Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Islam] Demain Aïd powaaaaaa!!
Youyonet
Niveau 9
19 août 2012 à 01:17:59

Je suis sûrement ton ainée :-))) Et tu es un troll , tes arguments font peine à voir. T'es là à rabacher la même connerie : " La société de l'hypocrisie " Non tu dis n'importe quoi t'utilises des propos qui te dépassent :rire:

raptor_alba
Niveau 10
19 août 2012 à 01:18:05

Skilla95
Posté le 19 août 2012 à 01:10:35
Nomccommun QUOI ??

Je suis Musulman, je suis antisioniste, je défends tout le temps la Palestine, à chaque jour je fais des débats contre les plus gros racistes et tu oses me remettre en doute ? En plus je ne t'ai jamais croisé

Ne joues pas à ce jeu , ne juges pas ceux que tu ne connais pas.
Lien permanent

tu défends la palestine?
ok kévin je vais t'expliquer un truc,l'israel et la palestine ont toujours appartenu aux hébreux mais lors de l'époque avec l'empire romaine il y a eu l'éxode et c'est la que les "palestiniens" sont venus prendre les terres qui appartenaient aux hébreux,et pour l'actualité j'imagine que tu vas me dire que les israéliens massacrent les civils palestiniens c'est ca? :rire:
le hamas et autre organisation se placent dans des endroits ou il y a beaucoup de civils pour faire de la pression aux israéliens,le problème c'est qu'ils envoient aussi des tirs,bombes dans certaines villes d'israel,il y a des morts dans les 2 camps et je peux t'assurer que certaines organisations en palestine sont les plus pires :ok:

LeTempsDeLaVie n'est pas raciste mais peut-être islamophobe
a ne pas confondre le racsime et l'islamophobie :-)

Youyonet
Niveau 9
19 août 2012 à 01:19:40

raptor_alba :d) Mec t'es HORS SUJET , pose toi des questions comment t'en est arrivé là ? A poster un pavé sur la Palestine et israel sur un topic de l'aïd :pf:

fisis
Niveau 10
19 août 2012 à 01:19:46

raptor_alba +1 :ok:

4-3-3-3
Niveau 10
19 août 2012 à 01:19:57

Il n'y a pas que le porc qui est interdit.
Il est interdit de manger une autre viande que celles des gens du Livre.

ManyCam
Niveau 10
19 août 2012 à 01:20:22

Vous connaissez le principe du topic qui part en couilles ? :hap: Vous etes sur la bonne lancée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2012 à 01:20:32

Pff les gars laiissez le parler tout seul après il va se casser et on va feter notre aid

fisis
Niveau 10
19 août 2012 à 01:20:36

BREF, VOUS PRÉVOYEZ QUOI POUR DEMAIN MES FRèRES? :hap:

Nidorino
Niveau 10
19 août 2012 à 01:21:01

"l'israel et la palestine ont toujours appartenu aux hébreux "

:d) Les Canaanéens contestent :)

"c'est la que les "palestiniens" sont venus prendre les terres qui appartenaient aux hébreux"

:d) En admettant que tes recherches historiques particulièrement poussées s'avèrent vraies, ça date de 2000 ans, en France les Francs étaient pas là à cette époque-là :)

"es israéliens massacrent les civils palestiniens c'est ca? "

:d) Ce qui est vrai et plus triste que drôle.

"il y a des morts dans les 2 camps"

:d) 1 pour 1000, le rapport de force est clairement en faveur d'Israël ce que tu essayes d'occulter honteusement.

Bref si t'as d'autres conneries de fanatique anti-palestinien à raconter fais-le autre part stp

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2012 à 01:21:04

Pff les gars laiissez le parler tout seul après il va se casser et on va feter notre aid

Skilla95
Niveau 10
19 août 2012 à 01:21:51

raptor_alba t'es HS et je n'ai pas le gout de repartir dans un débat qui a été fait 66305409235 fois :hap:

Et puis je me demande vraiment si c'est du racisme ou de l'islamophobie quand le gars il cite tout le temps arabe :hap:

Nidorino
Niveau 10
19 août 2012 à 01:22:44

"Il est interdit de manger une autre viande que celles des gens du Livre."

:d) Chameau ? lapin ? :(

dJ-Dz2
Niveau 10
19 août 2012 à 01:23:06

Bonne fète mes frayres :fete:

Fin du ramadhan :snif: il va me manquer :-(

ThisRedemption
Niveau 10
19 août 2012 à 01:23:21

Moi je comprends pas, même sur un topic parlant de la fête, on arrive à parler de la Palestine....

shockwave_rebis
Niveau 9
19 août 2012 à 01:23:46

Elle est belle la France...

salamalaykoume
Niveau 7
19 août 2012 à 01:23:51

Bon alors elle pète ou la bombe demain ? :noel:

Humour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2012 à 01:24:02

Lol t'as raison thisredemption

ITz_HoLLow
Niveau 5
19 août 2012 à 01:24:43

spartiate61
Posté le 19 août 2012 à 00:40:20
Bien que la plupart des fait divers implique des arabes ( sans compter les terroristes et les dictateurs ). n'essayer pas de me contredire vous saver autant que moi que ces vrai ( " nous ne sommes pas des sauvages " -> lapidation et libertes de la femme on se croirer au moyenne age et encore )
Lien permanent

Ok toi donc les arabes je l'avoue on fait pas mal de conneries et y a beaucoup plus de musulman mauvais que de bon (je parle de ce qui disent sans arrêt "wallah" alors qu'ils ne connaissent pas un seul mot d'arabe) mais les vrais problèmes de société ce sont les gros escrocs et il n'y en a aucun arabe/musulman

la3ememitemps
Niveau 7
19 août 2012 à 01:24:46

Merci :hap: Toi aussi, maggle :noel:

fisis
Niveau 10
19 août 2012 à 01:25:01

Nidorino :d) Les différentes formes de "la bête morte" :

La bête étouffée: c'est la bête qui meurt par étouffement, soit si on lui tord le cou à l'aide d'une corde, soit si on lui coince la tête dans un espace étroit,
La bête morte à cause d'un coup: c'est celle frappée à mort par un bâton ou autre chose.
La bête morte d'une chute: c'est celle tombée d'un endroit très élevée ou celle qui est tombée dans un puits.
La bête morte d'un coup de corne: c'est celle qu'une autre tue d'un coup de corne.
La bête dévorée par un fauve: c'est celle qui meurt après avoir été dévorée en partie par le lion.
Après ces cinq cas, le Coran précise:

«sauf si vous avez eu le temps de l'égorger»

Ainsi, l'égorger alors qu'elle est encore en vie la rend licite

Sujet : [Islam] Demain Aïd powaaaaaa!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page