Je remercie aux modérateurs d'avoir banni mon compte, il aurait juste suffit de me contacter pour me dire la raison de la suppression de mes trois sujets, j'étais pas au courant que les comptes cr@ck était interdit sur jvc.
--------------------------------------------
Vu que j'ai rien à faire de mes journées j'ai décidé de faire un serveur de type "Hunger Games" pour la communauté de jvc.
IP du serveur
- IP : 91.121.18.180
- Slots actuel : 150
- Le serveur est en 1.3.1 - 1.3.2
Un Hunger Games c'est quoi ?
- Le principe est simple, tous les joueurs partent d’un même endroit et après le décompte, seul le dernier survivant gagnera!
Comment ça se déroule ?
- Quand une partie va commencer, vous pouvez rejoindre le serveur, si vous mourrez vous ne pourrez plus rejoindre le serveur jusqu'à qu'une nouvelle partie recommence.
- Vous aurez quelques minutes pour découvrir la map et établir votre stratégie.
- Le pvp sera désactiver pendant environs 2 minutes pour pouvoir vous cacher ou autres.
- Après les 2 minutes, le pvp sera activé et le but sera d’être le dernier survivant.
- Au moment ou le jeu est fini, le serveur vas régénérer une nouvelle map et une partie pourra recommencer ! (vous aurez 5 minutes pour rejoindre la partie).
Petits détails à savoir :
- Une partie ne dure que 50 minutes (après ce délai la partie redémarre)
- Il n'y a pas de diamant dans la map (sauf dans les villages pnj)
- Cheat = Ban ip à vie.
- La boussole pointe sur la personne la plus proche de vous.
- La partie débute que si il y a 3 personnes minimum.
Kits:
- Vous aurez la possibilité de choisir des kits qui vous donnera des objets en début de partie !
Exemple : Si je prends le kit "Barbare" j'aurais une épée en cobble en début de partie.
Il existe aussi des kits VIP qui offre encore plus d'avantage !
Pour choisir un kit, faites : "/kit NomDuKit", si vous désirez voir la liste des kits faites "/kit"
Est-ce que on gagne quelque chose si on est le dernier survivant ?
- Si vous êtes le dernier survivant vous serez VIP durant la prochaine partie de hunger games.
- Je fais des événements de temps en temps avec des gains en jeu.
A quoi sert le VIP ?
- Le grade VIP offre des kits encore plus avantageux.
- Vous pouvez rejoindre une partie même si le serveur est plein !
- Pseudo en couleur.
Comment on devient VIP ?
- Si vous gagnez une partie une fois, vous serez Golden VIP durant la prochaine partie.
- Si vous gagnez une partie événement réalisé par un administrateur, vous serez VIP bleu quelques jours.
Événements :
- Je ferais des événements de temps en temps avec des gains en jeux. (VIP bleu, argent paypal, kits spéciaux etc etc...)
Je crois que j'ai tout dis, si vous avez d'autres questions n'hésitez à me le demander ici
First <3
KOM JAY MI UN "<3"
Kom je suis sur la first page
"Je remercie aux modérateurs d'avoir banni mon compte, il aurait juste suffit de me contacter pour me dire la raison de la suppression de mes trois sujets, j'étais pas au courant que les comptes cr@ck était interdit sur jvc.
-------------------------------------------- "
Toi, pour ne rien avoir compris les trois fois, tu dois être doué
first page
J'attend la prochaine
Elle commence quand la prochaine ?
Vivement la prochaine
c'est de la merde allez vous faire ****
First page !
1st page + Gogetac2n
je te conseil de mettre une vrai map hunger games avec des coffre et tout ce serais marrant genre celle la qui est assez connu
http://www.planetminecraft.com/project/the-survival-games-2-848118/
first page
chaud ça craint
Vite ça commence quand merde
Enfin la partie en cours finit quant ?
Bien les mecs du forum minecraft qui sont là et qui me haïssent ? (go voir dessus, vous comprendrez tout )
[Jv]CumShoot : Je penses faire ça comme event
Génial on va se retrouver à 20 sur le serveur.
À la prochaine