Ca m'va pas les cheveux longs j'trouve.
Le copain de Belgian je crois.
le mec qui dépense pas du tout
D'accord Jus
+ Les cheveux longs chez les mecs c'va pas à tous, mais sur certain ca peut etre joli
BeIgian
Posté le 8 juillet 2013 à 00:39:54
le mec qui dépense pas du tout
Ouais non là j'ai craqué . J'ai fais le tri dans mon armoire, résultat : 5 sacs poubelles et elle est encore pleine, je sais pas comment je vais faire
J'crois Paul en plus tu m'as vu avec les cheveux "longs" et courts, tu connais les bails.
Le jour ou j'aurais 5 poubelles de fringues dans mon armoire
L'argent me brûle les doigts c'est chiant
@jp
chauuuuuuud
Malau Moi c'est le contraire, les cheveux courts ça me va pas.
Anis j'me rappelle pas t'avoir vu cheveux longs haha
J'ai tout ce que je veux moi, du coup il peut me brûler les doigts autant qu'il veut le cash.
Bah tu m'as vu pourtant avec le max que j'supporte, j'vais jamais plus long que ça et tu m'as connu quand j'étais comme ça
J'ai pas tout ce que je veux quand même mais mes parents me versent 400€/mois pour l'unif mais ils me payent déjà la bouffe et le loyer de l'appart donc au final c'est de l'argent de poche .
Mdrrr mais t'as pas de cheveux la
Wah pas mal jp.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'vais jamais plus long après ça m'gave le matin et tout de devoir me coiffer à chaque fois j'vais au bahut la tête dans l'cul et les cheveux en mode pété
Fais comme les filles : lève toi plus tot pour te coiffer.
@jp
sois content
mon frère perso il reçoit presque que dalle, il doit faire plein de boulots et tout, et il travaille à la jewacs (go google), mes parents lui paient juste les 300€ pour son kot
Jerry de ma copine qui se lève à 7h pour aller en cours à 8h30, juste pour tout ses trucs
J'ai trop la flemme, j'me lève à 07h00 quand j'commence à 08h et c'est déjà tendu.