toi t'es encore vierge, ina
On dit puceau.
Cron ouais mais non. Je pense qu'elle préfère que j'éjac en elle. Elle était content quand elle pouvait le faire sans capote
La technique de Placi pour faire mettre la capote par sa copine
"Tiens pose la et déroule la"
"Comment on fait?"
"Attends regarde"
et je l'ai bifflé
Vous avez des pilules du lendemain en stock ?
Je me suis dépucelé sans capote moi.
Pareil
C'était tellement différent de ma main que j'ai pas réussi à jouir la première fois et la meuf a eu le temps de jouir 2 fois
A la fin j'étais en sueur j'ai arrêter j'avais la queue anesthésiée ça voulait pas venir
Putain Yoyo
Promis que j'essaierai à nouveau. Toute façon ça lui dérange pas.. Je crois que je peux faire tout avec, saufpar derrière
'Tin t'aura pas l'occasion de lui faire une levrette. Tu devrais être en train de pleurer de rage
Je rigole comme un idiot depuis 30min, merci
Non François
Cron Bah ouais tkt
Jerem Haha, tain ça m'arrive temps en temps de suer comme ça. Elles kiffent les kiffent je pense
Elle est ou laury
Jerem Haha, tain ça m'arrive temps en temps de suer comme ça.
sucer*
Non plus trop
Bah bizarrement ouais elles aiment les mecs en sueur j'ai l'impression aussi
De toute façon, si vous en avez, allez-y mollo parce que si votre copine abuse des pilules du lendemain, elle risque d'avoir un dérèglement hormonal qui peut la rendre stérile
Je rejoins le clan des frustrés de la levrette.
Moi j'ai pas le temps de transpirer
On l'a fait qu'elle était en de règles, et ptn on a salit la couverture.. Ma mère l'a vu
La honte ptn
Jerem ouais, ptn en été on va galérer
Pourquoi yoann ? t'es pas encore un expert ? Faut bien doser les coups
JVChat bug ou ça vient de moi ?
Auft Placi t'es devenu hétéro ou bi ou c'est une période ?
" De toute façon, si vous en avez, allez-y mollo parce que si votre copine abuse des pilules du lendemain, elle risque d'avoir un dérèglement hormonal qui peut la rendre stérile "
Ca doit rester en cas d'urgence et moi c'est de cette pillule que j'ai pas confiance