Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : My little pony : Friendship is magic 
Noporeh
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:35:07

"Au passage, la Suisse est tellement fermé que ce pays est dans l'espace Schengen"

:d) Oui, ça m'a un peu étonné quand je l'ai appris :(

"et 20% de sa population est d'origine immigrée "

:d) Sauf qu'il s'agit de riches qui flipent parce que leur ancien pays vire vers la gauche et qui se tourne vers les paradis fiscaux comme... la Suisse par exemple, de ce point de vue, ça n'est pas un pays fermé mais quand l'extrême droite veut virer tous les minarets parce que ça gâche le paysage... :hap:

MacRowe
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:38:07

"mais quand l'extrême droite veut virer tous les minarets parce que ça gâche le paysage... "

A vrai dire, l'UDC est un parti du centre, pas un parti d'extrême-droite.

"Sauf qu'il s'agit de riches qui flipent parce que leur ancien pays vire vers la gauche et qui se tourne vers les paradis fiscaux comme... la Suisse par exemple"

Car tu crois que l'immigration en Suisse se basent uniquement sur les évadés fiscaux ?

FateOfTheWorld
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:38:35

"Tout est un danger, tout est un facteur d'augmentation de la criminalité. Les voitures aussi, provoquent des morts, va-t-on donc interdire les véhicules ? La Suisse est la preuve que l'on peut légaliser les armes tout en gardant un taux de criminalité faible."

Mais les voitures n'ont pas pour fonction de tuer tandis que les armes si.

MacRowe
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:40:24

"Mais les voitures n'ont pas pour fonction de tuer tandis que les armes si.
"

La fonction première des armes n'est pas de tuer, mais de dissuader ou se défendre. Si quelqu'un veut vraiment tuer un tiers, il le fera par le biais d'armes légaux.

BigMacintosh
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:41:26

Si on légalise les armes, on pourra se défendre des criminels avec des armes, mais eux aussi en auront du coup, donc en fait ça revient au même, donc ça sert à rien. CQFD. :hap:

FateOfTheWorld
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:42:49

exactement bigmacintosh et ça rendra le travail des policiers bien plus périlleux.

MacRowe
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:42:51

"Si on légalise les armes, on pourra se défendre des criminels avec des armes, mais eux aussi en auront du coup, donc en fait ça revient au même, donc ça sert à rien. CQFD.
"

Car tu crois que les criminels vont attendre une légalisation pour se procurer des armes illégalement ? Si c'était le cas, le nombre de tués par armes à feu en France serait nul.

Noporeh
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:44:01

"Mais les voitures n'ont pas pour fonction de tuer tandis que les armes si."

+ 1, c'est pas vraiment une comparaison qui tient la route :hap:

"A vrai dire, l'UDC est un parti du centre, pas un parti d'extrême-droite"

Oh mon, Dieu, si c'est que le cantre, à quoi ressemble la VRAIE extrême droite ? :peur:

Nan mais les point communs avec notre FN sont trop nombreux, l'ultra nationalisme par exemple :hap:

"Car tu crois que l'immigration en Suisse se basent uniquement sur les évadés fiscaux ?"

Le tourisme fiscal, tu connais ? c'est limite si le pays l'assumait publiquement, ils serait bien embêté si il venait à s'arrêter :(

FateOfTheWorld
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:45:10

Ouais mais on va pas faciliter la tâche des criminels en les aidant à s'en procurer, aux USA, les gens se les achètent à Wall-mart ou K-mart, équivalents de Carrefour ou Leclerc.

MacRowe
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:46:00

"Oh mon, Dieu, si c'est que le cantre, à quoi ressemble la VRAIE extrême droite ?
"

Car tu croyais que le FN était le parti le plus extrême ? :o))

"Nan mais les point communs avec notre FN sont trop nombreux, l'ultra nationalisme par exemple
"

Je te prie de ne pas confondre nationalisme et ultra nationalisme.

"Le tourisme fiscal, tu connais ? c'est limite si le pays l'assumait publiquement, ils serait bien embêté si il venait à s'arrêter
"

J'ai du mal à croire que 20% de la population suisse serait à l'origine des évadés fiscaux :(

MacRowe
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:48:27

"Ouais mais on va pas faciliter la tâche des criminels en les aidant à s'en procurer, aux USA, les gens se les achètent à Wall-mart ou K-mart, équivalents de Carrefour ou Leclerc.
"

Impossible de se procurer des armes à Wal-Mart. Tu dois aller dans une armurerie pour t'en procurer, les amres à feu ne sont pas vendus à côté des paquets de céréales :noel:

Les armes passent si facilement en France, qu'un criminel n'aura aucun problème pour trouver un contact pour lui en fournir une.

FateOfTheWorld
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:48:34

Le FN est class" à l'ectrême droite, jean marie le pen considère que c'est un parti de droite et marine le pen considère qu'il n'est ni de droite ni de gauche.

MacRowe
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:50:24

"Le FN est class" à l'ectrême droite, jean marie le pen considère que c'est un parti de droite et marine le pen considère qu'il n'est ni de droite ni de gauche.
"

Source que Lepen considère son parti comme un parti centriste ?

FateOfTheWorld
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:50:38

Il me semble que tu peux en acheter au wall-mart mais il faut présenter ta carte d'identité pour prouver ta majorité.

Noporeh
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:51:03

"Je te prie de ne pas confondre nationalisme et ultra nationalisme"

Oui, bon, j'exagère mais l'ultra nationalisme passe d'abord par le nationalisme :hap:

"J'ai du mal à croire que 20% de la population suisse serait à l'origine des évadés fiscaux"

Bien sur que non, il y a de l'immigration "normale" comme dans les autres pays, comment on pourrait vouloir les virer sinon ? :hap:

FateOfTheWorld
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:52:19

"Source que Lepen considère son parti comme un parti centriste ?"

Je sait que ce n'est pas très fiable mais je l'ai lu sur wikipedia.

MacRowe
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:52:28

"Il me semble que tu peux en acheter au wall-mart mais il faut présenter ta carte d'identité pour prouver ta majorité.
"

Ils en vendaient, avant, mais plus maintenant.

"Bien sur que non, il y a de l'immigration "normale" comme dans les autres pays, comment on pourrait vouloir les virer sinon ?
"

C'est aux Suisses de choisir (car eux ont une VRAIE démocratie, au moins :hap: )

MacRowe
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:52:44

"Je sait que ce n'est pas très fiable mais je l'ai lu sur wikipedia.
"

Quel article ?

Noporeh
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:53:34

FateOfTheWorld
Posté le 10 juin 2012 à 22:50:38
Il me semble que tu peux en acheter au wall-mart mais il faut présenter ta carte d'identité pour prouver ta majorité.

Un peu comme l’alcool en fait :noel:

Ça me fait penser, vous avez vu le film "Thant you for smoking" ? Les tabac et l'alcool y sont bien mis en parallèle face aux armes :(

FateOfTheWorld
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:54:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(parti_fran%C3%A7ais)#Positionnement_dans_l.E2.80.99.C3.A9chiquier_politique

Sujet : My little pony : Friendship is magic 
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page