Jtnus, je t'éclate toi et ton pote.
Pourquoi tu perds ton temps à leurs parler sérieusement
leurs
il est passé 0h00 g fait une praumesse à ayoub svp
donc je clasherai personne
« praumesse »
T'as cru que j'allais marcher ?
de quoi tu parles?
Et c'est repartit.
putain la wii c'est de la merde, mes piles sont mortes et donc je peux rien faire et je vois le menu comme un con
Swagod t'as peur on dirait. Il attendait fébrilement ma réponse, j'imagine pas le choc quand il a vu la taille de celle-ci.
Pourquoi ils ont pas pensé à mettre un bouton a et b sur la console.
Swagod mon pseudo a plus de sens que le tien, il a une réelle signification que tu ignores mais c'est cohérent.
Disons qu'il est juste laid alors, tant mieux pour toi si tu te contentes de la médiocrité ;)
Enculé va, mélanger swag et god, faut vraiment être une belle merde.
C'est deux mots font partie intégrante de ma personnalité, mon pseudo me reflète si bien... =)
Et je déduis de tes insultes que tu rages comme un porcitoss
J'ai pas lu mais je sais que vous avez trop mal.
Negentem Voir le profil de Negentem
Posté le 17 juillet 2012 à 03:18:21 Avertir un administrateur
Swagod t'as peur on dirait. Il attendait fébrilement ma réponse, j'imagine pas le choc quand il a vu la taille de celle-ci.
Kevin a écrit son premier pavé, il est fier de lui, c'est normal :D
Ville, tu peux pas aller ailleurs s'il te plait? Que ce mec n'ait plus de raison de poster?
" Il pouvait très bien lui répondre que oui, car en effet il peut passer entre deux rounds, "
Au final, voici ce qu'on doit retenir de ton message. Il poste jamais entre deux rounds, il ne l'a jamais fait. Donc mon message est toujours justifié.
J'ai même pas besoin de sortir une dizaine de lignes pour te caractériser de merde, ton raisonnement n'est pas sensé et tu ne m'as toujours pas démontré le contraire. Maintenant arrête-toi là, poste plus, sérieux ça vaut mieux.
Ton délire du pseudo rose, c'en est déjà trop.