Parce que c'est très bien comme ça.
Je trouve pas, ça freepost à mort sur certains blablas, et rien est fait, j'aime pas le foutage de gueule.
Nan mais aussi l'ambiance était vraiment pas géniale...
Tu n'y es jamais allé Exo, ou alors un lurking rapide.
Mais.
Le blabla a pas été lock pour les freeposts hein.
C'était une des raisons pourtant, après y avait les "clashs" (soi disant) et la mauvaise ambiance.
GaMsToF
18:43:54
Tu n'y es jamais allé Exo, ou alors un lurking rapide.
Quand je lurkais c'etait souvent ça et puis je pense pas me tromper, l'ambiance de merde faisait partie de sa reput..
La mauvaise ambiance je n'y pouvais rien malheureusement, j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose
Oui je m'en doute mais bon..
C'est surtout les habitués qui auraient du faire qqchose
C'est pas "soit-disant", il y avais beaucoup de clashs.
Et oui c'était UNE des raisons justement, mais pas la plus importante.
avait
Euh non, y en avait pas tant que ça, c'était pas vraiment des clashs. Y a eu des clashs, oui, mais c'était lors des premières éditions.
Oui bon ok si tu veux tu as raison...
En fait le blabla a été lock et ne sera jamais délock sans raison, c'est bien connu, ils ont fait ça parce qu'ils s'ennuyaient, c'est vrai que c'est très amusant.
Donne-moi des liens alors, et je te donnerai raison peut-être. Marre de devoir gueuler avoir raison, si tu veux avoir raison, alors tu as raison par défaut.
(Mais je reste persuadé que ce lock n'était qu'une grosse mascarade)
Mais pourquoi je me casserais le cul à feuilleter le blabla page par page pour trouver des clashs ? Je n'ai aucun intérêt à faire ça. C'est une perte de temps.
Beaucoup de monde le dit, si je suis pas le seul c'est bien une preuve que j'ai raison, il n'y a que toi qui ne t'en rends pas compte.
Je viens de poser la question sur la Triple-Entente, on verra bien si j'ai tort. Et le nombre ne donne pas raison ; les anti-blablas semblent être majoritaires, pourtant il y a encore des blablas.
Non mais tu poses la question à des personnes qui participaient aux clashs, il est où l'intérêt ?
Mais c'est pas des anti-blablas.
Tu crois vraiment que les modos sont des anti-blablas ?
Moi je suis un anti-blabla peut-être ?
Oui bon deux contre un, j'vous laisse, bonne journée (msn pour continuer Kévin)
Deux contre un ?