Je vois ce que Alex veut dire en fait. Je suis exactement pareil avec Nadal depuis son premier RG (depuis le 2eme tour exactement) en 2005. Mais tu vas devoir te rendre à l'évidence, Federer risque de bousiller Djoko
J'avais jamais remarqué que Masha jouait avec un élastique comme antivibrateur.
http://www.imagebam.com/image/da3dac200166876
Je savais qu'Agassi le faisait et Roddick aussi je crois.
Mais pour ceux qui savent, ça change quoi niveau sensations, bruits, touché de balle... de mettre un élastique à la place d'un antivibrateur normal?
Chaud le je savais pas ,mais je sais pas du tout ce que ça change
ça bide
Osef que ça bide ou pas, mais complètement.
"Mais tu vas devoir te rendre à l'évidence, Federer risque de bousiller Djoko"
Federer peut battre djoko mais il ne le bousillera pas, ce match ne se finira pas en 3 sets, que ce soit pour djoko ou pour federer.
Bref, le match commence dans moins de 2 heures, j'attends cette rencontre avec impatience.
Bon je serais avec vous toute la journée pour ces demis,J'ai annulée ma sortie à Paris
Pour aujourd'hui je pensé à une démonstration de Murray en 4 sets et superbe match en 5 sets entre Djoko et Federer qui dura 12h empêchant le 2nd match de se deroule aujourd'hui
Ton intuition
Ah quelle connerie ça, le pire c'est que y'a des gens qui y croient à leur "intuition", leurs instincts.
Enfin y'a pire hein, ceux qui croient aux fantômes et autres esprits, ceux qui croient à l'inconscient, les complotistes etc.
L'intuition est personnel à chacun et nous fait rarement défaut hein
Notre intuition ne vaut absolument rien, nous sommes des êtres doués de raison, nous ne sommes pas des animaux. Les animaux suivent leurs instincts, leurs intuitions, ils n'ont pas de raison comme nous. Si nous avions des instincts tels que les animaux ou des intuitions comme eux, nous ne serions absolument pas libre.
C'est d'autant plus stupide qu'ici, les intuitions concernent des actions des hommes. Les hommes étant des êtres libres, nous pouvons imaginer ce qui va se passer (en regardant le passé, les performances, ce qu'ont fait les hommes et ainsi prévoir avec probabilité ce qui risque de se passer), mais on ne peut pas savoir.
Notre intuition ne vaut absolument rien, sachez le.
Pourtant j'ai gagné 200€ l'année dernière grâce à mon intuition.
Merci Na Li d'ailleurs.
Ton intuition n'y est pour rien, tu as soit choisi au hasard en te disant "olol j'ai une intuition sur cette jeune chinoise ", soit t'as utilité ta raison : t'as regardé ses résultats, sa saison etc.
Et même en admettant qu'on ait des intuitions, ça n'a aucun sens ici et ne peut absolument pas s'appliquer dans ce cas-là. Enfin bon, comme on dit "Il est plus facile de désintégrer un atome que de détruire un préjugé", c'est triste mais c'est très vrai.
Je n'ai pas utilisé ma raison, puisque Na li n'avait pas fait une saison formidable avant. (la cote qu'elle avait était assez élevé au début du tournoi)
Je l'ai juste senti, au départ j'hésitais avec une autre joueuse, mais je me suis directement tourné vers elle.
Tu peux demander à Toys, il était là l'an dernier.
Aucun rapport avec l'instinct alors, tu t'es juste dit qu'elle pourrait gagner, mais tu savais parfaitement au fond de toi que tu n'étais sûr de rien.
Enfin bon, on peut discuter longtemps de ça, tu vas essayer de me persuader, moi de te convaincre, ça peut durer longtemps...
Rimbaud
Posté le 6 juillet 2012 à 13:36:57
Enfin bon, on peut discuter longtemps de ça, tu vas essayer de me persuader, moi de te convaincre, ça peut durer longtemps...
Ouais, puis convaincre et persuader, ça me rappelle l'argumentation en cours.
Je suis en vacances, ne me rappelle pas les cours!
+ tu as passé ton bac?
Je rejoins alex mais ça peut s'impliquer à la vie de tout les jours
Ex: Tu aime une fille , Tu as un rdv avec elle et souvent tu as soit l'intuition que tu as une chance soit l'inverse et la plupart du temps c'est ta 1ère intuition qui avait raison
Rage que je passe le bac en septembre d'ailleurs ?
N'ayant pu le passer en juin car j'avais 40 de fièvre toute la semaine
Oui je l'ai eu.
Piksoul Tu veux qu'on rage car quand je serais au soleil tu passerai ton mois d'aout à réviser