Nadal c'est juste la ramener dans le cour à chaque frappe, et mettre des grosses frappes, aucune grâce dans ses gestes
Il y à aussi
Après c'est subjectif je préfère largement la gestuels de nadal que de Djokovic..
Piksoul qui est pour Nadal,Sorpioe
Desole du triple post
Pown by Tab Happy
Exactement pareil que Scorpioe pour ma part
Et même au niveau de l'attitude du joueur, aussi bien sur que en dehors du court
Si Federer remporte son 7eme Wimbledon dimanche, il ne dépassera pas Sampras, il l'égalera.
L'attitude de Nadal sur le cour c'est juste dégueulasse. Entre ses tocs à chier, sa manie de gueuler comme un porc, sans compter sa mauvais foi apparente, ...
Je suis d'accord avec Scorpioe, je prefere Nadal a Djoko.
Parcontre, pas d'accord avec Piksoul, l'attitude de Nadal est detestable.
Oui certes mais bon il lui suffit de rester 2 semaines et c'est bon
Nadal =/= Mauvaise foi
Après préférer un style de jeu à un autre c'est subjectif mais en tout cas un Djokovic Federer est bien plus beau à voir qu'un Nadal Federer
Les gestuels de main Nez,Oreille,Nez
Piksoul
Posté le 6 juillet 2012 à 14:53:23
Nadal =/= Mauvaise foi
La fermeture du toit m'a fait perdre face à Rosol
Federer c'est la condition physique qui fait qu'il ne gagne plus
Osef de Nadal, il est plus là depuis une semaine.
Certes mais un Djokovic Nadal me parait encore plus beau (cf : Finales OA, Us Open et Wimbledon notamment)
ToysInTheAttic
Posté le 6 juillet 2012 à 14:52:19
Si Federer remporte son 7eme Wimbledon dimanche, il ne dépassera pas Sampras, il l'égalera.
Lien permanent
il restera + d'une semaine numéro 1 si il est premier
Bah il a raison. Il venait de lui mettre un 6-2 et avec ce toit qui met 3 plombes à se fermer, il a perdu sa forme et a perdu le match.
Ironie