La fameuse liste : Day, toi-même jeune engin motorisé lent nautique ( )...et tous les anciens de Ze topic des forumeurs / autres topics variés. Trop de monde à lister.
Je suis en P2 Lisithea.
NVO -> Pour le moment ça se passe bien. J'ai plutôt un bon niveau et un moral d'acier. Le premier concours était il y a 2 semaines et demi et même si ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu, ça va quand même pas mal. Je suis primant.
Tout le monde n'est pas d'accord sur la même pèriode quand il s'agit de définir "avant".
moi , je suis jamais parti , mais tout le monde dis " tout les mecs sympa se sont barré " alors bon , jme sens pas concerné du coup
Ano > J'avoue que je garde pas mal de noms en tête de personnes vraiment sympa qui ne passent plus du tout, et c'est bien dommage d'ailleurs. =x
Lisithea > D'accord !
C'est super pour toi alors ! =D
snake Hé hé.
Ano Tu as conscience qu'en cet instant précis je te hais ? :o)
Bravo à toi en tout cas, vraiment bravo. On sera dans le même bateau l'année prochaine si tout se passe bien pour moi.
Snake > Chaud d'avoir passé autant de temps sur les forums quand même, impressionnant.
Salut je viens pour tenter ma chance
Ah merde c'est ouh la la ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu.
J'ai carré ma P1, je te souhaite de réussir plus rapidement.
Lisithea > Comment ça s'fait que tu repasses aujourd'hui ?
Salut Superluigi. ^^
Tiens j'en connais certains ça fait plaisir
Vous avez passé un bon WE ?
nan , mais faut dire que je poste presque plus , alors , je suis toujours la , certe , mais en cumulant m
ma présence actuel , ça fat quand meme peu
6,66 je crois, nan ?
6,668, rage ?
Superluigi > J'ai passé mon WE à bosser personnellement. =/
Ano > Je rage, oui.
Un peu près autant que de voir certaines personnes tester le tracteur nautique.
Oui c'est sûr c'est pas marrant mais c'est pour la bonne cause au moins
Pas comme moi qui devait aller au ciné avec des potes et que un deux se décommande au dernier moment