Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués
Darkfays
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:52:31

J'ai déjà fait 2 fois caca dans un urinoir.
Je n'aime pas la societé actuel et je rêve d'un nouveau monde, ce qui ruinent ma vie actuel ainsi que mon avenir professionel.
Je peux difficilement vivre sans chat.
J'ai une réputation de grosse teub danc mon lycée même si je trouve mon Z pas spécialement grand :( ( Je vais pas me plaindre de sa non plus :hap: )

Et ce seras tout pour le moment :hap:

Dzod
Niveau 11
30 novembre 2012 à 00:52:37

Sérieusement... Certaines personnes devraient aller se faire soigner car ça va super loin... Vous avez de réel problème qu'il faut régler au plus vite où ça va niquer votre vie. Je suis carrément choqué par certains délires :(

Zeike
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:13:28

Dzod :d) Je pense que la plupart des personnes ici ont déjà consulté au moins une fois. Mais dans la plupart des cas ça sert strictement à rien, faut arrêter de croire que le psy est un médecin :ok:

Agonia
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:23:17

Encoooore ! :gni:

Elasticboy
Niveau 5
04 janvier 2013 à 02:52:48

:up:

UnChatAutiste
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:54:08

Mon dieu ce topic est encore là ? :peur:

Vas-y je vais le relire un coup :hap:

Totob971
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:54:40

Je me masturbe sur Wendy de Peter Pan :hap:

:hap:

Max_59_
Niveau 8
04 janvier 2013 à 02:57:04

Je suis serieux :
Je suis attiré par ma petite cousine (fille de ma cousine), elle a le meme age que moi
Mais le pire, c'est que c'est pas que sexuel, c'est du vrais amour, je souffre quand elle est loin de moi ou quand j'ai l'impression qu'elle m'aime pas
Bien sur, elle n'est pas au courant

Bravium
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:00:41

faut arrêter de croire que le psy est un médecin

:d) Bah si, quand même.
Après vu que +50% des ado qui consultent le font contre leur grès ça soigne pas grand chose. :noel:

Elasticboy
Niveau 5
04 janvier 2013 à 03:12:18

Petit, j'ai touché le de m

HelenaHarper
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:12:33

Je suis gay

KilleurSnale
Niveau 12
04 janvier 2013 à 03:14:49

J'ai doigté une jument :pf:

___________________
C'est L'Evanescence mes Frayres :noel:

Windel
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:15:03

Bonsoir,

Je n'ai pas peur de le crier je m’appelle Colombin, je suis un étudiant Canadien et j'adore le caca...non je vénère le caca. Évidemment plusieurs éléments de ma vie mon incités a prendre cette voie ...la voie de l'adoration du caca. Tout d'abord, mes parents ont toujours aimé les choses qui puaient (c'est pourquoi ils ne me lavaient jamais) de plus ils me fesaient chier sur le plancher. :(

En fait, mes parents aimaient bien le caca mais pas autant que moi. A la petite école j'adorais aller aux toilettes pour m'amuser avec les cacas qui étaient dans les toilettes dont on n'avait pas tiré la chasse :bave: . Mon homosexualité ma aussi rapprochée avec le caca et oui le fait de faire l'amour par anus nous rapproche énormément du caca et crée un lien spécial avec cet élément :coeur: .

Résultat, j'adore le caca j'en mange parfois en purée ou grillé :bave: . J'en utilise aussi pour adoucir ma peau ..j'en étale sur tout mon corps (je trouve ça tellement excitant). Parfois j'en traine dans mon sac d'école ou mon étui a crayon.

J'ai aussi beaucoup de difficulté a jeter mon caca je le conserve souvent dans des pots...En gros je suis un amoureux extrémiste du caca. Si vous êtes comme moi et que vous voulez partager vos idée sur le caca ou encore avoir une relation homosexuelle très portée sur les excréments vous pouvez me contacte par mp.

Elasticboy
Niveau 5
04 janvier 2013 à 03:23:10

:malade:

legendsuper03
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:24:25

J'ai un phimosis tellement nul que parfois j'ai du mal à me decalloter "au calme"
Je fréquente souvent rule 34

Charlotte[jv]
Niveau 5
04 janvier 2013 à 03:26:31

Je peux pas m'empêcher de claquer de l'argent dans le site xcam ou franceroulette :snif:

Clitourisme
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:29:27

parfois je prends des produits pour la muscu :noel:

j'ai une fois piraté le compte facebook d'un pote, fait un montage ou j'ai mis jabba le hutt à la place de sa copine à coté de lui sur une photo, j'ai avoué à d'autres amis qu'il était gay :honte: , il m'a appelé et je lui ai dit que je l'aiderais a reprendre contrôle de son compte et j'ai simulé le récuperage du compte :honte:

ensuite j'ai recommencé deux semaines plus tard et j'ai resimulé le tout :honte:

MidnightMark
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:29:28

Je suis pyromane mais personne ne le sait.

Tous les matins en me levant je me dis que la vie n'a pas de but.

Lorsque je me bat j'ai du mal a m'arrêter de frapper le mec contre qui je me bat.

SofiteI
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:32:55

- Je me suis tapé mon ex 900 fois en 9 mois.

- Je lui ai fait des cul-à-la-chatte.

- Je lui ai fait des cul-à-la-bouche.

- Je l'ai sodomisé en lui mettant la tête dans la cuvette et en tirant la chasse.

- Je me suis essuyé dans ses rideaux.

- Et pour finir, je me suis tapé sa soeur.

-Kax-
Niveau 8
04 janvier 2013 à 03:34:10

Bon aller je reflechis un peu :

-J'ai voler la poignée du portail de mob college en 3eme (Le lendemain en plus j'ai croisé la directrice qui parlait de ca au pions ^^)
-J'ai marcher sur des tombes dans un cimetiere... (Je suis pas fiere)
-J'ai acheter Black Ops 2 (Call of Ducon Blague Officielle 2)
-Je revise jamais et je fait jamais mes devoirs alors que je suis en premiere et que mes parents croit que je travaille bien... sauf quand on recoit le bulletin.

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page