je go à la cave en prendre une
en dessous une centrale inutilisée
au dessus mon classeur de francais \o/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28918749-1-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm Dafuq sur le 18-25 aussi y a un blabla MLP
eux au moins on fais un pavé géant organisé comme je l'avais proposé en MP
C'est vrai j'aime pas tellement notre pavé à nous, c'est un c/c hyper vieux avec des vieux liens, le fandom a beaucoup changé depuis
on commenceras à preparer le pavé 1000 page avant la prochaine fois, on s'y est prit trop tard et on était pas assez bien préparé
Mettre un pavé pourri en intro c'est TOUJOURS pourri
Et allez pas pourrir leur topic tout neuf, par pitié
AppleBloom
Posté le 15 juin 2012 à 13:43:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105773836-1-0-1-0-autofellation-gay.htm#message_105774136
Qui n'a jamais essayé ?
Moi, perso, j'arrive juste à lécher un bout de peau en tirant dessus ( Je suis circoncis ) mais c'est vrai que ça fait mal au dos
"en dessous une centrale inutilisée "
Pourquoi ne pas la transformer en serveur ?
Putain, j'ai eu autant de merde avec Linux en 1 semaine que Windows en 12 ans
T'inquiètes 117 un troll s'en charge et BM est même parti le feeder
C'est une raison pour me traiter de con?
De plus je ne l'ai pas feedé puisqu'il n'a pas réussi à rebondir sur mon message.
Il a déjà fort à faire t'es pas le seul couillon à lui répondre
Noporeh Voir le profil de Noporeh
Posté le 15 juin 2012 à 14:05:23 Avertir un administrateur
Qui n'a jamais essayé ?
Moi, perso, j'arrive juste à lécher un bout de peau en tirant dessus ( Je suis circoncis ) mais c'est vrai que ça fait mal au dos
Non, c'est juste qu'à 6 ans, je savais pas pisser correctement alors on m'a opéré
MacRowe moi c'est le contraire: mon pc portable ne démarrais plus avec Windows et depuis que j'ai mis linux il n'y a plus de problèmes
et sinon si je ne le met pas en serveur c'est parce que ma mére à eu la magnifique idée de posé la xbox sur la carte mére un jour pour ne pas avoir à acheter une rallonge SATA pour relier les deux et depuis il ne demarre plus
"MacRowe moi c'est le contraire: mon pc portable ne démarrais plus avec Windows et depuis que j'ai mis linux il n'y a plus de problèmes "
J'ai du delete 200 GO de données pour faire marché mon DD de merde Enfin, au moins, j'ai sauvegardé l'essentiel quelques jours avant
... peut etre un jour ou je me ferais chier j'essayerait de le réparer
Noporeh
Posté le 15 juin 2012 à 14:34:26
Non, c'est juste qu'à 6 ans, je savais pas pisser correctement alors on m'a opéré
Chaud
T'avais la bite tordue ?
Elle est toujours tordue