Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Ma prof , cette coquine
Iber_I_TriiCH0
Niveau 6
29 juillet 2012 à 22:58:23

Sweet + dédi + GG + :bave:

ZxLeGeNdZ
Niveau 8
29 juillet 2012 à 23:07:41

sweet+dédi+j'ai tout lu+je bande :bave:

bloodmax33
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:15:46

sweet+dédi +quelques fautes d'orthographe+up

Anto_Nain
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:16:45

Oui , desole pour mes fautes :hap:

Allez je vous laisse , a demain pour la sweet :-)

Faites tourner :-p

NicolasAuditore
Niveau 11
29 juillet 2012 à 23:32:07

On en veut plus :bave:

alexth42
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:36:43

vivement la sweet :hap:

JustANewTime
Niveau 3
29 juillet 2012 à 23:56:43

J'ai tout lu :bave: + sous huitre + dédi

JacksonXXX
Niveau 6
30 juillet 2012 à 00:11:31

J'ai tout lu + dedi + vivement la sweet en laine avec impatience (mais c'est qui impatience ?)

Je suis déjà dehors :dehors:

Al-Imran
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:18:32

Mec j'ai tout lu et sérieux c'est pas au top :(

L'histoire commence on sait rien, les personnages ne sont pas assez décrits, aussi bien physiquement que moralement, pas assez de détails dans les actions, ça va trop vite... et tes chapitres de 5 lignes sérieux gros fais un effort quoi :hum:

Après c'est sur que si t'écoutes les pucix du forum qui n'ont jamais touchés une femme et un livre, tu vas pas aller loin :rire2:

Bonne continuation, en espérant que ma critique te soit utile :)

Al-Imran
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:19:31
JacksonXXX
Niveau 6
30 juillet 2012 à 00:27:52

ahh sa détend !! :-d

NewTraf
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:35:28

Mec j'ai tout lu et sérieux c'est pas au top :(

L'histoire commence on sait rien, les personnages ne sont pas assez décrits, aussi bien physiquement que moralement, pas assez de détails dans les actions, ça va trop vite... et tes chapitres de 5 lignes sérieux gros fais un effort quoi :hum:

Après c'est sur que si t'écoutes les pucix du forum qui n'ont jamais touchés une femme et un livre, tu vas pas aller loin :rire2:

Bonne continuation, en espérant que ma critique te soit utile :)

Tout est dit. C'est vraiment trop court, ça s'enchaine super vite, beaucoup de fautes d'orthographe. La syntaxe et certaines phrases sont pas mal en revanche, t'as de bonnes idées, mais faut creuser tout ça. + réfléchie mieux ton scénario à l'avance parce que les persos qui rentrent d'un coup comme ça ça le fait pas trop, ça se sent trop que c'est improvisé :oui:

+ les mecs qui disent que c'est génial, du génie...etc vous feriez mieux d'ouvrir un vrai livre parce que c'est vraiment pas super ce qu'a fait l'auteur. :(

Al-Imran
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:40:34

JacksonXXX
Posté le 30 juillet 2012 à 00:27:19
Al-Imran
Posté le 30 juillet 2012 à 00:18:32
Mec j'ai tout lu et sérieux c'est pas au top

L'histoire commence on sait rien, les personnages ne sont pas assez décrits, aussi bien physiquement que moralement, pas assez de détails dans les actions, ça va trop vite... et tes chapitres de 5 lignes sérieux gros fais un effort quoi

Après c'est sur que si t'écoutes les pucix du forum qui n'ont jamais touchés une femme et un livre, tu vas pas aller loin

Bonne continuation, en espérant que ma critique te soit utile

Le mec il sort "Après c'est sur que si t'écoutes les pucix du forum qui n'ont jamais touchés une femme et un livre, tu vas pas aller loin " il a 15 ans il s'appel mouloude il tien sa co du fin-fond du desert AH NON enfaite il a 112 ans ba bien sur abdel !! ET SA CE PERMET DE PARLER AU GAS DE 18ANS ET DE CRITIQUER LES MECS QUI RACONTE DES STORY REUSSIES POUR AMUSER LA GALERIE ! Apres j'veut pas dire mais le mec il met cette phrase précédemment copiée collée alors pk tu vien sur ce topic vieu ? Va ac tes meufs ?

Écoute moi bien toi, j'te connais, tu m'connais, donc joue pas le chaud et évite de m'insulter, surtout que toutes tes fautes d'orthographes font mal aux yeux, on dirait les bouffons les youtube :rire:

Et je ne m'appelle pas Abdel, pas Mouloud, pas "ta race la chienne de raciste" mais Imran, je n'habite pas dans le désert, si t'as un problème, vien sà Vitry on s'explique, abruti va :sarcastic:

BeParanoid
Niveau 7
30 juillet 2012 à 00:50:25

Bah écoute j'ai tout lu, je me suis touché, et puis j'ai vu le mot 'dédi'.
(Ta fic.. :bave: . Elle égale celles de Fallout :oui: )

Alors pour tout ce que je viens de cracher, je demande une dédi :hap:

BeParanoid
Niveau 7
30 juillet 2012 à 00:51:46

+JacksonXXX: PREPARE YOUR ANUS

Zeuhs
Niveau 9
30 juillet 2012 à 00:56:08

Sweet omg :bave:
J'ai tout lu quoi :hap:

+ met plus de suspens mais aussi plus de choses réalistes, car ce que tu fais avec "alicia" tu le fais avec une femme que tu donnes de l'argent hein :hap:

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal :)

LeJournalBleu
Niveau 19
30 juillet 2012 à 00:58:16

Une dédi + sweet :bave:

J'veux un rôle :bave: Je veux le rôle du journal :bave:

Darkouxx
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:38:46

Mec t'es un boss :bave: + dédi + sweet please :hap:

First-Date
Niveau 9
30 juillet 2012 à 08:20:25

Enfete sur le 15-18 faut juste qui ca parle de Sayks rt c'est une bonne fic ... Certe ya de l idee mais parle une peux d'autre chose :)

Zbouboss
Niveau 10
30 juillet 2012 à 08:21:12

Photo de la prof sinon fake :ok:

Sujet : [Fic] Ma prof , cette coquine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page