Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Ma vie était parfaite
_misteurgold_
Niveau 4
31 juillet 2012 à 12:01:03

Vraiment tres bien , je vois vraiment beaucoup de potentiel en toi ( non pour les vicieux je parle pas de son boul :hap: ) seul inconvenients des fois les chapitres sont tros cours . Si tu corriges sa sa sera parfait ( non les vicieux :hap: )

[Optimus]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:01:06

J'ai retrouvé l'inspiration, je m'y remets de suite :hap:

_______________________
Ma fic
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-109990281-1-0-1-0-fic-ma-vie-etait-parfaite.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Hamilton_4_ever
Niveau 67
31 juillet 2012 à 13:12:19

:fete:

[Optimus]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:13:00

Sweet et fin du chapitre précédent :ok:

Je pose alors ma douce par terre, elle tient sur ses jambes ... Plutôt bon signe pour une fille qui était morte une minute plus tôt ! En tout cas le flic commence à se relever, je décide donc de courir en tenant ma chère et tendre par le bras, juste histoire d’échapper à ce flic ... L’aventure ... Voilà ce qui excitait ma partenaire ... Le chemin jusqu’à mon appartement fût plutôt ... Disons, difficile, parce que les condés me recherchent de partout, on dirait que quelqu’un vient d’assassiner le président de la république ... Une seule solution pour moi : le campus ... Il faut absolument que je rejoigne Dominic, qu’il m’aide à me sortir de là ...

Putain, c’est quoi ce fourgon de police devant chez moi ? Bon, j’ai plus de munitions, et je vais pas prendre le risque d’aller en chercher ... Bon, faut que je trouve Dominic ...Une fois arrivé chez lui, je reçois une claque en pleine tête ... Pourquoi ?

« Ok, tuer les gangs c’est notre boulot, mais pas de civils ! me hurla Dominic, encore moins des policiers ! »

Je lui place une droite puissante, et je pars à nouveau de la ... Direction le 93, le lieu de culte des gangs, le lieu de rêve pour tout chasseur de gangs ...

_______________________
Ma fic
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-109990281-1-0-1-0-fic-ma-vie-etait-parfaite.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Hamilton_4_ever
Niveau 67
31 juillet 2012 à 13:16:12

C'tout ? :(

[Optimus]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:19:55

C'est la sweet du chapitre que j'avais commencé !!
Voila le complet si tu veux ...

-----------------
Chapitre XXXII

Cette chute, je m’en souviendrais toute ma vie ... Je tombe à travers les nuages, masse informelle dont les particules se dissolvent à chaque mètre parcouru ... Bientôt je n’ai plus de corps, et pourtant ma perception des choses est bien réelle ... Dans mes bras, une flamme qui tombe, comme si c’était l’âme même de la personne que je tenais dans mes bras deux secondes plus tôt ... J’entends alors une voix ressemblant à s’y méprendre à celle de Laura, mais en plus angélique ...

« Pourquoi tu as fait ça ? Nous allons tous les deux revenir à la vie par ta faute !
- Laura, je t’aime, c’est pas plus mal qu’on revienne tous les deux à la vie, je n’aurais pas pu survivre sans toi ! »

Je sens alors des lèvres se joindre aux miennes, sauf que j’en ai pas ... Flippant ... Je vois alors la place à Barbès, tout un déploiement policier autour, et une ambulance qui part, et notre chute suit l’ambulance ... Une fois retombés dans nos corps respectifs, j’ouvre un œil, très légèrement ... Laura est revenue à la vie dans un sursaut brutal, d’un coup, en se relevant ... Le flic présent au cas où je serais agressif essaye de la calmer, se penchant sur moi ... J’en profite, je le pousse hors de l’ambulance, il bouge encore ... Ouf, je l’ai pas tué (va falloir que j’arrête de tuer sans raison, Laura va m’en vouloir) ... Je la prends dans mes bras, et je saute à mon tour de l’ambulance ...

Je pose alors ma douce par terre, elle tient sur ses jambes ... Plutôt bon signe pour une fille qui était morte une minute plus tôt ! En tout cas le flic commence à se relever, je décide donc de courir en tenant ma chère et tendre par le bras, juste histoire d’échapper à ce flic ... L’aventure ... Voilà ce qui excitait ma partenaire ... Le chemin jusqu’à mon appartement fût plutôt ... Disons, difficile, parce que les condés me recherchent de partout, on dirait que quelqu’un vient d’assassiner le président de la république ... Une seule solution pour moi : le campus ... Il faut absolument que je rejoigne Dominic, qu’il m’aide à me sortir de là ...

Putain, c’est quoi ce fourgon de police devant chez moi ? Bon, j’ai plus de munitions, et je vais pas prendre le risque d’aller en chercher ... Bon, faut que je trouve Dominic ...Une fois arrivé chez lui, je reçois une claque en pleine tête ... Pourquoi ?

