prizee En gros ta pleins de page qui s'ouvre (sauf sous chrome) avec un gros plan d'un mec qui met un cactus dans son trou de bal, suivit d'une musique aigu horrible avec un ec qui gueule "CAAAACAAAA, CAAACAAA" ...
Si ta pas chome sa fait planter ton navigateur et tu dois redémarrer et même si tu coupe ton navigateur t'aura la musique pendant 10 min
Jerry
Jayjay
Jerry
Jerry
GG mec
Depuis que j'ai installer ad block chrome est vulnérable au cactus.
Une solution?
Bien d'utiliser des fake comptes ?
Sinon gg
Je le fais aussi défois, mais le meilleur reste tout de même quand juste après tu recoit :
Votre interlocuteur est désormais hors ligne
Sur les derniers c'est le facebook d'un konnard de mon IRL qui est un gros faux cul, jerry de son pote qui lui dit "NTM".
Envois le lien du screamer par mp please, je crois que je l'ai jamais vus.
sweet
Je t'aime
TheFaiLeur
Posté via mobile le 1er septembre 2012 à 21:19:05
Depuis que j'ai installer ad block chrome est vulnérable au cactus.
Une solution?
Aucune idée perso
Il me semble que tu peux bloquer les pop-up d'une page précise dans les réglages.
up
OMMMMMMMMMMMMG
Jerry.
OMG + Bonjour Marion Rodriguez
Omg need lien par mp
Jerry du premier
Investisseur
Posté via mobile le 1er septembre 2012 à 21:17:28
prizee En gros ta pleins de page qui s'ouvre (sauf sous chrome) avec un gros plan d'un mec qui met un cactus dans son trou de bal, suivit d'une musique aigu horrible avec un ec qui gueule "CAAAACAAAA, CAAACAAA" ...
Si ta pas chome sa fait planter ton navigateur et tu dois redémarrer et même si tu coupe ton navigateur t'aura la musique pendant 10 min
"avec un ec qui gueule "CAAACAAAA, CAAACAAA" Ah c'est bon je le connais, mais j'ai jamais vu l'image, le bruit ma flippé et j'ai enlevé direct! merci chrome!
Jerry le 5 et le 6.