.. fail spatio-temporelle ?????????
surement
Comment c'est censé être de la légitime défense alors que le braqueur s'enfuyait sur son scooter ???!!
Il avait de toute évidence aucune intention de lui tirer dessus vu qu'il s'en ALLAIT
C'est quoi cette société qui estime plus des bijoux que la vie d'une personne omg ?!
bijoux > vie d'une racaille
Bien de juger la valeur d'une personne à un seul acte commis dans sa vie ?
Un seul acte? Non déjà 14 condamnations
qui te dis que c'est le seul
" un seul acte " et il était connu des services de police. T'as des infos erronées déjà.
il était connu des services de police
Et à côté tu te dis pas que c'est sa famille qui souffre ?
Excuse moi de penser que l'argent ne remplacera jamais une vie humaine quoique cet homme ait pu faire.
Ouaip mais quand je dis "un seul acte" je veux dire que bien sûr on ne connait que ses condamnations, etc. On ne sait pas ce qu'il vaut en dehors de la sphère judiciaire..
On va tous mourir de toute façon et personne ne l'a forcé à braquer un bijoutier hein.
WHAT THE FUCK MAN
bah en general ce sont des enfants qui sortent tout droit d'un gang bang donc y'a pas trop de quoi se soucier des problemes familiaux.
1000€ ou la vie d'une racaille ?
Vague de "L'argent" en vue
Omg la faille
Vous avez vu la date, cette faille spatio temporelle wtf
Son frère a parlé à la tv, il avait plutôt l'air de souffrir..
Bah oui vas-y appelle-le racaille c'est tellement plus simple de catégoriser une personne ainsi que d'essayer de le comprendre dans son ensemble..
Le bijoutier est assurer, certes le cambrioleur est en tord c'est sur cambrioler une bijoutier c'est pas bien ce mec mérite la prison.
Mais le bijoutier qui sort avec un fusil à pompe, tire a plusieurs reprises jusqu'à toucher les deux cambrioleur et en + de ça il tire sure le dos/cou. Pour moi ce mec mérite la prison autant que le cambrioleur, il n'a pas a faire justice sois-même on est pas au usa
car c'est normal pour lui de braquer une bijouterie.
c'est sur que si ca t'arrives t'aurais la meme souffrance pour le braqueur si jamais il se fait peter la gueule 2h apres