Android-Shuffle Oh j'ai trouvé personne moi je parle juste .
PS: Joli phto.
[AwesomeSex] comme par hasard
Ah que voilà
Android-Shuffle
Posté le 27 août 2012 à 00:46:01
krav-mager -> laisse tombé vieux, c'est qu'un raciste bourge se croyant au dessus des autres...
Je suis ni bourge, ni français de souche. Mais je respecte les us et coutumes, et je montre un respect pour tout le monde, sauf pour les mecs comme lui qui viennent clasher en faisant les chaud.
Boucles_Brunes Ah mais c'est vrai Hein !
+ je suis Lunatique et tout le bordel qui va avec en plus d'être hyper émotif
Boucles_Brunes
Posté via mobile le 27 août 2012 à 00:46:09
Android-Shuffle Oh j'ai trouvé personne moi je parle juste .
PS: Joli phto.
C'est vrai tu trouves aussi ?
Merci
Sympa l'ambiance ça donne pas envie de poster sa photo
Bah je me souviens plus c'était toi le mécheux aux yeux vert ?
Lol
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-114799238-18-0-1-0-venez-on-fait-un-nouveau-trombi.htm#message_114819390
| Citation de Muse_ique, 27 août 2012 à 00:47:52
| « Sympa l'ambiance ça donne pas envie de poster sa photo »
+1
Je vois que ça parle de poneys ici
non merci, ça ira.
Faut pas vous faire la guerre moi j'aime pas la guerre
Mdr ma réponse t'as fais du bien apparemment tu es moins virulent alors je vais te répondre plus calmement
Déjà mes parents ne sont pas de pauvres illettrés qui viennent "en terre conquise" ils sont tous deux Ingénieur en électronique (Bac+6) ne me compare pas aux maghrébins fils de soldats venus chercher asile en France et qui ont fini eux par vivre cloitrés dans leur cités (ils ne méritaient pas sa, ils se sont battus pour la France) d’où la rage qui en découle, tu ne connais même pas les circonstances.., si la ES est une classe accessible alors la S l'est tout autant de toute façon j'avais le choix pour les trois filières mais je suis plutôt éco, moi je vie bien là ou je suis et j'ai des amis français qui m'acceptent sans soucis faut arrêter l'amalgame entre les arabes et voir le racisme de partout, ce comportement te portera préjudice.
TremolousSexual
Posté le 27 août 2012 à 00:47:22
Android-Shuffle
Posté le 27 août 2012 à 00:46:01
krav-mager -> laisse tombé vieux, c'est qu'un raciste bourge se croyant au dessus des autres...
Je suis ni bourge, ni français de souche. Mais je respecte les us et coutumes, et je montre un respect pour tout le monde, sauf pour les mecs comme lui qui viennent clasher en faisant les chaud.
Lien permanent
Pareil en tout point, mais quesque t'as contre les arabes ? Ils t'ont fait qq chose peut être ? Dans mon porche d'immeuble y a plein de wesh, avec le bedo, les scooters, le bruit, le crane rasé et qui t'abordent pour chercher la merde a 20 contre toi et tu sais quoi ?
Ils sont blancs donc je vois pas pourquoi tu dis que y a que les arabes qui foutent la merde " a cannes "
Boucles_Brunes
Posté via mobile le 27 août 2012 à 00:48:56
Bah je me souviens plus c'était toi le mécheux aux yeux vert ?
Lien permanent
Oui mais je suis pas mécheux
Le dernier trombi date de seulement quelques mois pour info
KAMOULOXE
krav-mager
Posté le 27 août 2012 à 00:50:17
Mdr ma réponse t'as fais du bien apparemment tu es moins virulent alors je vais te répondre plus calmement
Déjà mes parents ne sont pas de pauvres illettrés qui viennent "en terre conquise" ils sont tous deux Ingénieur en électronique (Bac+6) ne me compare pas aux maghrébins fils de soldats venus chercher asile en France et qui ont fini eux par vivre cloitrés dans leur cités (ils ne méritaient pas sa, ils se sont battus pour la France) d’où la rage qui en découle, tu ne connais même pas les circonstances.., si la ES est une classe accessible alors la S l'est tout autant de toute façon j'avais le choix pour les trois filières mais je suis plutôt éco, moi je vie bien là ou je suis et j'ai des amis français qui m'acceptent sans soucis faut arrêter l'amalgame entre les arabes et voir le racisme de partout, ce comportement te portera préjudice.
Moi je t'énonce une vérité, tu fais avec ou tu fais pas. Et personnellement non, ça me portera pas préjudice. Tu sais quoi ? Ca va même m'aider.
Bonne chance à Pôle Emploi.
Android-Shuffle J'ai jamais dit le contraire, des " blancs " sont tout aussi pire, ils sont aussi primates que les autres.
Prends pas ça pour une insulte je pensais pas mal dire mais je vais remonter quelques pages avant voir ta photo tu sais là je suis fatiguée donc j'ai plus les idées très claires .
Tomber dedans ou pas tu compare ses premières réponses à son "troll" y a moins de virulence il ne sais pas quoi répondre de toute façon ce genre de personnes mis à part tomber sur des personnes d'origines étrangères ne savent pas "clasher".