HappyHour Un couille seule ne te serira à rien, allez met ta deuxième
Servira*
J'ai deja perdu l'autre dans un pari
Goffin je le sens tres mal
Normal qu'il perde contre le numéro 10 mondial.
Vous en attendez trop de Goffin. Le mec ne gagnera peut-être jamais rien et de toute façon, faut encore lui laisser 2 ou 3 ans minimum.
Tsonga va perdre ce match en 5 sets. Il va gagner les 2 premiers puis va se procurer 18 balles de match, donc 17 sur son service (à noter que 15 doubles-fautes seront observées ainsi que 2 retour gagnants de lacko).
La dernière balle de match va lui être enlevé pour tentative de déstabilisation en donnant un kinder bueno à Lacko.
Il ne s'en remettra plus jamais.
Lacko va enchaîner 2 sets en or, tsonga sera tellement à la peine qu'il va s'effondrer au 5ème set, avec un kinder bueno en guise de raquette. Oui, il a cassé 37 raquettes dans ce match.
Sur son unique balle de match, Lacko va gagner avec un smash monstrueux en hurlant "IT'S OVER 9000!!!!"
Pour d'autres prédictions, veuillez me contacter.
Rofl comment j'ai explosé Alex.
Alex Je ne pense pas qu'on aura besoin de toi à nouveau .
Jerry Alex
Toys Je suis deja tres heureux qu'il est battu B.Tomic qui est pas simple mais j'ai quand meme envie de le voir le plus loin possible.
Ce qui est normal
Alex Au début ça restait très vraisemblable puis ça a dégénéré à partir de "va se procurer 18 balles de match, donc 17 sur son service..."
Sérieusement y'a que moi qui ne suis pas trop confiant en se qui concerne Tsonga?
Gfk-9 Je hais les gens qui mettent le smiley avant le point.
"Sérieusement y'a que moi qui ne suis pas trop confiant en se qui concerne Tsonga? "
Non mais sérieusement, je pense que Tsonga va avoir du mal. Lacko joue bien quand même, ça va être difficile. (il a surtout un bon service je crois)
+1 hfgxbdklelxlpdkqjdkdmde .
Hdtwshtwdfydfyw J'aime pas les gens avec un pseudo incompréhensible .
Tsonga va gagner Wimbledon .
Oui et c'est plus facile de prédire l'endroit et l'heure précise d'un séisme qu'un match de Tsonga
Je pense pas qu'il passera contre Lacko et Fish/Goffin
Ceux qui voit Tsonga en Demi
Arrêtez un peu ! Tsonga est beaucoup plus régulier qu'auparavant. C'est le paramètre de son jeu qui a le plus progressé avec les fautes directes .
Ça va aller au tie Break
Allez Goffin
Si.ça va en 4-5 sets Goffin gagnera
Gfk-9
Posté le 30 juin 2012 à 18:27:06
Arrêtez un peu ! Tsonga est beaucoup plus régulier qu'auparavant. C'est le paramètre de son jeu qui a le plus progressé avec les fautes directes .
Ouais enfin il fait encore beaucoup de fautes directes.
Tsonga vient de breaker, ma prophétie se réalise.