Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
CoupdePioche
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:23:40

raconte :hap:

Elite-jump3-new
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:39:00

Salut :noel:
Je me suis souvenus de 3 rêves cette nuit :ouch: Miraaaacle :ange: :ange:

Aethen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:40:54

Salut :) /

Souvenir d'aucun rêve depuis 3 jours, à croire que depuis que j'ai réussi à retenir un rêve vachement long, mon cerveau s'est mit en stand by :pf:

Inchidar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:49:07

CDP :d) On faisait chauffer du nutella au bain marie.
L'assistante de labo nous a gueulé dessus en nous disant de la mettre au micro-ondes, on l'a fait, le truc a doublé de volume et a failli exploser. :rire:

Elite :d) GG. :oui:

Aethen :d) Débloque tout ça. :ok:

CoupdePioche
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:49:30

chaud l'expérience :rire:

Inchidar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:51:53

Le jeudi de la rentrée on fera chauffer dans une étuve. :oui:

On s'est aussi enfilé le pot de 220g de nutella à trois, c'était énorme. :rire:

Elite-jump3-new
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:01:22

Je raconte (dans l'ordre qu'ils se sont fait ) :
:cd: 1er :
Suis ma sale de bain avec deux potes (dans le rêve ma salle de bain est officiellement les toilettes de l'école ) et je me rend compte que j'ai oublié de me coiffer ce matin , heureusement un de mes potes à apporter du gel , il le passe d'abord à l'autre qui se coiffe avec peu de gel(c'est ce qui ma frapper :o)) ) et BIEN (alors que en vrai il est nul pour se coiffer :hap: ) , alors je prend le "tube" de gel et je commence à me coiffer , le pote qui s'était coiffer juste avant moi se moque de moi car je mets la blinde de gel selon lui :rire:

Fin- :noel:
ce Rêve je m'en suis rappeller genre 20min après mon réveil , quand j'allais me coiffer en vrai :p) .
Celui que je vais vous raconter mnt je me suis carrément réveillé après ce rêve , et j'ai vaincu la flemme! j'ai trouver la force de sortir de mon lit pour noter quelques mots clefs :noel: !

:cd: 2eme rêve :-

Finalement je ne vais pas à la soirée (celle à laquelle je vais demain IRL ) alors je passe la soirée du vendredi avec ma soeur vu que mes parents sortent , je dois préparer la table avant que ma soeur ne revienne (de je sais pas où ) , alors j'entre dans le salon (parcque oui apparement on allait manger dans le salon et pas dans la cuisine :noel: ) et là je vois que mon père à oublier de fermer la baie vitrée ou une histoire comme ça (cherchez pas à comprendre mes rêves :rire: ) , et tout de petits chatons sont rentrés (ps: ces chatons viennent de mes souvenirs de mon village en italie ou les chats meurent de faim et sont tout petit et tout maigre) alors j'entreprend de les déposer dehors , ils meurent presques tous de faiblesses je suppose , puis quand je dépose le dernier (qui meurt aussi) je vois un chat qui venait toujours miauler pour avoir a manger (en italie) , mais il a un peu changer il a les yeux rouges :ouch: , alors effrayer je me barre et ferme la porte . à ce moment ma soeur revient et elle me demande si c'est moi qui ait mangé tout les petits pains :rire: (en faite je savais que au matin même il y avait un petit pain pour moi :noel: )
Je lui dit que j'en ai mangé qu'un seul , puis elle entre dans le salon et elle stop net : Un fou assis sur le fauteuil me regardait depuis le début ( issus d'un souvenir d'un gars bizarre que j'avais croisé dans une rue avec des copains :peur: ) sans bouger .
Fin du rêve -

Après avoir noté les mots de ce rêve assez long , je me suis endormis et là j'ai encore fait un rêve :ouch: mais je me rappelle seulement que ça parlait de baleines et de braconniers rien d'autres :rire:

Pas-mal hein ? :noel: l'hypnose d'hier aurait-elle fonctionner ? :-)

Inchidar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:05:11

Pas mal. :oui:

Tu t'es dis quoi avant de t'endormir? :o))

CoupdePioche
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:05:40

GG les rêves :hap:

sinon inch qui interet de faire chauffer du nutella pour un TPE ? :rire:

Inchidar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:06:33

CDP :d) On fait notre TPE sur l'huile de palme. :oui:

C'est pour montrer tout ce qu'il y a dans le nutella. :sournois:

CoupdePioche
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:07:19

c'est quoi cette excuse bidon pour te goinfrer pendant les cours :rire:

Elite-jump3-new
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:07:57

rien de spécial j'ai essayer de visualiser l'image que je m'étais faite de mon inconscient rien de plus
Pour quelqu'un qui se plaignais de ne pas se souvenir de ses rêves pendant la semaine c'est un progrès :ouch:

Inchidar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:09:04

CDP :d) C'était énorme quand même, le pot est parti trop vite. :rire:

Elite :d) Essaie de prendre le réflexe tous les soirs, de le visualiser, et de lui demander de t'aider. :oui:
Je le fais plus vraiment, mais j'y pense, et tous les jours je me souviens de mes rêves. :oui: :

Laval :d)

:hap:

Inchidar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:13:30

Inchi's'dar? :(

Elite-jump3-new
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:14:16

Ouaip par contre ça me saoule toutes les imprécisions (pas les incohérences c'est normal ça et je suppose que si je maîtrise un jour les RLs elle disparaîtrons (dans mes Rls)) non c'est les trucs du genres : avec mon père qui avait oublier de fermer la baie vitrée , c'était pas exactement ça en faite , mais c'étais un truc de ce style quoi.
Sinon oui je vais essayer de faire appels à lui par automatisme :ok:

Inchidar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:15:39

Ça deviens plus clair au fur et à mesure. :oui:

On se rend pas compte du changement, hier encore je me rappelais de rien, aujourd'hui je tourne à 3 par nuit en moyenne. :o))

Inchidar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:18:06

Je préfère Inchidar. :oui:

Que j'ai dévie de Ichindar. :o))

Elite-jump3-new
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:51:29

Comment ? de quoi trois par nuits ? :)

Inchidar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:51:55

3 rêves dont je me souviens bien. :oui:

Elite-jump3-new
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:54:14

Oui mais en moyenne tu voulais dire ?
Si oui effectivement c'est plutôt pas mal :p)

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page