Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués
JzzCLMDWN
Niveau 10
03 août 2013 à 21:46:08

Bon okay :ok:

:d) J'adore me venger anonymement, blackmail, oiseaux ou rats mort devant une porte :noel:

:d) j'aime aussi m'introduire dans des bâtiments la nuit pour taguer :content:

:d) et je suis bi :oui:

Karchere
Niveau 10
03 août 2013 à 21:51:13

Je suis sortie qu'avec des brunes :snif2:

Quoi ? c'est pas inavouables ça ? :(

Exodys
Niveau 15
03 août 2013 à 21:54:09

J'aimerai Z+V un être féminin entièrement composé de nourriture :(

ice_-_-_scream
Niveau 10
03 août 2013 à 22:39:43

Je post avec un secondaire pour rester dans l'anonymat. :ok:

J'aurais aimé vivre dans d'autres époques (années 50 aux états-Unis, années 40 dans la Mafia,..)

J'aurais voulu participer à la guerre du vietnam ou au débarquement pour défendre les USA.

Je voudrais être américain.

Et celle qui me mets le plus mal à l'aise..

C'est qu'en fait je me sens supérieur intellectuellement par rapport aux gens de mon âge.
J'ai pleins de potes que j'adore avec qui je me marre beaucoup, mais quand je leur parle je me sens comme obligé de me mettre à leur niveau.
ça explique en partie pourquoi je traîne sur le 15-18 depuis que j'ai 12 ans et que j'ai réussi à me fondre dans la masse.. (aujourd'hui je n'ai plus 12 ans hein ? :noel: )

Et enfin j'aime provoquer mes profs parce qu'ils me croient comme les autres gens de mon âge, mais quand je les "clash" ils se rendent compte que j'ai plus de répartie et que je suis différent. Ce qui fait que j'ai toujours le dernier mot.

Et je m'amuse à garder ma moyenne à 14 juste pour provoquer les profs. Certaines années je m'amuse à baisser ma moyenne et à la remonter à 17/18 (sans efforts :noel: )

Voilà :hap:

LaPatateDouce
Niveau 10
03 août 2013 à 23:19:14

J'ai découvert que mon meilleur pote est un manipulateur , narcissique , égocentrique et égoïste mais je ne les pas dit a mes autres potes,Il s'amuse a les montés les uns contre les autres mais je ne fait rien pour ne pas perdre ma petite popularité de collégien et mes potes car il va encore les manipulés pour les mettre de son coté (j'ai honte) et je ils se demandent pourquoi je l'envoi chier tout le temps. :honte:

Je regarde la série Glee ,j'aime bien et je suis 100% hétéro et j'adore les blonde au yeux vert. :ok:

Et , j'ai un gros Z pour mon âge. :o))

foufoufou_bis
Niveau 2
04 août 2013 à 00:04:30

post avec un secondaire :noel:

Je suis un peu spécial donc je ferais plusieurs postes.
Sinon gg l'auteur

Voila j'ai un problème que d'autres ont ici mais assez spécial, j'ai un besoin de symétrie.
C'est a dire, lorsque pousse mon bureau pour le remettre, je vais aussi pousser un coup l'autre coté, pour qu'il ai été poussé pareil des deux cotés.
Ou alors lorsque je m'étire mon coup, je dois le faire de l'autre coté, sinon je me sent pas bien, dérangé et mal a l'aise.
Ce truc ça me le fait pas tout le temps, plutot rarement mais je suis obligé de le faire, d'aillers ça le fais surtout manette en main, je supporte pas les joytick, parce que je m'oblige a l'utiliser de tout les cotés, donc je me retrouve dans les jeux à parfois avancer en marche arrière juste pour "équilibrer le joystick"

Je suis aussi ultra stressé, le moindre imprévue me fais stressé à mort mais comme un fou.

Je suis parano en quelque sorte mais seulement pour mon matériel électronique, je supporte pas que quelqu'un y touche, j'ai l'impression qu'il va tordre les cable, ça me met hors de moi.

KevinLespectre
Niveau 8
04 août 2013 à 00:04:55

http://www.pixule.com/207964943616_qui-pour-prochain-versus.html :ouch:

foufoufou_bis
Niveau 2
04 août 2013 à 00:32:55

Je précise, mec, hétéro, 19 ans

Socialement aussi j'ai des problèmes, je suis associable, genre ultra timide, et j'ai peur de parler avec des gents que je connais pas.

J'ai pas vraiment d'amis, a pars 2 ou 3 et même eux j'ai rarement envie de les voir, je préfère etre seul.

Des fois mon humeur change toute seule, je deviens triste et je me sent coupable pour un rien, genre la première fois que ça m'est arrivé c'était pour des légo qu'on m'avais offert et je pleurais parce que je les avais démontés pour en faire un plus gros avec d'autres pièces, depuis je peux etre triste et me sentir coupable pour pratiquempent rien.

sinon j'adore les string... un string qui dépasse et je perds mes moyens, d'ailleurs j'ai déja volé plusieurs string à ma mère.
Je le met, je marche un peu dans ma chambre avec et je me fap dedans, puis pris de remors je le jète en me disant, pas bien c'est a ta mère et tout.. (Mais depuis plus de 3 ans je le fais plus)

Et dernièrement j'ai volé 3 culottes en camping, je les renifle et je me fap quand elles sont sur mon visage.

