Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués
JusDeCactus
Niveau 10
05 août 2013 à 03:08:37

-polamalu- :d) Bifles les :-((

JusDeCactus© "It's the quenchiest"

Testiboal
Niveau 10
05 août 2013 à 03:08:50

si tu fais du sport ca finira par partir enfin fait quand même gaff a ce que tu bouffe

ASTRONCH
Niveau 4
05 août 2013 à 03:08:52

Une de mes premières copines m'a en quelque sorte forcé de coucher avec elle, depuis le contacte féminin approfondie me fait peur.

JarvanLeRetour
Niveau 10
05 août 2013 à 03:09:36

fait de la muscu pour muscler tes nichons, comme ça t'auras des gros pecs à la place

je touche les muscles de mes bras (ceux qu'on montre là)

et je sens une multitude de petites boules dans ma peau, un peu comme des boules de chair de poule, c'est bizarre

Maxdu89
Niveau 9
05 août 2013 à 03:09:57

J'ai bientôt 16 ans, 1m82 pour 75kg,
Je suis en surpoids (pas musclé ni gros)
Je passe mes vacances devant un ordinateur,
Au lycée, je remplace l'informaticien (tellement il est nul :hap: )
Je fantasme sur les pieds des filles,
J'ai 3 tentatives de suicide à mon compte,
J'ai eu 6 copines, dont 2 à distances (et ce sont deux filles cousines :hap: )
et, euh, bah c'est tout.

Rollingstones_
Niveau 9
05 août 2013 à 03:10:22

je fantasme sur marine le pen :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 03:11:08

OMFG vdd :noel:

JusDeCactus
Niveau 10
05 août 2013 à 03:11:16

Rollingstones_ :d) C'est une milf :noel:

http://la-flamme.fr/wp-content/uploads/2012/01/MLP-hhhh.jpg

ELLE TE LESH LE GLAAAAAN :hap:

JusDeCactus© "It's the quenchiest"

Maxdu89
Niveau 9
05 août 2013 à 03:11:24

Fantasmer sur Marine Le Pen :noel:

dinde2
Niveau 5
05 août 2013 à 03:11:37

je suis une fille, j'ai des tendances cleptomanes genre chez les gens dans les salles de bains jprend du maquillage et tout :rire: alors que j'en ai pas besoin, j'ai deja tout cquil me faut.

avec une pote en troisieme jme suis faite arretee pour avoir volé un rouge à levre, j'ai eu le droit aux empreintes, photos etc...
mes seuls z+v etaient avec des plans q parce-que jsuis incapable d'etre amoureuse et de prendre ca au serieux. Je m'en foutais totalement de ma premiere fois :hap: .

jsuis pas moche mais j'vois pas beaucoup de monde parce que j'aime pas les gens en general. Mais au lycee jfais genre la fille hyper appreciee qui aime tout lmonde pour etre bien vue et ca fonctionne.
J'ai un gros kiff sur les geek/nolife mais ces nuls s'en foutent des filles.

Mon beau pere de 24ans me drague toujours et ca mfout mal, d'ailleurs je le hais. Jlai deja spotted à regarder des annonces du genre "cherche mec pour sucer" sur Vivastreet.
Mais il le sait pas que jsuis au courant, ca me perturbe jme demande si il est gay :rire: ca m'arrangerait que oui pour qu'il se barre. J'ai aucun sentiment ca ne me ferait rien que ma mere soit triste pour ca.

puis jcommence à devenir super raciste
rien d'autre ne mvient à l'esprit pour l'instant.

et jsuis alsacienne :hap:

