Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Ma prof , cette coquine
[BornToBeOnche]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:13:39

j'espere qu'on va kiffer ! :ok:

Anto_Nain
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:17:25

:globe: CHAPITRE 15 :globe:

[MUSIQUE D'AMBIANCE :d) http://www.youtube.com/watch?v=rVN1B-tUpgs ] :ok: A METTRE :ok:

Je venais de m'embrouiller avec mon copain , mes copines dormaient déjà tandis que je n'arrivais pas à fermer l'oeil. J'étais hanté par des questions qui me torturaient l'esprit ! J'aimais profondément Antonin mais la façon dont il se comportait et me traitait me faisait trop de mal ... Je ne pouvais pas casser, je voulais construire quelque chose mais j'avais peur qu'il décide de me quitter ...
Je voulais seulement être en couple avec lui, qu’on se tienne la main, qu'on s'embrasse en se baladant tranquillement, sans qu'on se prenne la tête avec des histoires sans fin.
Mais je le sentais, que lui aussi était torturé par quelque chose , au fond de lui...

Je m'assis sur mon lit, il grinça comme à son habitude puis je me mis a pleurer, à me demander ce qui allait se passer ... Je regardais l’heure, il était déjà 1 heure du matin, je devais allez le voir , le serrer dans mes bras , lui dire que je l'aimais et qu'on devait arrêter nos conneries

Je pris le risque d'allez dans le couloir , d'ouvrir très doucement sa porte ... Je vis Vincent et Martin qui dormaient eux aussi ,je regarda a ma gauche , ou se trouvait le lit de Antonin ...

Il était vide, je m'allongea dans celui-ci et je sentis son odeur, cela me fit du bien. Il devait être allez dans la salle de bain pour boire un coup ...

La salle de bain aussi était vide, j'entendais de drôle de grincements qui provenait de la salle commune . Je restais planté dans ce corridor , ces grincements se faisait entendre par à-coups régulier .J'avais peur désormais ... Je marchais lentement, en direction de la salle commune , les deux portes battantes était ouvertes...

J'aperçus deux silhouettes qui bougeaient .....

J'entendais a présent, arrivée au niveau de la porte, des gémissements ... Une voix féminine criait, en demandai encore et plus ! Elle voulait qu"il" aille plus fort ! Elle voulait qu"il" aille plus vite ! Elle criait a présent son nom ...

Elle hurlait son nom tandis qu'il la faisait bouger au rythme de ses va et vient.

Je me bouchai les oreilles pour ne plus entendre , j'étais planté au sol , je pleurais à chaude larmes ...

Antonin... C'était lui ....

Je vu son visage transpirant et je courus dans la salle de bain , je me mis nue , je me sentais sale !

J'alluma l'eau me mit a genoux, en position foetale et pleura toute les larmes de mon corps ....

Antonin... C'était bien lui....

:noel:

La suite très bientôt !
En plus de vos "SWEET" j'aimerai avoir vos avis / conseils ..... :ok:

Merci

_______________________
Antonin + Nain = Anto_Nain :oui:

cyborg_exe
Niveau 9
31 juillet 2012 à 12:19:12

sweeeeeet :ok:

Anto_Nain
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:20:20

Vous aimez :cool: ???

Pour la suite , attendez un peu :ok:

Je dois la mettre sur noelfic et pleins d'autres trucs !

Vous inquiétez pas , la suite sera là !
_______________________
Antonin + Nain = Anto_Nain :oui:

WhiteEagles
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:21:06

non,elle est au courant :peur:

Anto_Nain
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:25:11

:cool:

Bref, Je suis Alicia
_______________________
Antonin + Nain = Anto_Nain :oui:

FuFu97
Niveau 8
31 juillet 2012 à 12:31:17

OMG c'est triste avec la musique en plus :snif:
Sweet :pf:

Finalgenesis7
Niveau 9
31 juillet 2012 à 12:48:57

Sweet :hap:

Dercos
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:57:19

Sweet :bave:

bon-homme
Niveau 7
31 juillet 2012 à 13:03:46

Surement le meilleur chapitre avec la musique de fond :ok:

cyborg_exe
Niveau 9
31 juillet 2012 à 13:07:19

A quand la suite ?

AiirwiikV2
Niveau 5
31 juillet 2012 à 13:14:10

sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

:-d

[BornToBeOnche]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:14:20

Jay pleuray ! May que va t'il se passay apray ???
Sinon gaygay l'auteur, comme d'hab, j'adore ta fic ! :ok:

Avengers_68
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:31:45

Changer de personnage en pleine fic' pour avoir plusieurs point de vu et augmenté le suspense , c'est génial :noel:

+ Vite la sweet pour voir se qu'il va se passer :cute:

Anto_Nain
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:37:17

Vous kiffez hein !!!!

J'ai perdu mes clefs :rire: Je dois les retrouver , je vais poster la fic sur NoelFic et après j'écrirai :oui:
_______________________
Antonin + Nain = Anto_Nain :oui:

cyborg_exe
Niveau 9
31 juillet 2012 à 13:37:47

Vite vite !

[BornToBeOnche]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:44:41

moi j'ai dressé mon chien il me retrouve mes clés en 2 minutes ! :ok: (FAAAAAAAAAAAAAAAAAKE) :hap:

Anto_Nain
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:45:41

Problème pour m'inscrire NoelFic ....
_______________________
Antonin + Nain = Anto_Nain :oui:

FuFu97
Niveau 8
31 juillet 2012 à 13:45:58

BornToBeOnche :d) Omg ton pseudo :bave: :coeur: :cute:

kliu
Niveau 9
31 juillet 2012 à 14:31:02

La sweet pleaz ! :D

Sujet : [Fic] Ma prof , cette coquine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page