un choix ( alors qu'on sait tous que c'est une attirance inévitable ) mais être obèse par contre c'est une maladie ( alors qu'on sait tous que ces gros porcs bouffent mac do 3 fois par jour )
Alala ces amériporcs.
et tu m'expliques ce que ça change par rapport au fait qu'il faut tous les gazer ?
Tous les bébés ne naissent pas minces.
j'ai craché du nez à "amériporcs"
À part cracher ta haine et tes insultes gratuites, tu sais faire autre chose ?
Je ne vois pas trop le rapport entre un choix sexuel et etre obsese ...
Bah l'obésité est dans certains cas une maladie, qu'ils ont un estomac plus gros que les autres etc... mais c'est vrai que là-bas ils bouffent trop, le gouvernement devrait faire quelque chose.
Après pour moi l'homosexualité est une sorte de maladie, je veux dire c'est inée, ils ne choisissent pas leur attirance sexuelle.
"Alala ces amériporcs."
jerry.
OMG amériporc rore: :rure:
ALALALA
Nan sérieux j'ai pas ri c'nul
Après pour moi l'homosexualité est une sorte de maladie, je veux dire c'est inée, ils ne choisissent pas leur attirance sexuelle.
Bah ... J'vois pas ou est le probleme (A part qu'ils n'auront pas d'enfants) y'a absolument rien a comparrer l'homosexualité a une maladie
PS: Je suis hétéro mais je defends les gays
marmotte_77 Non mais quand je dis maladie c'est pas péjoratif hein. Je veux dire c'est quelque chose qu'ils ont en eux depuis leur enfance.
j'ai rien contre les gays.
Nan mais le gays c'est tous des PD
Quand tu dis une maladie, c'est péjoratif, on dirait que c'est quelque chose de grave pour toi ...
9gag spotted
marmotte_77 Désolé si je me suis mal exprimé, je veux dire, c'est quelque chose d'inée quoi, je trouve pas ça grave du tout j'ai rien contre les gays je le répète.
Si t'a rien contre les gays dit rien alors
LeChocdesGitans
Posté via mobile le 10 juin 2012 à 07:32:18
À part cracher ta haine et tes insultes gratuites, tu sais faire autre chose ?
J'ai choppé un amériporc. Sur le fond ma remarque est très constructive et donc mes insultes ne sont pas gratuites ^^
marmotte_77 faut que tu te calmes mec.
j'ai encore le droit de donner mon avis.
Oui
J'suis exité ce matin
(En meme temps quand t'apprends que tu vas crever bientot ... T'es pas joyeux )