Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : One Piece = Manga de merde
19
Skyrim50
Niveau 9
13 août 2012 à 18:53:07

Je suis en CAP mes je hais les mangas.

The-wow
Niveau 1
13 août 2012 à 18:55:06

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-112659024-5-0-1-0-quel-est-la-pire-invention-de-l-homme.htm#message_112660605

Ne nie pas Tu mens très mal d'ailleurs , j'ai beaucoup de preuves te concernant :rirr:

je disais sa pour déconnais .

c'est chaud comme tu n'a rien d'autre a foutre a part de fouiller dans la vie des gens,tu n'a pas de vie et t'essaye de voir la vie des autres? :rire:

Skyrim50
Niveau 9
13 août 2012 à 18:55:44

Je connais quelqu'un qui en est fan il regarde des mangas tout les jours tellement il en regarde qui ne ses plus le quelle regarde il a déjà regarde un mangas 8 foie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 19:04:35

vino10 :d) Alors dégage du 15-18 sale larve :-)))

Comme l'a fait Lumebre , je l'ai explosé sur tous les points et il est partit :-)))

Par d'ici sale Raciste , on ne veut pas de gens comme toi ici :-)))

Et si t'étais devant je t'aurais non seulement dit la même chose , mais en plus je t'aurais craché sur le visage , tu devrais avoir honte :-)))

Mais le pire en plus c'est qu'il feed toujours ce que je disais sur OP , quelqu'un pour lui expliquer ? :hap:

Pas envie de ma fatiguer là :-)))

Mais vu que tu vas partir je vais faire une conclusion comme je l'avais fait avec Lumebre :
Vino10 , un menteur , un raciste , et un imbécile , doté d'un cerveau de poivron , il veut nous faire croire qu'il a 19 ans , mais cependant son orthographe laisse à désirer et surtout ses arguments étaient faibles ( puisqu'il disait exactement la même chose que Lumebre au sujet des dessins , il n'a fait que copier ce que Lumerbre avait dit )
Envahi par la rage , il commenca à m'insulter et même à se plussoier lui même avec son secondaire , mais j'ai déjà découvert très rapidement son petit jeu , et j'ai ainsi découvert que vino10 était un gros raciste et quil était un gros frustré de la vie , il commença même désespérément à s'inventer une vie , ne savant même plus quoi inventer son seul et dernier recours aura été de partir , comme l'aura fait Lumebre avant lui.

Sur ce , j'ai des choses plus intérréssant à faire :-)))

The-wow
Posté le 13 août 2012 à 18:55:06
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-112659024-5-0-1-0-quel-est-la-pire-invention-de-l-homme.htm#message_112660605

Ne nie pas Tu mens très mal d'ailleurs , j'ai beaucoup de preuves te concernant :rirr:

je disais sa pour déconnais .

c'est chaud comme tu n'a rien d'autre a foutre a part de fouiller dans la vie des gens,tu n'a pas de vie et t'essaye de voir la vie des autres?

Pour déconner ? Sale raciste :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 19:06:59

D'ailleurs on ne verra plus des gens comme ça après les vacances , tant mieux , on retrouvera un 15-18 meilleur :-)))

Neo888
Niveau 5
13 août 2012 à 19:07:49

Ololz g trouver 1 boul, 1 draguon va apparaitre :honte:

kepsidu
Niveau 10
13 août 2012 à 19:08:29

L'auteur se troll :rire:

DB > All > DBZ > One piece > DBGT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 19:09:32

Et ceux qui viennent d'arriver aussi :rire:

AiePepito-44
Niveau 10
13 août 2012 à 19:09:56

Ta un problème contre les Bac pro C*nnard, tes qu'un attardé qui généralise et met tous le monde dans le même sacs.

Sache mon petit que avec mon bac pro, je par en BTS puis en Licence ou je rejoindrai des S, qui serons désavantager pas moi car il n'aurons aucune expérience pro, ni de connaissance technique, le programme sera la suite du miens.

Donc tu a perdu l'occasion de fermer ta gueule :ok:

Jaskier-Lupanar
Niveau 7
13 août 2012 à 19:11:51

The Witcher > Dbz > All

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 19:12:18

Calme toi Aie ce mec ne doit même plus être sur le 15-18 :noel:

vino10
Niveau 6
13 août 2012 à 19:24:47

Comme l'a fait Lumebre , je l'ai explosé sur tous les points et il est partit(ta fait une faute tu vois tu critique mais...)

(arrete de faire le mec intélligent sa ne te va pas)

Ah oui? ou sa tu l'a explosé? non parceque moi je ne vois pas! Il est plutôt partis parce qu'il a compris qu'il allait pardre son temp avec un puceau de ton genre!

