Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?
chucknorrison
Niveau 10
17 août 2012 à 22:03:01
  • Je voulais rajouter aussi une autre histoire mais c'est pas trop un fail : Une de mes ex était plutôt chaude :bave: Elle me dit d'un coup " Omg tu me fais moui**er :bave: " et j'ai répondu comme un gland " A moi aussi :bave: " :rire: :rire:
[Spades]
Niveau 10
17 août 2012 à 22:05:01

Herry :rire:

[Spades]
Niveau 10
17 août 2012 à 22:05:22
  • Jerry* :hap:
xSxEx
Niveau 9
17 août 2012 à 22:07:33

Ton troll m'a rappelé un truc, c'est pas moi qui ai fail, mais le type devait se sentir trop mal...

On était un petit groupe d'amis, on jouait à "Action ou Vérité" pour déconner.
C'était au tour de Kévin le nouveau (nofake le prénom), et il a choisi Vérité, donc un gars lui demande si il a des vues sur une fille du groupe, et si oui, laquelle. Il répond en bégayant "Euh... M****..." (une fille qui n'était pas là) et je m'écrie "Ah trop bien, en plus elle est célib' ! Y'a moyen de s'arranger !" et je cours voir cette fille. J'ai appris le lendemain qu'il voulait parler de moi et qu'il avait confondu nos prénoms. :noel:

tosser
Niveau 10
17 août 2012 à 22:08:48

Dire à une fille que je l'aime alors que c'était une amie et depuis on se parle plus! :honte:

PwaalDuKu
Niveau 9
17 août 2012 à 22:10:39

Pas mal Xesx :rire:

Mais MON fail > Le tien > ALL fail confondu :ok:

LegendaryJack
Niveau 3
17 août 2012 à 22:12:42

xSxEx : Si il était même pas capable de se souvenir de ton prénom correctement c'est pas une grosse perte ce Kévin encore. :hap:

PwaalDuKu
Niveau 9
17 août 2012 à 22:14:23

Bof, pas forcément Jack
Ce genre de chose m'est aussi arrivé a l'époque ou j'étais pas encore un nolife pur et simple et ou j'essayais plus ou moins de m'intégrer :rire:

xSxEx
Niveau 9
17 août 2012 à 22:14:50

Bah ouais, c'est lui qui a fail hein... Mais au fond ça l'a sauvé, si il avait vraiment sorti mon prénom j'aurais pas pu m'empêcher d'exploser de rire. :rire:

PwaalDuKu
Niveau 9
17 août 2012 à 22:16:19

Le pauvre :snif:

T'sais que si sa ce trouves, ce pauvre Kevin la, aurais pu être le meilleur copain de ta vie ? :hap:

Dr-Fake
Niveau 10
17 août 2012 à 22:17:13

Moi j'ai fait un triple fail
En bref 2 filles kiffaient sur moi
Une mignonne mais kikoo, et une super bonne que je voulais pour (Clac clac )
Et une nouvelle élève belle

Et en faite la bonne avait un copain et je savais pas donc je lui ai dit que je voulais sortir avec elle mais elle pouvait pas donc ensuite elle l'a dit à la mignonne car elles étaient copine , et cette année elle et super ami avec la nouvelle donc c'est mort :hap:

Arlena
Niveau 9
17 août 2012 à 22:18:10

Je devais passer l'après-midi chez mon copain, on avait la maison pour nous. Comme il habite un peu loin je me suis faite accompagnée en voiture. A la moitié du trajet le moteur qui se scinde en deux, de l'essence de partout, la voiture morte et absolument RIEN à proximité, juste de la route.

Life is a joke :hap:

mgs_forever_57
Niveau 10
17 août 2012 à 22:18:30

Lui dire non :(

xSxEx
Niveau 9
17 août 2012 à 22:20:30

PwaalDuku
Posté le 17 août 2012 à 22:16:19
Le pauvre

T'sais que si sa ce trouves, ce pauvre Kevin la, aurais pu être le meilleur copain de ta vie ?

Bah on est quand même restés en bons termes, ça a été un super pote (friendzoned en plus, le pauvre). Le meilleur copain de ma vie par contre... j'en doute :rire:

xSxEx
Niveau 9
17 août 2012 à 22:24:22

C'était pas un no-life, et justement, je m'intéresse pas aux yes-life. :ok:

PwaalDuKu
Niveau 9
17 août 2012 à 22:25:24

Oh wait ...

Une fille qui s’intéresse pas aux yes-life :soute:

Sa existes vraiment, ça ? :doute: :peur:

_John_2
Niveau 10
17 août 2012 à 22:27:34

Honnêtement, je suis jamais sorti avec une fille. :non: (On va pas commencer ce post par un mensonge, hein. :noel: ) Mais une fois, en 4eme, j'ai tenté ma chance. :) J'ai essayé un numéro de vieux dragueur old-school à deux francs cinquante qualité Lidl, et à ma plus grande surprise, ça a marché. :hap: Et puis un soir, mais pas n'importe quel soir, c'était ZE SWAR quoi. :noel: Elle m'avait invité chez elle, on était seul et j'arrive dans sa chambre étonné d'avoir réussi. :ouch: Il faisait méga sombre, elle m'a embrassée puis j'ai commencé à me déshabiller, puis enfin en caleçon, elle me pousse sur son lit de façon violente puis elle se met à rire. Et là, c'est le drame. :noel: La lumière s'allume et je vois quatre de ses copines qui se foutaient de ma gueule et qui prenaient des photos ! :snif2: Je me suis habillé en vitesse, mis un coup de poing dans la bouche de cette sal*pe (lui pétant une dent au passage :noel: ) et je suis rentré chez moi en larmes. :snif: Le lendemain tout le monde se foutait de ma gueule au bahut. Mon père à porté plainte, les photos ont été effacées et j'ai changé de collège.

Je précise que c'est 100% nofake. :-(

PwaalDuKu
Niveau 9
17 août 2012 à 22:29:17

Dur :pf:

Youri_Tchekhov2
Niveau 10
17 août 2012 à 22:33:51

:ouch2: _John_2 Sérieux? si nofake oh putain hyper dur pour toi et dans ton autre bahut personne la su?

ptitneko
Niveau 7
17 août 2012 à 22:34:37

Putain, dur.
Mais j'ai pire.

La fille avec qui je veux sortir, je rentre du bahut à pied avec elle, elle est genre bonne, super populaire, gentille et tout, avec tous les mecs à ses pieds, bref la fille PARFAITE.
:oui:
et d'un coup elle commence me parler de ses ex pendant 3/4h, (ololol il etait trop bien lui)
Je lui dis que je m'en fous (grosso modo)
Et puis là elle se casse en courant devant moi, j'ai compris que six moi après qu'elle essayait de me rendre jaloux, et je l'ai su par une de ses copines :rire:
Je rentente donc ma chance six mois plus tard.
J'aurais ptet du remarquer que c'etait devenu une kikoopouf...
J'ai eu droit au meilleur vent de l'année toutes catégories confondues :rouge:

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page