paire en or ---> Qu... quoi que je poste? Super Darkness est là *musique de héros*
Heu c'est dur a decrire mais cest une coiffure simple : cheveux un peu long avec une meche (donc mecheux sauf qu comme jai pas les cheveux super lisses... ) (tes sur qu on se transforme pas en sexe opposé là )
Et aussi t'a remarqué comment on s est fait lacher par tout le monde , on est plus que 2 a parler sur le topic...
darknessar slt
Ha ben non ça va on est quand meme 3
dark Allez dis moi tout !
Up Je sais pas !
Oui ils nous ont lacher. ^^
Bon je vois que Paire a pas attaqué cette aprem...
Je pouvais pas.
j'attent tes conseils là. ^^ Je vais peut-être attaquer demain.
dark En meme temps y est chaud le soir quand y nous dit ça mais le lendemain y realise que c est chaud
Paire *Stabylote le mot "Peut-être"*
C'est les conseils du DarknessAR (fucking phrase)
Bon je préfère me dire comment tu fais pour aborder avant.
Explique moi aussi comment t'abordes (et mène la discution) avec une fille réceptive et une plus "agressive"
- Les cours de DarknessAR, PUA français -
Moi-Salut
Et je sais pas quoi dire...
Pour ceux qui se souviennent de mon histoire (je suis robdu59). On m'a dit que je devais me laisser me soumettre envers la fille que j'aime, sauf que cette idée me laisse perplexe.
C'est les vacances donc trouvez-vous des plans culs
Ou sinon :
Moi-Salut j'aime bien ton style notamment ton pull, je pourrai savoir où tu l'as eu ?
Ensuite je dis quoi ?
Osef des plans sexe.
Paire en or -> Salut+ vanne ou un ça va mais ça fait trop pote ça. Ou une technique comme je t'ai dis: j'me suis perdu
Salut j'me suis perdu etc etc... après tu sors un compliment et tu fais genre d'avoir du mal à comprendre, en espérant que la fille te balance les bonnes phrases pour t'aider à t'en sortir.
Robdu59 -> J'ai zappé ton histoire vas y rebalance STP
alex14 On est pas la pour parler plan cul (surtout a mon age (15 ans))
By_Rob Ouè je pense m en souvenir : c etait toi le mec qui etait amoureux d une fille qui etait folle amoureuse de ton meilleur pote (truc du genre)
Et je suppose que toi aussi t du nord (departement)
Paire Je serais pareil que toi devant une fille
Salut j'aime bien ton style, on va à l'hotel maintenant ?
Ou :
Salut je te trouve sexy et moi aussi je suis sexy, ça te dirait qu'on fasse un truc ?
Bon j'arrête !
Salut, j'aime bien ton style je me suis dis que j'allais venir te parler, ensuite comme sujet je dis quoi ?
Je sais que si elle lit un livre, faut l'aborder en disant : Salut !
Comme dans l'exemple de Dolteau...
Mais comment on aborde dans un supermarché ?
Une fille qui marche c'est chaud.
Darkness Tu me fais un exemple ?
Omfg le coup du sexy à tester pour le tripe
Supermarché chaud... disons que tu vas pas sortir une vanne crasseuse sur le papier toilette (onch) Sur le supermarché je vois pas trop...