Par d'ici sale Raciste , on ne veut pas de gens comme toi ici

sâle batard je ne suis pas rasciste tu connais ma vie? non alors arréte un peu de faire ton puceau qui reste dérriere l'ordi et sort réspirer de l'air frais sa te fera du bien(De quel droit ose tu m'insulter de rasciste!)

vino10 était un gros raciste et quil était un gros frustré de la vie , il commença même désespérément à s'inventer une vie , ne savant même plus quoi inventer son seul et dernier recours aura été de partir , comme l'aura fait Lumebre avant lui.

Pourtant c'est toi qui a l'air de rager la! Tu ne fait que te répeté!

Et si t'étais devant je t'aurais non seulement dit la même chose , mais en plus je t'aurais craché sur le visage , tu devrais avoir honte

Ah oui? des mots! si un jour tu passe sur marseille tu me prévient et on se donne rendez vous pour que tu me crache au visage? On va bien rigoler je sens et en même temps je te présenterai mes pôtes tunisiens ok? a moins que se ne sont que des mots de puceau(sa me semble trés probable!)
toi me cracher au visage? :rire:

Boudin-Vert
Niveau 8
13 août 2012 à 19:27:30

Il y a des mots qui vont être regrettés :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 19:33:24

Cette rage :rire:

arrete de faire le mec intélligent sa ne te va pas)

Tu rages parce que tu t'appelles Kevin ? 9 de moyenne ? Et que tu te fais racketter par toute les racailles de ta classe ? :hap:

sâle batard je ne suis pas rasciste tu connais ma vie? non alors arréte un peu de faire ton puceau qui reste dérriere l'ordi et sort réspirer de l'air frais sa te fera du bien(De quel droit ose tu m'insulter de rasciste!)

Tu t'es grillé tout seul , tu viens de me donner l'ultime preuve que tu es the-wow puisque mon message était adressé à lui, ce ownage :hap:

Ah oui? ou sa tu l'a explosé? non parceque moi je ne vois pas! Il est plutôt partis parce qu'il a compris qu'il allait pardre son temp avec un puceau de ton genre!

L'argument du pseudo yes-life " ololololz t puso XD "

Mais pour Kévin il n'y a que le sex qui compte dans la vie on dirait :hap:

" Pourtant c'est toi qui a l'air de rager la! Tu ne fait que te répeté! "

Je ne me suis pas répété dans cette phrase , tu vois des choses toi :hap:

Ah oui? des mots! si un jour tu passe sur marseille tu me prévient et on se donne rendez vous pour que tu me crache au visage? On va bien rigoler je sens et en même temps je te présenterai mes pôtes tunisiens ok? a moins que se ne sont que des mots de puceau(sa me semble trés probable!)
toi me cracher au visage?

Omg j'ai explosé :rire:

Marseille :rire:

Potes tusnisiens , mais bien sur le raciste :hap:

Désolé mais je ne vais dans ce genre de trou pourrit , Paris me convient parfaitement :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 19:36:14

Et puis j'imagine bien le gars il se ramène avec Jean-Eudes et Eustache , ils ont tous les trois 10 ans prêt à essayer de me péter la gueule :hap: :rire:

vino10
Niveau 6
13 août 2012 à 19:41:49

je savais que t'avais pas les couilles de venir me le dire en face que de la gueule!

eh ouais j'ai des potes tunisien marocain haitien ...
sa te pose un probléme?

le pusceau n'est pas content?

Jean-Eudes et Eustache , ils ont tous les trois 10 ans prêt à essayer de me péter la gueule

bein puisque t'en est si sûr pourquoi ta peur?(c'est quoi ces nom de pétzoul?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 19:43:40

Non mais tu deviens ridicule là :hap:

Les racistes sont tous des menteurs à ce que je vois :-)))

Et encore l'argument du pseudo yes-life " ololol t puso XD "

Non mais Kévin est intérréssé que par le sex :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 19:45:34

Peur ? :hap:

Non :hap:

J'imagine juste ta tête de raciste , je vois bien le groupe des 3 bouttoneux :hap:

Cronomaster
Niveau 10
13 août 2012 à 19:50:25

Pour les insultes et les diffamations sur les dernières pages, on va passer l'éponge. Mais en contrepartie vous allez arrêter de surenchérir sur les provocations ou les menaces. Aux dernières nouvelles nous ne sommes pas dans une cour de récré, merci d'en tenir compte :)

19
Sujet : One Piece = Manga de merde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page