirigeai vers l'entre du vice.

Je caressai son clito à l'aide de mon gl*nd, elle gémissait, on était vraiment excités ce jour là :coeur:

Et d'un coup, sans crier gare, je la pénétrai, elle fut surprise et poussa un petit cri aigu si excitant :bave:

J'appuyais mes mains sur ses magnifiques fesses, m'offrant plus de prises, je pus accélérer la cadence, ses gémissements se transformèrent en cris, beuglant mon nom, Chloé était au 7ièm ciel, et moi donc :content:

Mes pulsions malsaines ainsi que mon excès de testostérone ( et de brazzers :noel: ) me conduisirent à l'attraper par les cheveux et à lui enfourrer mes doigts dans la bouche, bizarrement elle avait l'air d'aimer, je savais que la soumission c'était son truc, mais à ce point là :ouch:

Jusqu'au moment où je sentais que j'allais arrivé, vu ses cris et son attitude, elle avait dut déjà jouir et allait bientôt avoir un second orgasme :bave:

Et quand j'arrivai, elle arriva, simultanément, la nature fait bien les choses n'est-ce pas ? :coeur:

Elle avait pour moi un amour passionnel, limite flippant, elle ne pouvait pas vivre sans moi, je l'aimais aussi, mais pas à ce point là...je me demandais même si je ressentais vraiment des choses pour Chloé, ou si c'était juste qu'un fantasme de puceau...je cogitais trop...

xRorscharch
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:50:08

OMG c'est pas possible :rire: Y'a une autre fic sex qui s'appelait pareil et qui était 20x meilleure :bave:

SuperCubeMan
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:57:13

Encore ! Encore ! Encore !

ComboNicko
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:00:11

Jerry à la cousine, Jaime Laycock. :hap:

Gazaoui
Niveau 9
27 mai 2012 à 22:00:11

Non je l'aimais, je le savais, j'étais trop bien avec elle, elle me comprenait, je la comprenais, tout allait bien :oui:

- Ouah, Nathan, c'était magique :coeur:

- Comme d'hab :cool:

- C'est vrai :rire:

- Bon...on fait quoi maintenant ma puce ?

- Hum...ce que tu veux, m'en fous moi :-p

- 15-18 ?

- La dernière fois qu'on y est allé, ça c'est mal fini :peur:

- Oui, mais t'as rien à me cacher si ?

- Bah, écoute Nathan...

- :peur:

- Nan je rigole, y'a rien :rire: avoue t'as flippé :rire:

- Sale grognasse va :rouge:

- Roooo, je t'aime :coeur:

- Ouais ouais, moi aussi :rouge:

Elle se leva et dit :

- Bon moi je vais me doucher mon chou :-p

Elle était magnifiquement bien foutue :bave:

Après sa douche, elle vient me dévegeter pour qu'on aille manger,chose que nous sommes aller faire en 2sec, pour ensuite se coucher, elle avait dit à ses parents qu'elle était chez une amie, ils ne se posèrent même pas de questions :rire:

Elle était vraiment sexy en petite tenu pour dormir :bave:
http://www.bustyjessica.com/gal/var/resizes/Jaime-Laycock/jaime_laycock_08.jpg?m=1269047373

SuperCubeMan
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:03:31

Bouh il fait du recyclage de photo ! J'en veut de nouvelle !

Gazaoui
Niveau 9
27 mai 2012 à 22:11:51

Le lendemain on attaque de-spee, on se reveille, se douche, déjeune...et....

- Bon on fait quoi maintenant Chloé ? :rire:

- Hum....je vais te faire une petite surprise, ne rentre pas dans la chambre tant que je ne t'ai pas appelé, d'acc ? :coeur:

- Euhhh...ouais :bave:

J'attends, j'attends, je suis grave intrigué et excité en même temps, j'étais persuadé qu'on allait jouer au scrabble :rire:

Au bout d'une demi-douzaine de minutes, j'entendis :

- C'est bon mon chouuuuuu :coeur:

J'ouvre la porte, d'une main tremblante, et là une vision juste magnifique, MisterZ peut témoigner :oui: :bave:

http://edge.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/467563/81215043.jpg

- Salut, Nafissatou :rire:

- Mmmm, tu veux qu'on joue à Dominique et Nafnaf ? :sournois:

- Putain Chloé, tu sais faire avec moi :bave:

- Ohh, monsieur, vous avez une tache là . dit-elle en caressant mon entrejambe :content:
je sais que vous avez la mauvaise habitude de salire la moquette ( :rire: ) mais là c'ets trop, attendez je vais nettoyer ça

Sur ces paroles plus que malsaines, elle lécha mon pantalon :ouch:

Gazaoui
Niveau 9
27 mai 2012 à 22:14:03

:up:

SuperCubeMan
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:19:35

Ah voilà j'ai une nouvelle photo je suis content !!

Jamais 3 sans 4 ?

Gazaoui
Niveau 9
27 mai 2012 à 22:21:02

T'inquiète y'en aura d'autres, encore plus hot :bave:

SuperCubeMan
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:26:45

Oui mais quand telle est la question !

Et pas besoin de faire du sayks à chaque chapitre, faire des chapitres juste pour le scénario c'est important aussi ! (sinon ça pas partit en nawak).

Gazaoui
Niveau 9
27 mai 2012 à 22:35:10

Elle lécha mon pantalon, tout en me regardant, elle ôta mon jeans, et mordilla mon Z à travers mon boxer :bave:

J'étais toujours debout, elle à genoux, je lui caressai ses cheveux pendant qu'elle retira mes sous-vêtement , moi, j'enlevai mon t-shirt :oui:

- Tu t'es cassé la tête à enfiler tout ça, je vais l'enlever en 3 secondes :bave:

- Comme vous voulez Monsieur, je suis toute à vous :-p

Je déchirai son collant et ôtais son tablier ainsi que ce qu'il y avait en dessous :bave:

Sans me faire prier, je l'allongeai sur la moquette et commençai à l'embrasser tendrement, c'était magnifique, pendant cette liaison magique, on se caressai réciproquement nos sexes, l'excitation montait de plus en plus, MisterZ allait explosé :fou:

ce que je lui avis fait hier, elle me le fit ce jour-ci :bave:

Elle m'embrassa, et descendit progressivement jusqu'à mon Z, qu'elle goba avec ses lèvres pulpeuses et humides à souhait,

Je dirigeai la cadence en la tenant par les cheveux, après cette mise en bouche ( tu m'étonnes :rire: )

Je la couchai, me mis sur elle, et la pénétra sensuellement :coeur:

Elle ouvrit la bouche au premier coup de reins, c'était trop mignon :rouge:

J'accélérais la cadence, elle criait de plus en plus, jusqu'au moment inévitable où nous jouiâmes ( ça existe comme mot ça ? :rire: )

- Nathan, c'était magique :coeur:

- Tu te répètes ma puce

- Non mais là sérieux, on a pas baisé, on a fait l'amour, c'était...ouah :coeur:

- Moi aussi j'ai adoré :rouge:

Pour que vous visualisiez la situation, elle était dans cet état là pendant cette conversation :ok:
http://www.sectalk.com/board/public/imported_images/bustyjessica.com/jaime_laycock_047.jpg

Oui, je sais que tu m'envies jeune gomme :-p

Sujet : [ ULTIMATE FIC ] Ma "Cousine"....Et moi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page