J'aime " m'exibher discrètement"... Je m'explique, quand j'étais petit je montrais mon cul, mais quand j'étais caché, dehors ou à ma fenêtre, pour le risque que ça procure, puis j'ai arrêté.
Mais en 6eme 5eme 4eme, je faisais la mode des jeans taille basse, parce que je voulais que les filles remarquent mon cul..
Genre des fois je me mettais dans le miroir et je me baissais pour qu'on voit mon caleçon et je me faisais des films avec des filles de ma classe.
Donc en classe quand il y avais un mec derrière je faisais rien mais quand c'était des filles derrière je montrais exagérément mon cul(enfin mon caleçon) en feignant de ne pas m'en rendre compte, et si j'entendais les filles derrière en parler ou rigoler j'étais trop content.

Ah oui aussi avec le string que j'avais piqué à ma mère je le mettait, avec un jean taille basse par dessus, je me filmais en marchant en roulant du cul avec, et en regardant j'était content, mais je supprimais la vidéo tout de suite après. trop peur que quelqu'un tombe dessus.
D'ailleurs une fois une fille est tombé sur une photo comme ça sur mon phone, ou j'était assis et ou on voyais bien le string dépasser, heuresement on me reconnaissais pas..

Une fois aussi sur la route des vacances, lors d'un arrêt, pris d'exitation, j'ai mis le string dans les toilettes, et comme je savais que mes parents m'attendais pour partir, j'ai été a l'autre bout de la station et j'ai fais genre de refaire mes lacet, pour qu'on voit mon string largement dépasser, une voiture a klaxonner :fou:
Et le pire c'est une fois je suis sortit de chez moi furtivement et j'ai été jusqu'au parc de mon village cagoulé pour pas qu'on me reconnaisse, à 3h du mat', avec le pull qui s'arrêtais au nombrile, et le string qui se voyais bien, pendant plus d'une heure, j'ai tourné en rond au parc..
Mais j'ai arrêté tout ça mi troisième.

XrZ
Niveau 5
04 août 2013 à 00:33:21

J'vais me branler dans les culottes de ma soeur ce soir...

foufoufou_bis
Niveau 2
04 août 2013 à 00:40:00

Ah et j'aurais aimé etre une fille lesbienne, me demandez pas pourquoi...

Sinon je fais comme certains ici, je me parle des fois tout seul, genre quand j'hésite pour quelque chose, je pèse le pour et contre en me parlant, ou je me dis "on".

Et presque tout les soir je m'imagine une vie, tout imaginaire ou je suis un héro, jusqu'a ce que je m'endorme, par contre rien est persistant, chaque soir je recommence, je garde jamais la même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 00:41:27

Ma sœur est handicapée :-( :-(

Kanjio
Niveau 10
04 août 2013 à 00:44:09

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-113758316-1-0-1-0-vos-secrets-inavouables-mais-ici-avoues.htm#message_113758316
| Ecrit par « Agonia », via mobile 17 août 2012 à 23:22:30
|
| - petite, je pissais sans arrêt debout comme les mecs car toute ma vie j'ai detesté être une fille, et je faisais tout pour ne pas y ressembler
|

Je me reconnais tellement là dedans :noel:

exeio-
Niveau 10
04 août 2013 à 00:47:56

Puceau à 19 ans

LordOtter
Niveau 10
04 août 2013 à 00:48:22

j'ai reniflé le string de ma mère

foufoufou_bis
Niveau 2
04 août 2013 à 00:53:21

Je me suis fapé plusieurs fois sur du jailbait de 14,15 16 16ans.
Sur des photos facebook aussi, beaucoup, j'avais même un dossier.

Il m'arrive de me faire avec des films avec des filles de 13,14,15 ans.

Une fois ma petite cousine 13 ans était en culotte + teeshort(canicule), mais normal, sauf que ça m'exitais, mais on étais avec d'autres cousins, et la elle me demande si elle peux me faire un massage, pour tester son truc ( un genre de triple boule en plastock pour masser le dos).
Non seulement ça faisais du bien le massage, mais en plus elle m'excitais tellement que je me suis éjac' dessus... :honte:
Plus tard dans la soirée j'ai filmé discrètement sa culotte pour me fap ultérieurement mais je l'ai pas fait j'ai supprimé.

Je suis un gros voyeur..
Genre avec une voisine on marche genre 2 minutes en sortant du bus pour rentrer, et bah presque à chaque fois je film son cul avec mon phone.

Mais le pire c'est en camping, je reste 1h au douche parce que je matte comme un porc(au dessus ou en dessous de la paroie), mais la je préfère les plus jeunes, (ados) pas les trentenaire.

Et mon plus grand fantasme est d'etre soumis sexuellement par une femme.
Je me fap sur du facesitting, j'adorerais etre attaché, humilié par une femme, qu'elle me crache au visage en m'insultant et qu'elle s'assoie sur mon visage pour que je doive lui lécher...

ça fait du bien de vider son sac

HertCooper
Niveau 10
04 août 2013 à 00:53:21

Je le dit a personne mais moi et ma copine , on aime se déguisait pour après faire l'amour

foufoufou_bis
Niveau 2
04 août 2013 à 01:00:37

ah et pour le coup du truc qu'il faille équilibrer les pressions de manière "symétrique" si quelqu'un a la même chose ou sais d'ou ça vient,go mp

hollowhell
Niveau 10
04 août 2013 à 01:08:52

Je ne me lasse pas de lire les histoires de ce topic pour déséquilibrés et autres fakes en tout genre :content:

pamplemousse2
Niveau 8
04 août 2013 à 01:13:28

Un mec qui avait mangé du homard à la fraise au petit dej m'a vomi dessus dans un car en allant au parc Asterix avec le centre aeré.. Sur la tête en plus :snif:

LutinPervers
Niveau 9
04 août 2013 à 01:14:44

J'ai cassé le cou d'un chien qui courait vers moi

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page