« Ok, tuer les gangs c’est notre boulot, mais pas de civils ! me hurla Dominic, encore moins des policiers ! »

Je lui place une droite puissante, et je pars à nouveau de la ... Direction le 93, le lieu de culte des gangs, le lieu de rêve pour tout chasseur de gangs ...

_______________________
Ma fic
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-109990281-1-0-1-0-fic-ma-vie-etait-parfaite.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

alex3610bg
Niveau 3
01 août 2012 à 13:11:07

La sweet !! :ok: C'est la meilleure fic que j'ai jamais lu. Good job :content:

leriffdeguitare
Niveau 7
02 août 2012 à 00:43:34

:up: Je vien de lire toute a fic alors autant continuer bro' :noel:

[Optimus]
Niveau 10
02 août 2012 à 09:45:04

Ouais, ça vient, je suis occupé en ce moment, donc j'ai pas trop le temps d'écrire :noel:

_______________________
Ma fic
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-109990281-1-0-1-0-fic-ma-vie-etait-parfaite.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

LoveOnchinette
Niveau 3
02 août 2012 à 18:28:06

J'ai tout lu c'est super. Vivement la suite !

[Optimus]
Niveau 10
03 août 2012 à 13:21:22

Petite sweet pour poser les fondations de la sweet :ok:
---------------

Chapitre XXXIII

Je me réveille ... Trois ans que j’habite la, avec ma Laura, déjà deux que le gouvernement a parqué les gangs dans des zones ultrasensibles, fermées par des murs ... Nous, on est dans la banlieue 13 ... Sans doute la pire ... Cinq gangs règnent en maitres ici, et c’est le foutoir ... Les flics ont lâché l’affaire, ils font juste gaffe que personne se casse ... Par contre, moi, j’extermine ... Je me suis déjà fait le gang de Luigi, les mafieux pourris de la Banlieue 13, ma cible actuelle c’est les zoulous ... Les gars de Molko, un roi de la machette ... Clément et Lucas me suivent depuis le début ... Trois nouveaux, Zipe, Drake et Mohammed ...

Chacun d’entre eux est infiltré dans un gang ... Clément est avec les Chinois de Tao, pour ses connaissances en informatique et ses légères origines japonaises ; Lucas traine chez Karl le skin, le gang blanc et raciste du coin, mais en réalité, c’est pas eux qui foutent le plus la merde, Zipe est avec les cubains de Litl Montana, un espèce de boulet, maniaque en explosif, le mec doit être chargé comme un missile niveau cocaïne ... Drake est avec Molko vu qu’il est sénégalais d’origine, et Mohammed est avec Ali-K et ses islamistes, pour des raisons qui sont pas dures à deviner !

Les échauffourées arrivent souvent, voire quotidiennement, et à chaque fois je trouve le moyen d’être au milieu ... Mais étrangement, les mecs de Karl commençaient à se rapprocher de nous de manière inquiétante ... Un jour, il me demande de venir le voir dans son quartier ... A peine arrivé, seul bien sûr, avec mon holster d’épaule, tout en noir, je comprends pourquoi on entend presque jamais parler d’eux au-delà ...

« Alors, c’est toi qui chasse les gangs de la Banlieue 13 ? me demande un gars mince, avec un débardeur vert, le crâne rasé ...
- Ouais, pourquoi ?
- Alors on peut essayer de s’arranger ... J’ai remarqué que tu laisses mes gars tranquilles, et la gueule qu’ont tes victimes me plait bien, on pourrait faire affaire, qu’est-ce que t’en dis ?
- Bon, je suis venu ici pour parler avec Karl le Skin, pas avec un homme de main ...
- T’as pas compris que c’est moi ? me répond-il »

En effet, y avait un air de famille ... Une belle tête de con comme ça, ça pouvait être que lui ... Mais bon, au moins, je m’étais fait un allié dans la Banlieue 13, mais pour combien de temps ?

_______________________
Ma fic
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-109990281-1-0-1-0-fic-ma-vie-etait-parfaite.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Saqquarah
Niveau 9
03 août 2012 à 23:39:00

Sweet

[Optimus]
Niveau 10
04 août 2012 à 12:13:28

Chapitre XXXIV

Bon, de toute façon, je fais quoi ici à part détruire des gangs et tuer des mecs ? Ici au moins, pas de tribunal pour me juger, pas de flics pour m’arrêter ! D’ailleurs, j’ai compris dans une énième fusillade (entre les gars de Molko et la police, me demandez pas ce qu’ils foutaient là, j’en sais rien) que je suis immortel ... Faut croire que j’ai pas assez souffert dans ma vie pour pouvoir partir en paix un jour ... Je l’ai compris quand j’ai pris une roquette en plein dans le ventre, elle a explosé normalement, mais j’étais toujours debout, une simple brûlure sur le ventre ... Bon, ok, c’est bon à savoir ! Mais j’ai pas que ça à foutre de ma vie moi !

