Non hahaha ça s'appelle comme ça. Ce sont des excellentes clopes, mais elle brûlent trop rapidement. C'est les cigarettes les plus fumées au Québec.
Les clopes de chez mcdo sa s'apelle.des frites eustache
Sa au moin on en.est pas.dependant
Fumeurs= sombres dechets
Et une frite c'est la taille de ton pénis en erection ?
Arrete la drogue jean dealer tu t'enfonce
Ouais c'est vrai j'vais te fumer connard ;)
Il est marrant le mec qui vient sur un topic de fumeur juste dans le but de se faire enfoncer
La preuve quela cigarette c'est mal
Cte rage
Petit fragile
Moi j'comprend pas pourquoi tu postes ici tu devrais aller poster dans un topic de puceaux tu serais plus à ta place.
jetebaisefort ?
Posté le
3 avril 2014 à 18:47:46
!
Il est marrant le mec qui vient sur un topic de fumeur juste dans le but de se faire enfoncer
-----------------------
En attendant c'est moi qui t'enfonce eustache
Bien les victimes qui fument?
Perso je dois niquer 200€ dans les clopes par mois, à mesure d'un paquet de Philip Morris par jour
[phiste] Voir le profil de [phiste]
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 18:50:07 Avertir un administrateur
jetebaisefort ?
Posté le
3 avril 2014 à 18:47:46
!
-----------------------
En attendant c'est moi qui t'enfonce eustache
jerry
Non mais laisse le, j'aime bien le voir s'enfoncer et commencer a nous insulter de jean-machin, je trouve ça particulierement drole
Je suis pas puceau keke ...
Retien sa
Oh wait..
Retenir pour un fumeur
Faudrait interdire cette merde definitivement
"Retien sa"
Toujours déterminer à t'enfoncer ?
Tellement pas puceau que t'es fier d'afficher une dédi d'une meuf sur ta carte de visite d'un forum de jeux vidéos ?
Ta mère elle devait beaucoup fumer pour te donner une capacité intellectuelle de déficient et je ne parle pas de cigarettes ;)
Ah ok le mec qui se fie a une dedi d'une meuf faut vraimet arreter la fumette
Degage phiste t'es sur un topic de fumeur