Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?
Dracobolosse
Niveau 10
12 août 2012 à 06:33:56

Pancake_moisi Voir le profil de Pancake_moisi
Posté le 12 août 2012 à 06:32:43 Avertir un administrateur
Tu penses à quoi avec ça : " Les gens.. vous savez ce qu'il me reste a faire :hap: " ?

Non je disait que c'est avec lui que je dois sortir pas avec l'autre connard qui me sert de pote :hap: voila les bonnes personnes :(

Dracobolosse
Niveau 10
12 août 2012 à 06:34:27

Al-Eydine Voir le profil de Al-Eydine
Posté le 12 août 2012 à 06:32:57 Avertir un administrateur
En fait t'es accro à la weed :noel:

En effet :(

Al-Eydine
Niveau 9
12 août 2012 à 06:35:00

C'est ça le problème préférer e la weed à une meuf, c'est ça qui te cloitre chez toi je crois.

Dracobolosse
Niveau 10
12 août 2012 à 06:36:48

Al-Eydine Voir le profil de Al-Eydine
Posté le 12 août 2012 à 06:35:00 Avertir un administrateur
C'est ça le problème préférer e la weed à une meuf, c'est ça qui te cloitre chez toi je crois.

Raté réessaye :hap: , perso j'ai commencé la weed pour remplacer le manque de meufs, au début ca passait bien mais bon on devient vite accro :(

Dracobolosse
Niveau 10
12 août 2012 à 06:37:24

Et puis franchement le nombre de filles avec qui j'ai été dehors pour fumer de la weed :coeur:

Pancake_moisi
Niveau 9
12 août 2012 à 06:37:34

Al-Eydine a surement raison :oui:

Sinon les gens si je me couche genre a 7 h 00 a votre a vis vers quelle heure de la matinée il faudrait que je me lève pour pas que je gâche ma journée sans être trop crevée ? genre avant 13 h quel est la meilleur heure ? :noel:

Chichikov
Niveau 6
12 août 2012 à 06:38:15

Au faite Dracobolosse , go sortir en boîte mec... :hap:

T'as 18 ans, faut que tu te bouges un peu, tu dois surement avoir un pote avec qui aller en boîte, et dès que tu y seras, c'est à toi de gérer pour aller vers les gens, en général ça passe tranquille , tu feras sûrement des nouvelles connaissance si tu te bouges , et stop de faire chié avec tes " soirées weed " c'est pas comme ça que tu changeras ta vie :noel:

Essaie d'y aller souvent, surtout en période de vacance. Je dirais même , vas y le plus souvent possible et à chaque fois que tu y vas, gère pour faire de nouvelles rencontre :oui:

Dracaufetrod4rk
Niveau 10
12 août 2012 à 06:38:54

Pancake_moisi
C'est mort je pense, je voulais dormir avec les 5h mais je vais essayer de tenir jusqu'à 21 heures :noel:

Dracobolosse
Niveau 10
12 août 2012 à 06:39:27

Je sais pas pour toi mais franchement la weed ca m'as quand même permis de faire des rencontres et puis franchement si j'aime pas aller en boite, je devrais me forcer a y aller ? :hum:

Dracaufetrod4rk
Niveau 10
12 août 2012 à 06:40:03

Dracobolosse
Pour avoir une copine, faut déjà la draguer et ça ça ne s'acquiert qu'avec la pratique :hap:

Dracobolosse
Niveau 10
12 août 2012 à 06:41:32

Dracaufetrod4rk Voir le profil de Dracaufetrod4rk
Posté le 12 août 2012 à 06:40:03 Avertir un administrateur
Dracobolosse
Pour avoir une copine, faut déjà la draguer et ça ça ne s'acquiert qu'avec la pratique :hap:

Bah je sais ca mais tu peux vraiment draguer une meuf a qui tu plais pas, je crois pas :hap:
Faut qui aie quand même un minimum d'attraction non :(

Pancake_moisi
Niveau 9
12 août 2012 à 06:41:35

Bon je go me coucher , je suis claqué , je vais mettre le réveil a 12 h 00 :rire: allez bye les gens ! :coeur:

