sweet en court
Ok.
pour ta fic
Chapitre 1
Ranh putain en plein m+z, c'est pas possible ça !
Bon, je regarde donc mon cellulaire (dédi à Bravium ), Helena.
Mais que me veut elle, tards un jour de semaine qui plus est ? (bon je vais vous faire les discut' sms en dialogue hein )
- Maxime... Tu devineras jamais en quelle tenue je suis
- Bah non, balance
- J'ai pas de tenue, j'ai chaud...
- Dommage que j'suis pas là pour le voir
Ensuite, on a commencé à se chauffer en s'imaginant des scenes... Je vous passe donc les approches de master de ma part pour parvenire à ce que je voulais qui arrive
Bon j'admet que nous avions déjà une forme de sexe orale, on aimait bien s'imaginer faire des trucs ensemble rien que pour le saykse
Voici la suite, apres 1-2h de discut (vive les sms gratuits \o/ ) :
(elle) -... si tu es aussi performant que dans mes pensées, je sens que faire du sexe orale ne va plus suffire...
- Et qu'est ce qu'on faisait dans tes pensées ??
- Je suis attachée au lit, completement nue, te laissant faire ce que tu veux de mon corps... Et tu te débrouillait divinement bien !
- Raaaaanh putain, je sens que je tiendrai pas longtemps J'ai envie d'aller plus loin, Helena...
- Et bien...Tu sais, demain, je suis seule toute la journée à la maison, tu pourrais peut etre passer... ?
Sweet ?
sweet
J'admets avoir un peu baclé la suite, mais je suis pas pro des mise en scène
Ca ira mieux lorsque la fic sera lancée
Ta vraiment vécu sa ?
scouart Oui, en plus hot parce que j'ai eu plein de scène avec elle par sms avant de le faire vraiment, et on continue encore les sms le soir
Mais vus que je dois supprimer tout mes messages une fois par jour en raison de saturation de ma boite à sms,
Bon bah la prochaine sera tards ce soir vus que y'a pas grand monde maintenant
Sexe par sms?
T'es chelou mec.
En gros, on se donne envie avant de passer à l'acte
C'est dans ces moments la que j'rage de pas avoir de portable
Scouarte Ouais bon faut aussi tomber sur la bonne personne, avoir de bonne relations et ne pas y aller à la bourrin
Donc voila quoi
sweet
J'connait des fille un peu comme sa en plus
Moi qui pensait avoir raté mon premier chapitre mais j'ai quand meme des lecteurs
scouarte Mais bordeyl achète un portable alors bon dieu
Je sais pas si tu l'as déjà fait... Moi avant elle, jamais
Et depuis on s'adonne à nos petits plaisirs rgulièrement
J'reçois mon galaxy S3 vendredi prochain \ /
Profite en
Bon, dommage que j'ai pas plus de lecteurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-103258861-150-0-1-0-fic-dans-la-peau-d-une-fille.htm
L'op de cette fic est NoelJoyeux, demande lui si il peut te faire un peu de pub
Tkt que j'vais en profité