Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : • Wimbledon 2012 •
CaseyManning
Niveau 38
06 juillet 2012 à 20:06:38

Je devais y être car mon club nous donne des billets gratos , mais je suis de mariage demain donc il faut que je sois en forme :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:06:47

Il se retirera pas après Wimbledon, Federer il est en forme encore.

Ok Murray a une bonne vision du jeu, mais bon tu m'excuses je trouve pas que ça soit un argument valable pour le soutenir à fond contre Federer.

Bref, vous soutenez qui vous voulez, ça m'est égal personnellement, mais j'espère que Federer va donner une leçon de tennis à Murray.

pignouf-poilu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:08:41

Je crois que si Federer gagne, il repasse n°1 :ok:

tOySINtHeAtTIc
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:08:49

Federer pourrait prendre sa retraite que si il remporte Wimbledon ET la médaille d'or et encore c'est loin d'être certain. Il a clairement encore envie de jouer. :oui:

tOySINtHeAtTIc
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:10:38

Et puis les retraites de Roddick et Clijsters ça fait déjà beaucoup. Pas besoin que le meilleur de tout les temps parte aussi. :(

[HappyHour]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:10:52

Mais les J.O sont 10x plus important que un énième Wimbly et je vous parie que si il obtient sa médaille d'or il se retira
+ Je dois répondre quoi à un Sms qui me dit que Murray aurait du crever dans la tuerie de Dunblane :honte:

tOySINtHeAtTIc
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:12:43

Pas sûr. Ca fait depuis 2010 qu'il veut un GC. Et ça creuserait encore plus l'écart avec Nadal qui est le seul à pouvoir battre son record de victoires en GC.

+ Chaud :honte: Ne prend même pas la peine de répondre. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:14:28

Réponds pas, laisse cette personne dans sa connerie :malade:
Dégueulasse.

[HappyHour]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:17:11

J'avoue que des arguments sont pas faux et que Nadal à de plus en plus de mal à remporter des GC autres que RG.
Apres on est pas dans sa tête :hap:
on peut pas savoir ce qu'il pense mais c'est sur qu'il va pas louper l'occaz de gagner Wimbly :ok:
+ Je lui ai répondu " Sympa pour lui".

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:18:58

Et puis Federer il a un mental d'acier quoi, il a jamais une émotion négative sur un court, il s'énerve quasiment jamais... Murray aura une pression tellement immense omg

Piksoul
Niveau 22
06 juillet 2012 à 20:19:15

Me revoilà, c'est horrible pour Jo :-(

tOySINtHeAtTIc
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:20:20

Oui c'est vrai qu'on est pas dans sa tête. Si il pouvait gagner les deux, ça serait parfait. :hap:

[HappyHour]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:20:25

Ça depent vu que Murray on dirait qu'il s'en fiche du public :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:21:52

Tsonga peut avoir des regrets sur son début de match mais sur la fin je l'ai trouvé magistral quoi, il méritait ce 4è set. Il s'est fait break, il débreak... son gros point faible de la journée : son service, qui d'habitude est tellement bon. C'est vrai que Murray est un excellent receveur.

Mais voilà je pense pas qu'il reste sur cette victoire, il a pas non plus eu des balles de match, et il a fourni par moment un tennis absolument fantastique : le revers une main en passing qui arrive sur la ligne, les accélérations en coup droit qui dépassent totalement demurray (demeuré lolol :hap: )... :bave:

Il va revenir en force pour les prochains tournois et puis voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:23:32

Qu'il s'en fiche du public ou des autres, c'pas le problème. En face il a Federer, légende vivante du tennis, dans son jardin, il a perdu qu'une seule fois en finale ici à Wimbledon, ce même Federer qui l'a battu déjà en finale d'un Grand Chelem. Et puis surtout il joue chez lui quoi dans le Royaume-Uni, et ça fait longtemps que les Britanniques ont pas gagné de GC...

La pression va être maximale, demurray va s'énerver, et Federer va en profiter pour montrer qui est le Dieu du tennis.

tOySINtHeAtTIc
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:26:09

Ouais Tsonga a pas été si décevant que ça. A part ses deux balles de débreak ratés et le fait qu'il ait mis trop de temps à rentrer dans son match mais Djoko a fait pareil. :(

Un énorme quart à RG contre le n°1, une demi-finale à Wimbledon (il a confirmé sa perf de l'année dernière et ne perd pas de pts ATP), c'est tout à fait digne d'un n°6 ou 5 mondial. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:29:18

Oui largement. Murray est au-dessus, il nous l'a encore prouvé aujourd'hui, surtout qu'il a gagné plus de tournoi, a fait plus de finale notamment en GC etc.
Murray et Tsonga mériteraient tous les deux au moins un titre en tournoi du GC, même si j'espère que ce jour n'arrivera jamais pour Murray :hap:

tOySINtHeAtTIc
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:29:26

"il a perdu qu'une seule fois en finale ici à Wimbledon"

Ouais et surtout que c'était contre Nadal, dans l'un des plus grand match de toute l'histoire. :oui:

Certes Federer est plus à son niveau de 2008 mais je donne pas chère de la peau de l'écossais. :hap:

[HappyHour]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:29:33

Federer est largement favori je dirais pas le contraire :(
Mais si Murray passe ces 1ère on à vu que les retours de Federer ne sont pas parfait. A Après je peux pas faire de pronos mais dans les 2 possibles victoires ça serait magiques même si je trouve que gagnait son 1er GC est plus beau que dépassait un record pour moi :(

tOySINtHeAtTIc
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:32:08

cher*

Sujet : • Wimbledon 2012 •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page