Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Jerry de la vie ! :rire:
1
Milolaidus2
Niveau 12
08 août 2012 à 00:17:39

Bien le truc qui ne sert à rien ? :rire:

Bien toute ces êtres vivants qui s'agitent pendant quelques temps avant de crever, tout ça pour rien ? :rire:

Bien tout les êtres humains qui s'imagine être le centre du monde mais qui 100 ans après leur mort ne sont strictement rien d'autre qu'un nom dans une archive (et encore ça dépend quelle époque) ? :rire:

Bien qu'il y a une personne sur 1 millions qui se rend célèbre et qui échappe à l'oubli ? :rire:

Bien qu'au final on les oublie quand même et qu'il n'y a vraiment qu'une poignée de personnes qui peuvent prétendre rester dans les mémoires plus de 2000 ans (style Jésus) ? :rire:

Bien qu'au final l'humanité se crois toute puissante mais qu'elle n'existe que depuis un temps très court, et qu'elle n'a commencé à prendre de l'importance que depuis un temps ridicule par rapport à l'ancienneté des autres espèces et de la terre et que si elle disparaissait, à par 2-3 édifices, il n'y aurais plus AUCUNE trace d'elle en 10 000 ans ? :rire:

Bien la mort de vieillesse ? :rire:

Bien le truc qui existe juste pour te faire rager quand tu pense avoir échappé à tout tes prédateurs ? :rire:

Bien que les espèces vivantes survivants suffisamment longtemps pour mourir de vieillesse doivent se compter sur les doigts d'une main ? :rire:

Bien les espèces vivantes uni-cellulaires ? :rire:

Bien le truc qui n'a aucune conscience et qu'on se demande pourquoi il existe ? :rire:

Bien toutes sortes d'espèces vivantes comme les moucherons ou les moules qui sont à peine mieux ? :rire:

Bien la vie le truc qui est apparu on ne sais même pas pourquoi ? :rire:

Bien la vie qui me rend tellement désœuvré que je me fatigue à pondre un troll en carton que trois pèlerins à tout casser vont lire ? :rire:

Bien les spermatozoïdes ? :rire:

Bien le super marathons de centaines de millions de participants qui luttent jusqu'à la mort pour... pour vous ! POUR ÇA ! POUR CE TRUC !!! :fou: :rire:

Bien tout ça pour se pendre à 17 ans parce que Vanessa nous a largué ou pour mourir à moto parce qu'on croit impressionner cette même Vanessa ? :rire:

Bien que la vie c'est 80% d'emmerdes, 19% d'accalmie qu'on prend pour du plaisir, 1% de vrai plaisir (souvent modéré) ? :rire:

Bien la vie qui a eu l'idée de créer un truc comme l'homme ? :rire:

Bien l'être vivant complètement taré, ultra mégalo, capable de faire souffrir son prochain sans AUCUN intérêt ce que AUCUNE espèce vivante ne ferais ? :rire:

Bien que les vrais maîtres du mondes, les seuls être vivants qui sont vraiment gagnants dans l'histoire, ce sont les chats ? :rire:

Bien de passer sa vie à dormir, manger, à être caresser, à faire tout ce qu'on veux parce qu'on rempli la mission ultime de faire un peu de compagnie aux êtres vivants les plus dégénérés du monde ? :rire:

Bien la limite de smiley bidesque de JVC ? :rire:

Bien qu'au final l'être humain à beau être (du moins selon ce qu'il crois) au sommet de l'évolution, c'est l'être vivant qui souffre le plus, qui déprime, qui se prend la tête toute sa vie sur des concepts métaphysiques, qui s'empêche de vivre à cause de tout un tas de blocages qu'il a créé lui-même ? :rire:

Bien que plus un être vivant est évolué, plus il vie un calvaire ? :rire:

Bien qu'au final les êtres uni-cellulaires sont peut-être encore plus heureux que les chats ? :rire:

Bien les hommes les seuls êtres vivants sociables qui ne supportent pas leurs semblables ? :rire:

Bien qu'au final c'est plutôt un troll sur l'humanité que je fais ? :rire:

Bien que je n'ai toujours pas parler des végétaux ? :rire:

Bien les végétaux ? :rire:

Bien les arbres qui passent 2 000 ans planté au même endroit ? :rire:

Bien d'être quasiment immobile ? :rire:

Bien les plantes les trucs pires que des zombis qui peuvent pousser n'importe où et repousser même si on les arrache grâce à 3 racines qui sont restées dans le sol ? :rire:

Bien de n'avoir sans doute pratiquement aucune conscience ? :rire:

Bien les humains qui s'arrachent tellement les cheveux avec la vie qu'il cherchent à tout pris à lui donner un sens en s'inventant des Dieux, une vie après la mort, et tout et tout...

