Badwolf : ah désolé j'avais pas vu le pseudo. Tu regarde en VO j'espère ?
Pourquoi t'as décroché à la saison 5 ?
Je n'en suis qu'aux épisodes entre la saison 4 et 5 donc j'ai pas encore vu.
Je dois encore regarder les deux derniers épisodes de la saison 2.
J'adore tout simplement cette série et pour une fois que Vf n'est pas trop mal faite.
Fonce,tu le regretteras pas.
OUI OUI OUI OUI DE LA BOMBE !! Arya déboite dans la saison 2
Watch Parce-que la série est passé de "kitch" à "enfantine" avec un doctor niais et stupide sans le moindre charme
Temporta
BadWolf : Han non j'ai peur de ça par contre. Mais visiblement non, ça dépent au fait, beaucoup des avis divergent. Je vais voir. Mais tu continue à regarder ? (Et tu regarde en VO2 ? )
Sinon sérieux je me demande pourquoi j'aime pas cette série... (GoT hein)
La meilleur série de tout les temps pour moi. Je me suis jamais ennuyé. Regarde la sans hésité. Mais pourquoi tu ne telecharge pas quelques épisode pour te faire un avis?
GG
Merci du tuyau
Sinon t'es abonné à la chaine "Nirvana2K7" ? http://www.youtube.com/user/Nirvana2K7/videos 100% Chloë !
Watch Je regarde sur France 4 à chaque nouvelles saisons... Mais, j'ai du mal et au bout d'un moment, bah je décroche
Je te jure, les saison 5 et 6 sont horribles pour moi
La saison 7 a une bande-annonce épatante mais je vais surement avoir du mal encore
Ta gueule et regarde.
David J'ai pas de compte youtube Mais, je vais garder ça dans mes favoris Merci
Sky Ah bah te t’attendais Tu m'a convaincu tien
Doctor Who,la série anglaise d'extraterrestre avec des effets spéciaux super mal foutus.
Je me suis forcé à finir la saison 1...
Je jouais donc j'étais pas là, maintenant me voilà
De rien
Tu vois, pas besoin de sortir les crocs, on peux s'entraider, c'est ce que Chloë voudrait
Ben Ah non, les effets spéciaux sont corrects je trouve Et puis, c'est le côté "kitch" qui fais ça C'est fais exprès
Mais j'ai du murir car je trouve la série gamine maintenant
David N'empêche qu'elle me préfère
David, encore un fan de Chloë ? :vomi:
Sky Joue pas à ça petit inconscient
Ah oui mais faut regardr en dvd ou en DL. Et en VOSTFR.
Et perso pour moi GoT j'ai du mal à suivre sérieux, à rester concentré dans la série et à la regarder. Dans le même genre y'a Breaking Bad qui deupis la S2 j'ai un peu de mal à suivre, certaines scènes ont lente, ou SoA