Mauvaise idée y'a eu un duo de guêpe qui sont rentrées dans ma chambre cet aprem
Mais j'avoue que c'est con Belgian, parce que bon.. Bonnet ou casquette.. Voila .
Je supporte tellement pas les moustiques...
Les guèpes dorment la nuit..
Et puis au pire les petites betes mangent pas les grosse, comme on dit
Va dire ça à l'ouvrier communal avec qui je travaille qui a peur de tout ce qui vole, rampe, marche. Tout quoi .
J'ai jamais dit le contraire Malau
J'ai de la chance, mon frère se fait dévorer chaque année par les moustiques, mais moi ils me touchent à peine.
C'est pas histoire de manger, hier vers 03h00 du mat' j'étais posé avec l'iPad et j'ai des putains de papillons de nuit qui viennent se foutre sur la lumière de l'écran, j'étais vénère.
C'est parce qu'il a le sang plus sucré Malau .
jp > je suis quoi si je suis pas sucrée ?
+ Omg j'ai faillit avoir un arret cardiaque une fois, un papillon est passé devant mon ecran j'ai eu trop peur
Je vais pas prendre le risque.
Mais je vous dit bonne nuit. /
Dormez bien les Belges.
J'suis français moi, God
BN bob.
c'est peut être con théoriquement mais au fond t'as la classe
http://24.media.tumblr.com/85053a1fd65b4e35bdb10be71bd0af8f/tumblr_mmwwk5Lci21r1w81jo1_500.jpg
Je sais pas Malau, mais je déconne, je disais à mon petit frère qui se faisait tout le temps piquer pour lui manger ses bonbons et qu'il en bouffe pas trop .
Belgian, c'est pareil avec une casquette
Jp > Naif ton frangin.
+ Moi aussi j'trouve ca beau les bonnets, mais je plains ceux qui en mettent l'été, chaleur quoi, enfin je sais pas..
En même temps à 7 ans
c'est à dire?
@malau
t'as la classe ou tu l'as pas