C'est une dictature
Ce qui n'empêche que je n'ai aucune estime pour les modos mégalos qui, entre autres, suppriment des posts pour faute de frappe.
je viens de poster le temps qu'il fait à bruxelles et il me supprime? omg
pourtant je n'avais rien à voir avec ce topic
Lorient lock sévère, c'est clair, ouvrir un topic là-bas c'est limite interdit, rien a voir avec le 15-18
Mais si tu postes juste, d'une manière intelligente et sans insulte, tu seras pas kick/ban
Par contre, ils sont un peu parano, dès qu'on parle sur un topic qui les concerne sur le 15-18 et qu'on va poster là-bas ensuite, ils prennent ça pour une tentative de flood
"la modé sur le 25-35 est un peu plus souple par ex, chaque forum a son mode de fonctionnement, défini par les forumeurs qui le composent. "
Tu veux dire que tout le monde sur le +35 approuve cette modération rigide ? En même temps, ils n'ont pas les moyens de protester.
"pas les mêmes délires. "
Ca ne change rien au fait que ce sont des TALC.
"bah ecoute, j'y poste parfois, j'ai pas encore l'âge et tout se passe bien. "
Une exception.
Leur parano est un peu justifié quand on voit certains abrutis et le genre de posts qu'ils laissent là-bas...
Une question : pourquoi vous vous obstinez à vouloir poster sur un forum qui ne vous est pas dédié à la base ?
vegasamsam
Posté le 19 août 2012 à 23:29:43
Leur parano est un peu justifié quand on voit certains abrutis et le genre de posts qu'ils laissent là-bas...
Une question : pourquoi vous vous obstinez à vouloir poster sur un forum qui ne vous est pas dédié à la base ?
Si tu crois qu'on va les prendre en pitié. Y'a pire et puis de toutes façons c'est JVC ici, ils n'ont qu'à se retrouver ailleurs.
Ensuite on peut avoir au départ envie d'y poster pour trouver un public plus mature, seulement après on se rend compte que c'est pas ce qu'on imagine...
ah, mon topic a réussi à tenir 3 minutes
Par contre chaud ceux qui font un topic sérieux, et qu'il se fait supprimer
" Leur parano est un peu justifié quand on voit certains abrutis et le genre de posts qu'ils laissent là-bas... "
C'est sûr qu'il doit y avoir beaucoup de posts de membres qui viennent du 15-18.
" pourquoi vous vous obstinez à vouloir poster sur un forum qui ne vous est pas dédié à la base ?"
Je n'y ai jamais posté, personnellement. Mais la modération est l'un des plus détestables sur ce site.
Voilà, je lui répond normalement, j'attends d'obtenir un réponse, ou plus vraisemblablement un erase doublé de kick/bann
Si jamais il vient débattre ici, j'en serais ravi
Lorient56 = puceau
Arrêtez de flooder ce n'est pas ce que je demande
Surtout que Lorient est parano, il croit que c'est ce que je demande.
Screen du message :
Il a été supprimé, évidement
reaztech N'y compte pas il m'a montré jusque là qu'il était lâche.
Tu veux dire que tout le monde sur le +35 approuve cette modération rigide ? Bien sûr. Le modo precedent etait identique.
Ca ne change rien au fait que ce sont des TALC. et ? comme je l'ai dit, le +35 n'a pas à devenir le 15-18 ou le 18-25...
Une exception. il y en a d'autres...
Si tu crois qu'on va les prendre en pitié. non, je t'explique pour que tu comprennes c'est tout.
Y'a pire et puis de toutes façons c'est JVC ici, ils n'ont qu'à se retrouver ailleurs. tout comme vous qui avez ce forum.
Ensuite on peut avoir au départ envie d'y poster pour trouver un public plus mature, seulement après on se rend compte que c'est pas ce qu'on imagine.. essaye le 25-35..
"Mais étant donné le nombre d'abrutis qui vont poster de la merde là-bas pour se sentir tr0 d4rk, je peux comprendre qu'il soit méfiant "
C'est plus une mauvaise excuse pour continuer leur circlejerk qu'autre chose.
reaztech Lien du topic où ton post a été supprimé, steuplait ?
reaztech GG tu viens de lui dire exactement ce que pense et ce qui est
Lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71572-658-0-1-0-0.htm
Re lien du post supprimé :
"Bien sûr. Le modo precedent etait identique. "
Comme le modo précédent était identique, tout le monde approuve cette modération ? Ce n'est pas logique.
"et ? comme je l'ai dit, le +35 n'a pas à devenir le 15-18 ou le 18-25... "
Il tend à le devenir, quand on voit les topics créés.