Bien que c'est l'une des principales sources de leur mal être ? :rire:

Bien de ne pas pouvoir se sentir bien quand on ne peux pas expliquer quelque chose avec toute les choses inexpliquables dans le monde ? :rire:

Bien la douleur ? :rire:

Bien qu'alors qu'elle est censée t'avertir pour protéger ta vie, elle va en faite te la pourrir atrocement ? :rire:

Bien de pouvoir MOURIR de douleur ? :rire:

Bien le truc paradoxal ? :rire:

Bien chaque être vivant qui fait souffrir et tue les autres pour pouvoir vivre un peu plus longtemps ? :rire:

Bien de s'imaginer que notre vie vaux mieux que celle de nos proies ? :rire:

Bien les hommes et le concept de la liberté ? :rire:

Bien que si ce mot existe, c'est parce que les hommes sont la seule espèce vivante à avoir pensé à l’ôter à leurs semblables et aux autres être vivants ? :rire:

Bien qu'au final l'humanité montre bien à quel point la vie est un truc de taré ? :rire:

Bien l'espèce qui se fou de sa propre gueule ? :rire:

Non mais BIEN l'humanité ? :rire:

Non mais BIEN la vie ? :rire:

Non mais BIEN mon pavé ? :rire:

Franchement bien ou bien ? :hap:

TwixLover
Niveau 10
08 août 2012 à 00:18:06

Good troll bro :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 00:18:14

Pk la vi ?

jacques14
Niveau 9
08 août 2012 à 00:19:06

Bah je sais pas moi, prend un flingue

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 00:19:36

Respect...

Milolaidus2
Niveau 12
08 août 2012 à 00:20:18

En principe mon troll est fait pour être lu. :pf:
Enfin après vous faites comme vous voulez. :pf:

haribogoss
Niveau 9
08 août 2012 à 00:21:40

j'ai pas ri , mauvais troll

wRKYO
Niveau 9
08 août 2012 à 00:22:21

+666 l'auteur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 00:22:44

Jay tout lu, sisi je te jure et... Respect quoi, c'est vachement vrai d'un coté :noel:

SuperCrapal
Niveau 10
08 août 2012 à 00:23:21

JayJay :noel:

Pourquoi je savais que t'allais parler de chats? :hap:

JeTaimePapimodo
Niveau 9
08 août 2012 à 00:23:31

J'en ai une larmichette :snif:

Rasta-fari
Niveau 10
08 août 2012 à 00:23:55

Chaud, j'ai pas lu mais c'est long. :noel:

SuperPresident
Niveau 58
08 août 2012 à 00:24:14

Omg :rire:

SwagGamer
Niveau 4
08 août 2012 à 00:24:15

http://tiny.cc/4stoiw :rire:

LaHaut
Niveau 10
08 août 2012 à 00:26:05

Bien de découvrir l'existentialisme :(

Sinon ouai t'es raison, mais message trop long :snif2: j'ai pas tout lu ! Mais t'as du te déchirer !

tolexine
Niveau 7
08 août 2012 à 00:27:39

Pas mal :oui:

Milolaidus2
Niveau 12
08 août 2012 à 00:28:08

Bof, comme ça, à l'impro. :hap:

Druidenuit
Niveau 11
08 août 2012 à 00:28:10

J'ai tout lus + comme mon meilleur ami dis : "la vie c'est la salle d'attente pour la mort" :rire:

GeekIntello
Niveau 10
08 août 2012 à 00:28:13

Bon troll. :oui:

CaviarGreen
Niveau 10
08 août 2012 à 00:28:41

J'aime ton "topic"

1
Sujet : Jerry de la vie ! :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page