05082013
Niveau 2
05 août 2013 à 03:11:54

Pseudo tempo pour bien être anonyme :hap: J'ai 15 ans et je dors toujours avec un doudou, un genre de paréo que j'ai depuis mes 6 ans :hap:
j'ai découvert la masturbation à 12 ans en matant des vidéos de gens qui se pissent dessus, depuis je le fais toujours et y'a pratiquement que ça qui me fait de l'effet
chaque fois que je vois une fille qui me plaît, je m'imagine en train de la toucher, j'aimerais vraiment tester quelque chose avec une fille, mais j'ai peur d'en parler
je me suis déjà M+V sur du r34 de my little pony
je cure toujours mon nez (wi c'est dégueulasse :( )
D+V ne me fait absolument rien, j'ai essayé de m'introduire d'autres choses dans le V, rien à faire, y'a que mon ex qui arrivait à me donner un peu de plaisir
je manipule souvent les gens
je simulais souvent avec mon ex parce que je ne trouvais pas ça normal de ne pas ressentir grand chose
j'ai subi des attouchements quand j'avais 7~8 ans par mon "amoureux" de l'époque
des fois je me retiens exprès de pisser, et j'en lâche un peu à quelques endroits (tapis par exemple), je sais toujours pas pourquoi :fou:
j'aimais dominer mon ex :pf:
j'ai fait ma première fois à 14 ans, avant celle-ci je B+Z mon ex très souvent, et j'assume pas
je mate le cul de mon frère :(
je ne supporte pas quand les gens n'écoutent pas ce que je dis, et je peux m'énerver très vite quand quelqu'un répond "ok mais oui c'est ça" quand je parle
je vais en trouver d'autres :oui:

Eylios_Officiel
Niveau 9
05 août 2013 à 03:11:59

J'ai une vie sociale :noel:

Crimineldu15-18
Niveau 10
05 août 2013 à 03:12:35

-je pleure parfois dans mon lit car je suis gros

Jerry :noel:

Mister_MisteryD
Niveau 10
05 août 2013 à 03:12:53

polamalu :d) met toi debout et mime pendant 3 minutes comme si tu nageais le crall , répète cette opération 3 minutes chaque jours , au bout de 2 a 3 mois tu auras des pectoraux je te l'assure :ok:

Craw_Syoun
Niveau 6
05 août 2013 à 03:12:54

Je suis sorti avec 2jumelles... En meme temps, jusqu'au jour ou elles ont voulu me presenter a l'autre (sans mon accord) :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 03:13:52

Dinde :d) On aise ? :hap:

TortueRanale6
Niveau 5
05 août 2013 à 03:13:52

Quand j'avais disons 9 ans j'ai réussi a persuader 3 filles de me montrer leurs seins en même temps je disais que je voulais jouer au mac no fake :noel:

J'étais un bel enculé a l'époque , c'est d'ailleurs les seuls réels seins que j'ai vu de me vie :noel:

transatlantik
Niveau 6
05 août 2013 à 03:14:04

Quand j'étais jeune, il y avait un nid d'oiseaux juste devant la fenêtre avec pleins de petits bébés qui venais de voir le jour.. J'avais tellement envie de les recueillir et de les élevés que j'ai casser le nid et à cause de ça, tout les bébés sont mort car il était trop jeune pour vivre seul et voler de leur propre ailes :-(

JarvanLeRetour
Niveau 10
05 août 2013 à 03:14:42

16 ans, 1m75, 65 kilos (je faisais 60 y a un an, puis 54 puis 70 et maintenant 65, car j'ai perdu du poids à cause de ma maladie puis pris 15 kg à cause de médicaments, depuis j'ai perdu 5kg)

je suis pas musclé mais assez fin (sauf un bourlet au bide)
je passe aussi mes vacances devant le pc
au lycée j'ai quasiment pas de pote
jamais eu de copine (maternelle trololol)
j'ai aucune qualité, je suis pas intelligent ni sportif, mon avenir risque d'être bien nul en plus de ça, je me coltine une maladie incurable

ASTRONCH Voir le profil de ASTRONCH
Posté le 5 août 2013 à 03:08:52 Avertir un administrateur
Une de mes premières copines m'a en quelque sorte forcé de coucher avec elle, depuis le contacte féminin approfondie me fait peur.

:d) pourquoi ?

J'ai 3 tentatives de suicide à mon compte,

:d) c'était quoi comme tentative ? C+T ? taille veine ? autre ?

R[ay]
Niveau 6
05 août 2013 à 03:16:05

Dinde2 :d) Mon père est de tzelviller (je sais pas comment ça s'écrit) Tu connais? :noel:

Mais je mets pas souvent mes origines alsaciennes en avant, je préfère l'Algérie de ma mère :noel:

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page