+ draco décourage pas , et si t'as besoin d'aide/conseil ,, MP moi :ok:

Allez tchao ! :noel:

Chichikov
Niveau 6
12 août 2012 à 06:43:44

Dracobolosse :d) Bah écoute mec , on est ici pour te donner des conseils, si tu veux vraiment changer, faut que tu changes ta façon de vivre. Si tu veux continuer à fumer de la weed comme un gros beauf qui n'a rien d'autre à foutre , c'est pas nous qui allons t'empêcher :hap:

Parcontre, si t'as envie de changer, faut que tu nous écoutes un peu hein :hap:

Dans les pires des cas, tu peux toujours essayer d'aller en boîte pendant 2 semaines, en t'imposant et en allant faire des rencontres. Si tu vois que tu y arrives pas, je n'ai plus rien pour toi :hap:

Dracaufetrod4rk
Niveau 10
12 août 2012 à 06:44:34

Dracobolosse
Oai enfin tu vas loin là, drague et tu verras rapidement si tu lui plais ou pas. Si ce n'est pas le cas passe à autre chose :hap:
Je n'ai pas un physique de gros BG et je réussi à draguer, j'ai eu bcp de bide mais aussi des réussites :oui:

Dracaufetrod4rk
Niveau 10
12 août 2012 à 06:46:06

Dracobolosse
Ah oui, tu ne réussiras pas ta première fois et surement pas la seconde, tu vas surement te prendre plein de bide mais l'important c'est de persévérer :ok:

Dracobolosse
Niveau 10
12 août 2012 à 06:46:27

Si je fume de la weed c'est pour éviter de déprimer tout les soirs tout seul chez moi c'est tout si j'avais pas eu ca je pense que je me serais flingué depuis longtemps, je pourrais pas te dire combien j'y ai réfléchit avant de m'allumer un pet et tout oublier :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 06:48:19

C'est pas une vie très reluisante. :pf:

Dracobolosse
Niveau 10
12 août 2012 à 06:48:32

Dracaufetrod4rk Voir le profil de Dracaufetrod4rk
Posté le 12 août 2012 à 06:46:06 Avertir un administrateur
Dracobolosse
Ah oui, tu ne réussiras pas ta première fois et surement pas la seconde, tu vas surement te prendre plein de bide mais l'important c'est de persévérer :ok:

Person je me vois mal aller vers nimporte qu'elle fille et tenter, mais si y'a une fille qui m'aime bien je pense pouvoir faire le nécessaire mais je veux pas faire ca comme ca :(

Pancake_moisi
Niveau 9
12 août 2012 à 06:49:46

Draco :d) Dernier truc , sans me vanter je suis plutôt bg ... j'aime pas dire ça mais bon si on me le dit c'est que ça doit être vrai BREF. c'est pas pour autant que je me suis déjà fais recaler pleins de fois alors que des gens plus moche que moi se taper des meufs qui m'avaient recaler :ok:

Tout est dans le charisme et la tchatche , après si tu cherches une copine montre toi comme tu est EN VRAI ! ne te cache pas , reste le mec gentil attentionné adorable etc ... sans te faire marcher dessus , affirme toi et respecte là ... une fille qui veut un vrai mec ne demande que ça , de l'attention et du respect tout en sachant qu'elle est avec un vrai mec :oui:

Après suffit de rencontrer des filles mais pour ça on t'as déjà donnés des astuces , et sinon bah une fois que tu l'as rencontre tu lui parles etc si ça marche tu lui demande son num , tu l'as revois et ça se fera tout seul s'too :pf:

Dracaufetrod4rk
Niveau 10
12 août 2012 à 06:50:26

Dracobolosse
Mec faut arrêter de voir les films à l'eau de rose et d'attendre à ce que la femme de ta vie viennent te voir et dévoiler ses sentiments :noel:
Dragues toutes les filles qui te plaise afin d'avoir de la pratiques et de la confiance en soi, ensuite tu pourras draguer la meuf que tu aimes :oui:

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page