Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Metal =/= musique
13
sosokillman
Niveau 8
26 août 2012 à 17:55:38

SuIfateos Voir le profil de SuIfateos
Posté le 26 août 2012 à 17:53:42 Avertir un administrateur
| Ecrit par « -MetalliconcH » , le 26 août 2012 à 17:51:41
| « Non en effet un mec qui gueule dans un micro n'est pas de la musique :noel:
| mais bon vu que tu ne prend même pas la peine d'écouter du VRAI Metal ou les liens qu'on te propose tu ne pourra jamais te rendre compte que ton préjugé du chanteur qui gueule est faux :noel: »

Déjà perdu assez de temps à écouter vos merdes. :ok:

RadioMetal :d) Tu vas faire quoi pour connaître l'immortalité? :rire:

Sacrifier des poulets et chanter du skinhead? :rire:

Mais omfg, quelle bande de cassos ces metalleux. :rire:

Troll de piètre qualité , si tu pense que le metal c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=_Yr5rn3Sv_4
tu te goure . ça c'est de la merde c'est pas du metal

RadioMetal
Niveau 7
26 août 2012 à 17:58:12

Skinhead maintenant :rire:

C'est quoi ce troll ultra merdique ?? :rire:

moomaire
Niveau 9
26 août 2012 à 18:00:44

je trouve pas particulièrement le metal en à chier (enfin si :hap: )

mais c'est les gens qui écoutent du metal que j'aime pas avec leurs "références" et leurs "manières" :pf:

sosokillman
Niveau 8
26 août 2012 à 18:02:10

Moomaire Voir le profil de Moomaire
Posté le 26 août 2012 à 18:00:44 Avertir un administrateur
je trouve pas particulièrement le metal en à chier (enfin si :hap: )

mais c'est les gens qui écoutent du metal que j'aime pas avec leurs "références" et leurs "manières" :pf:

C'est vrai , on a tous les cheveux long pas lavé et habillé en gothique :ok:

Cassez vous avec vos préjugés a la con :ok:

RadioMetal
Niveau 7
26 août 2012 à 18:03:43

Moomaire
Posté le 26 août 2012 à 18:00:44
je trouve pas particulièrement le metal en à chier (enfin si )

mais c'est les gens qui écoutent du metal que j'aime pas avec leurs "références" et leurs "manières"

:d) Alfred le metalhead fan de Dying Fetus s'est foutu de ta gueul parce que tu portais un t-shirt G-Star et que tu écoute David Guetta ? :noel:

rape-me
Niveau 10
26 août 2012 à 18:18:20

http://www.youtube.com/watch?v=pmo1VW_wA_o

Et pour répondre au Troll je pense que le métal est de loin la musique populaire ayant la meilleure qualité objective musicalement parlant.

Tout musicien qui se respecte une minimum à de l’intérêt pour certains groupe de métal notamment liquid tension experiment qui reste un groupe proposant des musiques accessibles et relativement poussées.

Grouper
Niveau 37
26 août 2012 à 18:20:19

Et pour répondre au Troll je pense que le métal est de loin la musique populaire ayant la meilleure qualité objective musicalement parlant.

:d) Toi t'as jamais écouté de jazz.

rape-me
Niveau 10
26 août 2012 à 18:27:19

Grouper Voir le profil de Grouper
Posté le 26 août 2012 à 18:20:19 Avertir un administrateur
Et pour répondre au Troll je pense que le métal est de loin la musique populaire ayant la meilleure qualité objective musicalement parlant.

:d) Toi t'as jamais écouté de jazz.

J'ai posté un lien fais de même... Je ne vois pas d'argumentation.

De plus le jazz est moins populaire que le métal, surtout avec l'arrivé de la mode "guitar hero" qui a amené pas mal de personne à écouter du rock et autre.

Et sincèrement j'ai hâte de trouver un groupe aussi bon voir meilleur que liquid tension experiment, pour le plaisir de mes oreilles.

RoundMidnight
Niveau 10
26 août 2012 à 18:27:57

"De plus le jazz est moins populaire que le métal, surtout avec l'arrivé de la mode "guitar hero" qui a amené pas mal de personne à écouter du rock et autre."

:d) Lol, t'es un marrant toi.

Screampie
Niveau 10
26 août 2012 à 18:28:15

le metal se constitue en général de deux guitare, une basse, une batterie, on est d'accord ? :noel:

Parfois il y a présence de synthé, voir meme d'orgue, de piano ou de contrebasse :ok:

Au niveau de la voix, je nie pas que souvent, le texte n'est pas tres poussé.

Mais le metal est bel et bien un style musical :ok:

Allen-Light
Niveau 7
26 août 2012 à 18:31:26

Le metal est bon et le meilleur style de metal restera a jamais l'heavy metal

-Black Sabbath, Judas Priest, Iron maiden :coeur:

BEST BAND EVER !

Et personne na le droit de critiquer ces groupe qui on revolutionné le monde de la musique !!!

RoundMidnight
Niveau 10
26 août 2012 à 18:33:33

"Et personne na le droit de critiquer ces groupe qui on revolutionné le monde de la musique !!! "

:d) Écoute Lucas, c'est pas parce que tu te branles sur la collection de ton papy que faut s'enflammer comme ça. Sors toi les doigts du cul et vas écouter autre chose, tu verras que tes groupes c'est de la quéquette molle à côté de centaines d'autres artistes d'exception.

rape-me
Niveau 10
26 août 2012 à 18:34:42

RoundMidnight Voir le profil de RoundMidnight
Posté le 26 août 2012 à 18:27:57 Avertir un administrateur
"De plus le jazz est moins populaire que le métal, surtout avec l'arrivé de la mode "guitar hero" qui a amené pas mal de personne à écouter du rock et autre."

:d) Lol, t'es un marrant toi.

Lol, personnellement c'est ton argumentation qui me fait rire.

RoundMidnight
Niveau 10
26 août 2012 à 18:37:01

Rape-Me :d) C'est réciproque. :)

Le metal est un genre populaire chez les cassos reclus chez eux sur, n'ayant pas d'amis et s'enfermant dans les jeux vidéo violents pour évacuer leur haine.
Le jazz est un domaine réservé aux vrais mélomanes, qui ne passent pas leur vie à bander sur du shred ou des costumes de black metal trop dark.

moomaire
Niveau 9
26 août 2012 à 18:44:47

RadioMetal
Posté le 26 août 2012 à 18:03:43
Moomaire
Posté le 26 août 2012 à 18:00:44
je trouve pas particulièrement le metal en à chier (enfin si )

mais c'est les gens qui écoutent du metal que j'aime pas avec leurs "références" et leurs "manières"

Alfred le metalhead fan de Dying Fetus s'est foutu de ta gueul parce que tu portais un t-shirt G-Star et que tu écoute David Guetta ?

putain va te tuer mec omg moi écouter David guetta, n'imorte quoi :honte:

t-shirt G-star :honte:

c'est pas parce qu'on écoute pas de metal qu'on kiff les t-shirt de kikoo et la musique qui va avec :honte:

que tu aille dans l'oblivion :honte:

]RoyalteaQT[
Niveau 10
26 août 2012 à 18:48:06

Moomaire il écoute du glam :o))

Uezreevb
Niveau 10
26 août 2012 à 18:55:16

Topikatroll, et de gros trend de merde qui ne supportent pas qu'on critique leur musique !ah ah ah

13
Sujet : Metal =/= musique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page