Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] 3 années de ma vie.
kilkiller44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:05:05

Bon ok. Je m'y met.
elle sera j’espère un peu plus longue. :hap:

5xBan
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:05:06

SWEET ! :noel:

Cyber_GeEk
Niveau 29
17 juillet 2012 à 23:13:30

Sweeeeeet :fou:

kilkiller44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:22:03

Les filles Ahhh Beaucoup de p*tes. Mais il y a ces 3 filles. :bave:

Il y a Marie. Blonde aux yeux bleus. Poitrine généreuse. :bave: Silhouette magnifique. Elle est toujours prête à rigoler. :oui: Plusieurs fois j’ai eu envie d’elle. Tellement envie que Jo (ma Beat) s’est redressée. Comme cette fois dans les vestiaires. Tout le monde était partit pour le terrain de Rugby mais je m’étais rendu compte que j’avais oublié quelque chose. J’avais alors fait demi-tour et par mégarde j’étais rentré dans le vestiaire des filles.

Je ne mis pas longtemps à m’en rendre compte quand je remarquais Marie, en jogging mais encore nue au dessus. Sa poitrine généreuse rebondissait. Je restais la, la fixant pendant 10 secondes, quand elle se rendit compte de ma présence et se cacha les seins avec sa serviette.

Marie : Bertrand ! Tu fais quoi ici ?
Moi : Je... Je Désolé Me suis heu trompé. :rouge:

Je suai à grandes gouttes et j’étais tout rouge.

Marie : T’inquiète mon chou. C’est pas grave tu sais. :rire2:
Moi : Je euh Salut.

Je partis en claquant la porte et retournai au terrain sans avoir pris l’objet cherché.

Puis il y a Eléonore, la fille sombre. Cette fille n’était pas forcément sexy mais elle m’attirait au plus au point. Je ne saurais expliquer pourquoi. Cette fille était mystérieuse et me plaisait. :pf:

Et enfin il y avait Amélie. :coeur: Je n’étais aucunement attiré sexuellement par elle mais la considérai comme une amie chère à mes yeux et une confidente. Elle m’avait aidé à faire le deuil de mon père et je lui en été reconnaissant. Elle était petite mais elle avait de quoi attirer les garçons. Mais elle avait surtout une magnifique chevelure rousse flamboyante

Bref Autant de plaisir réuni.

Sweet ? :hap:

PS : Je vous préviens le chapitre suivant sera peut être un peu plus Pron. Cela ne vous dérange pas ?

5xBan
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:24:56

ça ne me dérange pas, mais fais la vite ! :noel:

kilkiller44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:26:16

Oui oui. Mais je ne suis pas une machine. :rire:

Bon je pense que ce sera la dernière Sweet de la soirée. :ok:

kilkiller44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:28:17

:up:

5xBan
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:29:16

Go faire la suite j'ai dit ! :fou: :noel:

kilkiller44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:29:51

Bon ok mais si il y a personne... Bon j'y go :hap:

kilkiller44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:30:20

Faire la sweet hein :hap:

5xBan
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:31:23

Tu as intérêt ! :noel:

micheals01_bis
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:31:32

Sweet please :noel:

kilkiller44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:46:59

Nous venions de sortir Gregory, Louis et moi quand je reçus une petite tape sur l’épaule. C’était Marie. :coeur:

Marie : Euh Bertrand Tu peux venir ?
Moi : Oui pas de problème. :cool:

Je quittai dons mes amis et me dirigeai vers le parc avec elle. Je lui demandai ce qu’elle voulait me dire. Elle ne me répondit pas. Arrivés au parc je m’apprêtai à m’asseoir sur un banc quand elle me poussa derrière un buisson.

Moi : Ohh la ! Tu fais quoi. :ouch:

Marie : J’ai envie de toi. J’ai toujours eu envie de toi Bert.

J’y croyais pas. Ce n’était pas possible. Tous mes fantasmes se réalisaient. :bave:

Elle commença à enlever son haut bleu et je découvris sa poitrine parfaite moulée dans son soutien gorge violet. Elle s’approcha de moi et m’enleva mon manteau et mon Tee-shirt. Elle défit ma ceinture et se baissa tout en me caressant.

Elle prit Jo et le fourra dans sa bouche. :bave:

Je n’y croyais pas. C’était la première fois que ça m’arrivait. Elle s’y prit de différentes façons, l’embrassant, le léchant, le mordillant. Je n’en pouvais plus. Il ne fut pas longtemps pour que le jus arrive. Pas le temps de la prévenir Tout mon foutre dans sa bouche. :sournois:

DRING DRING DRING !

Oh non. Encore. Fallait vraiment que j’arrête moi avec mes rêves pervers. J’étais extrêmement déçu. Je me levais et enfilais les mêmes vêtements que la veille. Au petit Dej, plus de nutella.

Décidemment la journée s'annonçait mauvaise :(

Sweet? :) Demain.

5xBan
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:49:03

a demain ! :hap: /

kilkiller44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:50:26

Bonne nuit :coeur: :hap:

Cyber_GeEk
Niveau 29
18 juillet 2012 à 00:00:19

A demain et bonne nuit :hap:

Goku_Nino
Niveau 9
18 juillet 2012 à 00:01:20

J'ai hâte d'être demain pour lire la sweet :noel:
J'aime ta fic tu écris bien espacée et tout les sweet sont pas trop longue a lire c'est parfait :noel:

unnamed_sorry
Niveau 5
18 juillet 2012 à 00:17:40

a demain l'auteur

mario_trololo
Niveau 8
18 juillet 2012 à 00:39:10

Bonne fic :)
éssaye de la poster sur Noelfic, ça sera plus lu, puis sa nous permettra de pister ta fic, qui m'as l'air bien :-)))

D-Swea
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:04:14

sweeeeet et plus d'action

Sujet : [FIC] 3 années de ma vie.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page