Lol lacoste eden park, le truc à l'ancienne.
en fait le truc c'est que je peux dire à n'importe quelle fille que je connais une superbe déclaration d'amour en déconnant, mais pour dire un simple je t'aime à une fille que j'aime vraiment, c'est mort d'avance :O
Un peu comme tout le monde :O
C'est vrai en plus, mais bon tu peux pas dire ça de la meuf que t'aime... :s
T'as qu'à te dire que t'es supérieur à tous les crétins qui aspirent à être avec elle aussi, puis c'est bon tu la chopes.
"des racailles à deux balles fringuées en lacoste / eden park"
Mulhousiens spotted
Y'a pas qu'a Mulhouse Mario ^^
Ouai coco ^^
Mais je parle pour le regard des autres en général.
justement, c'était à l'époque
genre là à l'IUT, j'ai pas peu de gueuler tout fort dans l'enceinte " GIGA DRILL BREAKER " ( je l'ai fais avec la table de ping pong au centre ), j'ai mis un de ces coups, la balle a fait un effet...
==>>
mange des Lion et deviens le roi de la jungle :noel
en fait le truc c'est que je peux dire à n'importe quelle fille que je connais une superbe déclaration d'amour en déconnant, mais pour dire un simple je t'aime à une fille que j'aime vraiment, c'est mort d'avance :O
Un peu comme tout le monde :O
Sauf que moi c'est vraiment très important :/ je passe pour l'extraverti de service avec un pote :/
genre là à l'IUT, j'ai pas peu de gueuler tout fort dans l'enceinte " GIGA DRILL BREAKER " ( je l'ai fais avec la table de ping pong au centre ), j'ai mis un de ces coups, la balle a fait un effet...
Rofl, tu dois bien t'amuses à to IUT
ouais mais Mulhouse, ça pullule de partout ça
Ca doit être cool d'être avec boss en IUT
on se demande si tu fais cours ou alors vacances toi
je deviens plus extraverti, enfin d'apparence
ouais mais Mulhouse, ça pullule de partout ça
Chez moi c'était avant, maintenant lacoste & cie c'est fini, y'a plus que des fashions.
J'passe par Mulhouse quand je prends le train pour Lausanne et c'est vrai qu'on voit pas mal de ça.
Boss l'année prochaine je compte faire GESTION, c'est mieux que COMPTA ou pas ?
Ouais ça me fait penser à une fille de ma classe qu'a un skybide trop nulach avec que des pensées à chier sur l'adolescence pour se faire passer pour imcomprise et après elle dit " les mecs débiles de la classe " ** se sent visé **
Mulhouse est la deuxième ville de France avec le plus d'arabes après Marseille