M'enfin bref, les kikoos-je-suis-portugais/italien/espagnol/autres, vous retrouverez votre fierté de la France quand la France aura gagner l'Euro
Et venez pas troller, l'équipe de France peut très bien gagner l'Euro
L'Effectif actuel est bien meilleur qu'en 2010, si on avait le meme effectif, on ne serait meme pas qualifié
" C.Ronaldo est complet c'est tout. "
Ouais bah il a rien fait face à l'Allemagne..
Il a pas eu beaucoup de ballons
Ronaldo n'a certainement pas la vision du jeu et la capacité à mener le jeu de Messi. Messi est non seulement le meilleur buteur mais aussi le meilleur passeur, il est le meilleur du monde dans les deux domaines.
J'espère que Evra ne jouera pas
Cabaye Mexes Rami
En même temps avec le groupe de qualifications que vous avez eu
Buygore : Puis j'ai envie d'ajouter que l'équipe est plus sereine avec Laurent Blanc.
Je le sens bien pour la France, on peut faire un bon truc.
Perso en défense centrale Koscielny-Rami, j'préfère!!
Koscielny m'a fait forte impression quand Blanc l'a titularisé!!
Clichy - Koscielny - Remi - Debuchy
PaicCitronVert
Posté le 10 juin 2012 à 13:33:39
Ronaldo n'a certainement pas la vision du jeu et la capacité à mener le jeu de Messi. Messi est non seulement le meilleur buteur mais aussi le meilleur passeur, il est le meilleur du monde dans les deux domaines.
Je suis d'accord avec Monsieur Météo.
L'équipe d'Angleterre est vraiment endommagée en ce moment, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose vraiment
Mais j'ai peur pour la charnière défensive
gus : viens pas rager le Belge.
Heeling : C'est vrai
l'équipe respecte + Laurent Blanc que Domenech.
Messi c'est 82 buts (dont 14 penalty) et 36 passes décisives en 71 matches officiels du 14 aout 2011 au 9 juin 2012.
Oh stop de dire de la merde, je ne suis pas français point barre Si le Portugal pert, je serais pour la France, c'est le pays dans lequel j'habite. Et je doute très fort que la France est une chance de gagné l'Euro
Stop de croire au Portugal, vu le match qu'ils ont fait hier face aux allemands...
Allez les kikoos-origines, vous pouvez très bien devenir Espagnols en quelques heures.
C'est pas encore aujourd'hui que je vais étudier
On a une chance,comme les Pays-Bas,comme l'Espagne,comme l'Allemagne...
L'important c'est de faire une belle coupe d'Europe
La France ira en demi
Perso , je vois bien , des demis composé , de l'Allemagne , l'Espagne , la France et la Russie ou une autre surprise
Ce soir Espagne 2-1 Italie
Jujulosc-95 Voir le profil de Jujulosc-95
Posté le 10 juin 2012 à 13:36:58 Avertir un administrateur
La France ira en demi
Perso , je vois bien , des demis composé , de l'Allemagne , l'Espagne , la France et la Russie ou une autre surprise
Ce soir Espagne 2-1 Italie
C'est impossible 3 équipes son dans le même tableau de jeu dans se que tu dit.
Chaud, j'habite dans une ville avec que des espagnols/italiens
Quelque soit le résultat, ça va réveillez mémé
Non mais stop critiquer les origines les gars, je suis d'origine espagnol mais je suis avant tout Français et je supporte donc par dessus tout la France.