Comme tous les jours, je vais faire les courses du jour, Laura n’aime pas les faire, et comme j’aime Laura, bah je le fais pour elle ... Je dépose un de mes sacs pour prendre les clés de mon appart, avant de voir un morceau de papier planté à travers un couteau ...

« Ok connard, t’as voulu jouer au fin, maintenant je vais buter ta copine, mais avant, on va en profiter !
Molko »

Fou de rage, je détruis la porte pour vérifier si Laura est là, je cours partout, la rage m’envahit ... Elle n’est pas la ... Juste le temps de prendre mon arme, descendre du bâtiment, un pick-up passe, et lance le corps de Laura, décharné, griffé de partout, sanglant ... Je fonce dans ma voiture, en prenant soin de déposer délicatement son corps frêle sur la banquète arrière, avant de conduire le plus vite possible vers l’hôpital de la Banlieue ... Les médecins sont réservés, ils sentent bien qu’elle va mourir, et moi je le sens dans le ton de leur voix ... J’essaye d’entrer dans la chambre, un médecin tente de me retenir, en me disant qu’elle n’est pas dans un état convenable ...

La rage dépasse tout, je le prends par le col, pour le balancer hors de mon chemin, et j’enfonce la porte, et je tombe sur Laura, étalée sur le lit ... Elle ouvre péniblement les yeux, et me dit avec difficulté :

« Benjamin, je t’aime, toutes ces années passées avec toi ont été les meilleures de ma vie, ne te sens pas coupable de m’avoir amenée ici, et ne prends pas la peine de te venger d’eux, je t’aime ... »

Ne parvenant pas à saisir le sens réel de ses paroles, je continue de la regarder, choqué, ses lèvres toujours rouges, ses yeux, verts, vitreux, vides a jamais ... Je joins mes lèvres aux siennes pour la dernière fois, je sens que cette éternité de vie va me tuer ... J’avais oublié que mon immortalité n’était pas sienne, mais ... Elle avait encore de belles années devant elles, je suis perdu, je suis assassiné ...

Sweet ? :noel:
_______________________
Ma fic
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-109990281-1-0-1-0-fic-ma-vie-etait-parfaite.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Saqquarah
Niveau 9
04 août 2012 à 12:33:28

Resweet :ok:

+dedi

+fait plus de passages sur les sentiments et ajoute des descriptions car l'histoire défile trop vite :)

[Optimus]
Niveau 10
04 août 2012 à 13:11:21

Alors, j'explique: je fais cette fic en m'inspirant de ce qui m'entoure ... Le truc, c'est que la, j'ai plus rien :nah:
_______________________
Ma fic
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-109990281-1-0-1-0-fic-ma-vie-etait-parfaite.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[Optimus]
Niveau 10
12 août 2012 à 11:00:12

Y a encore du monde qui suit ? :ouch:

PlayboyStyle
Niveau 6
12 août 2012 à 12:26:55

Bon ok. C'est pas mal mais ça part vraiment en couille. Tu tue des gens sans avoir de problèmes avec les flics. Tu te tire une balle dans la tête tu meurs pas. Tu reviens à la vie ta meuf qui à toujours des emmerdes. Et pi ton pote qui prend une roquette dans l'ventre faut pas abusé. J'trouve que ton histoire est pas assez réaliste. Et elle part trop en couille voila s'mon opinion

[Optimus]
Niveau 10
13 août 2012 à 09:00:59

Je l'ai dit plus tôt: c'est une réalité alternative !

Je ressors le contexte:
2005, émeutes dans les banlieues ... Après, le gouvernement décrété l'état d'urgence définitif, parce que les gangs foutent toujours le bordel partout, ça ne choque plus personne, et les flics disent rien quand on tue des gangs (la preuve: le wesh devant le ciné :d) personne dit rien, les civils a barbès :d) déploiement policier important !) ...
Après, d'une c'est pas un pote qui se prend la roquette, c'est le héros, ensuite le fait qu'il meure pas a déjà été expliqué: le héros est immortel :ok:

Et si c'était fait pour être réaliste, je me ferais bien trop chier, au départ je fais cette fic pour me défouler et sortir toute la violence que j'ai en moi :rire:

[27]MoneyToBlow
Niveau 5
19 août 2012 à 18:54:57

TIR AVEK TON FAMASSE SA VA TEU DAY FOU LAY :noel:

[Optimus]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:59:58

La sweet (épilogue) arrive :ok:

Sujet : [Fic] Ma vie était parfaite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page