Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués
iSwear
Niveau 5
18 août 2012 à 00:03:57

TotemEnPierre
Posté le 18 août 2012 à 00:02:52
iSwear J'ai un très lourd traitement, 6 cachetons / jours pour réduire ma photosensibilité

Ah merde, tu veux pas poster une photo de tes yeux?

Akho
Niveau 10
18 août 2012 à 00:04:00

Moi et un pote en 3éme avons indirectement doigter notre prof d'art plastique. Elle s'etait mis le coin de la table ( instable quand on gommait :hap: ) sur le clito et on a gommait comme des malades quand elle s'y est mise. Elle a aimer :hap:

Skizzy-Mars
Niveau 10
18 août 2012 à 00:04:33

- J'ai découvert la masturbation en CE2 en me frottant par terre

OMG :rire:

J'adore vos secrets. :rire:

Je vais m'y mettre. Moi c'était en CM1, ma voisine m'emmenait à l'école car mes parents travaillait tôt. J'avais super confiance en elle, mais un matin je vois une tirelire avec 12€ dedans, et j'ai volé ces 12 putains d'euros. Le soir j'ai fait croire à ma famille que je les avait trouvé par terre. Le lendemain matin ma voisine, qui m'avait vu volé l'argent, me dit : Tu es jeune donc je ne vais pas le dire à tes parents, mais rends moi l'argent demain. :)
Le soir mon voisin (deux ans de moins que moi) à dit a ma mère :
Oui ce matin [mon prénom] il a pleuré !
Ma mère me demande pourquoi, et je lui mens en disant :
Je savais pas que c'était l'argent de la voisine. :cute:

Donc ma mère croit que c'est un malentendu, et elle prend l'argent et va le rendre. :peur: Quand elle va rendre les sous, je cours sur mon voisin en l'étranglant et lui disant la vérité, il a faillit mourir d'étouffement et comme un con je l'ai serré dans mes bras :hap:
1h plus tard ma mère rentre, je suis dans ma chambre. Elle me dit :
Tu imagines si je le dit à papa ? Il va te tuer. :(

Finalement CAY NOTR PETIT SECRAY :hap:

Agonia
Niveau 10
18 août 2012 à 00:04:33

Boker > Mais lol !

Piwee > Bah ca ca va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 00:04:36

Ah je vois que je suis pas le seul à avoir un phimosis ,c'est si courant que ça ? Sérieux je rage quand je vois le beau champignon des mecs dans les videos de pr0n :hap:

cocoxbox360
Niveau 6
18 août 2012 à 00:04:39

Moi je suis un mec et j'adore me sodomiser avec certains truc à me mettre dans le c*l comme:
_ des tartines de confitures et des biscottes
_les playmobiles et petite voiture de mon frère
_ mon hamster
_le parapluie
_ et bien d'autre

SegaNetworks
Niveau 7
18 août 2012 à 00:04:43

Parfois quand je m'ennuie et pour m'aider a dormir je m'invente dans ma tête une fille et je lui fais des calins ect

Piwee
Niveau 10
18 août 2012 à 00:05:50

Ouais je sais c'est pas énorme.

Greyfall
Niveau 10
18 août 2012 à 00:05:52

Je suis mysanthrope

Porfygpet
Niveau 4
18 août 2012 à 00:06:56

"- J'ai chié sur moi à la piscine en 6eme et j'ai jeter mon calebute pleins de merde sur le mur

- J'ai chié dehors et j'ai jeté ma merde sur le mur blanc de mes voisins
"

Oh putain :rire:

Sinon tout les soirs avant de m'endormir je m'invente une autre vie, quand j'étais petit je rêvais que j'étais un héros timide mais très puissant quand il s'énervait. Ou alors que un homme dans un cirque me déguisait en fille et m'enlever mon Z. Maintenant j'imagine que je suis une jolie fille timide dans un lycée et que je suis pas trop populaire mais que j'ai des amis et amies quand même

VampOfSeattle
Niveau 8
18 août 2012 à 00:07:09

-Jaime que les rousses ( :bave: )
-Je deteste le soleil
-Je hais ma grande soeur
-J'ai des envies de meurtre par moment
-Je suis un Associal fini
-Je suis un No-life
-J'ai pas de vrai ami(es) , que des connaissances
-Je ne sors jamais
-Je deteste l'humanité
-Je suis Sociopathe ( :bave: )
-Ma famille me prend fou
-Ils veulent m'interner
-J'aime le sang :bave:
-J'ai une passion pour les vampires :bave: , surtout pour Elisabeth Barthory ( :bave: )

En bref Je suis un Fou :noel:

iSwear
Niveau 5
18 août 2012 à 00:07:23

C'est dingue le nombres de gays ici ... :ouch:

CaptainKonstat
Niveau 8
18 août 2012 à 00:07:49

J'ai été fan de Justin Bieber à ses débuts et, profitant d'une ressemblance conséquente, j'en ai profité pour me vanter en être un sosie.

Je gagne tous vos secrets là, non ?

Gribouille_
Niveau 7
18 août 2012 à 00:08:04

J'ai éjaculer dans une bouteille d'ice tea étant gosse,la mousse du thé était devenu vraiment chelou après j'ai flipper :oui:

Piwee
Niveau 10
18 août 2012 à 00:08:17

Putain moi aussi je m'invente une putain de vie, et tous les soirs je me la répète, je la rends plus réaliste, je la continue, etc. C'est comme ça que je m'endors.

Porfygpet
Niveau 4
18 août 2012 à 00:08:59

Ah toi aussi Piwee ? Mais moi je m'imagine en fille :(

TotemEnPierre
Niveau 6
18 août 2012 à 00:09:11

iSwear :d) Je viens de mettre mes nouvelles lentilles hier (elles durent environ 1 semaine) donc non, vu le prix qu'elles coutent (réduisent lumière et d'autres trucs ) :peur:
Mais si j'y pense et qu'y a pas trop de lumière la prochaine fois ok :ok:

Si tu veux ça donne deux yeux bleus clairs (bien clairs) avec deux pupilles qui tendent vers le vertical, assez ovales, pas trop non plus, mais assez pour qu'on le remarque et que ça choque :ok:

Si tu veux, sans rien, je peux ouvrir les yeux que la nuit, et faut pas trop de lumière :snif2: Ca me pourrit la vie :(

Ftour
Niveau 10
18 août 2012 à 00:09:16

Doudoulf Voir le profil de Doudoulf
Posté le 18 août 2012 à 00:04:36 Avertir un administrateur
Ah je vois que je suis pas le seul à avoir un phimosis ,c'est si courant que ça ? Sérieux je rage quand je vois le beau champignon des mecs dans les videos de pr0n :hap:

Go te faire circoncir alors :ok:

tosser
Niveau 10
18 août 2012 à 00:09:34

-J'aime boire du sang
-J'ai jamais été en couple
-Je hais le soleil
-J'ai envie de tuer des gens parfois ! :(

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 00:09:56

non
_______________________
Un forum normaux avec des gens normal :hap:

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page