" me manque rien ? "
Des gouts musicaux p.ê ?
Le bide se rectifiera quand Tutur sera revenu (Parti manger je suppose) et qu'il aura lu les messages (Oui oui il le fera, je lui impose )
La dernière vidéo m'a rappelé celle de la fille dans une émission de télé-réalité qui a aussi eu du mal à se retenir
http://www.youtube.com/watch?v=PF9EJZ6QIQ0
Pour qu'il réponde Tutur suffit de parler de cul.
Pas mal, je connaissais, mais j'ai lu que c'était un fake, je suis pas sur.
Je réponds pour lui.
C'est son côté italien ça, normal.
Un fake ? J'ai toujours pensé que ça n'en était pas un ... ou du moins que ca n'en avait pas l'air.
Idem mais un mec m'a fait remarqué qu'elle semble mettre la main dessous elle.
Après je pense pas que ça soit un fake
Au moment où ça apparait dans la piscine, ses mains sont sur ses genoux.
+ Bonsoir Adri \o/
Yosh
Je suis tombé sur une bonne promo aujourd'hi. 18 canettes de coca pour 7,50E
Achete pas
Pas faux, pas faux
Coucou Adri
Ptain pas cher, chez moi à ce prix j'en ai 4
Bah ouais je suis resté étonné. Je paye 5E et quelques pour 8 canettes d'ice tea
A ce prix sa peut etre du coca trafique
Bon après si tu découvre que c'est du cheval dedans faudra pas s'étonner vu le prix.
Soit 0,41 euro centimes la canette. Dans les distributeurs de mon école c'est 1 euro. Au Night & Day du coin c'est 1,20 euros et chez Colruyt c'est 0,6 euro la canette, 13 euros le pack de 24.
J'avoue que ca fait plaiz', pour le Fanta et le Sprite c'est à peu de choses près le même prix
Ou du vieux cola bref vais me doucher
Quel matheux Crono.
Crono c'est environ 20 cent de moins non ? ( acheté chez carrefour/match.. ) Fin ça doit être 56cent un truc du genre
j'ai même pris une photo susu
Le scandale de la viande de cheval, ça commence à devenir lourd franchement, jveux bien qu'on en parle pendant 3-4 JT mais là ça va faire 2 semaines que ça parle sur ça. Faudrait que les journaux pensent à changer de disque là.
"Olol le cheval et 1 animal noble, on n'y toucheu pa ayayaya"
C'est vraiment ça
le coca a un gout de mouton, normal ?